{s i l e n t . w i s h e s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{s i l e n t . w i s h e s

« whisper, whisper, don't make a sound... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xx Solitude || Nana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:07

    ( Les longs couloirs blancs de l’hôpital. Comme il les détestait. Et ce, depuis longtemps. Même si ça ne faisait pas très longtemps, c’était toujours la même chose. Du pareil au même. Les mêmes murs blancs étouffants, les mêmes docteurs énervants et les mêmes psychologues qu’il ne pouvait sentir, autant les uns des autres. Il éprouvait une haine bien compréhensible envers les psychologues, d’ailleurs. Il glisse sa main abstraitement sur le mur à sa gauche. Regarde ses pieds, têtes basses. Il est tard, passé minuit. Les infirmiers font une tournée à toutes les heures, voire toutes les deux heures, il n’a pas encore bien comprit le système d’ici, comment ça se déroule. Toute façon, c’est pas comme si ça l’intéressait vraiment. Pour le moment, personne en vue. L’infirmière était passée, quelques minutes auparavant, devant sa chambre… il était sorti peu après, surveillant ses arrières. Et c’est là qu’il se retrouve maintenant. Il finit par s’arrêter un moment, regardant à gauche, à droite. Devant et derrière. Il ferme les yeux un instant. Petit mal de tête, mais il n’a pas envie d’alarmer les infirmières. Il se concentre donc, essaie de le faire disparaître. Puis, il prend la première porte à sa gauche. Pourquoi ? Il ne sait pas vraiment. Le besoin d’être seul, d’être enfermé dans un espace. L’impression que ça calmera le mal, quelque chose comme ça. Les illusions stupides que tous les humains se font, en clair. Un individu comme un autre. La porte derrière lui se referme. Une porte sans serrure, sans poignée. Une porte qui se pousse, histoire de permettre aux infirmiers plus de liberté et de vitesse. Il a déjà sa petite idée de la pièce. Mais elle est complètement plongée dans le noir, si on ne compte pas la faible lumière qui traverse la vitre brouillée de la porte. Nao regarde le noir devant lui. Un frisson le parcours. Un battement de cœur, et il n’hésite pas. Il ouvre aussitôt la lumière. Les néons blancs s’allument, un par un. Instantanément, il sent ses sens s’apaiser. Ce qui, inversement, n’aurait pas été le cas de n’importe quel patient en voyant ces néons. Il reste sur place un moment avant de faire quelques pas, s’avancer vers la table de métal au milieu de la pièce.

    Ses doigts glissaient sur le métal froid, alors que son regard se posait sur les instruments posé en ordre sur une tablette, juste à coté de la table; prêt à l’utilisation. Ça foutait la chair de poule, c’est vrai. De se dire que des patients, tous les jours, mourraient ici. Qu’ils se faisaient ouvrir, de long en large, et qu’on y jouait dans leurs corps. Il passa discrètement sa langue sur ses lèvres. Puis, il prit un instrument entre ses doigts. Un couteau. Enfin, une lame. Mince comme une feuille de papier. Elle n’avait pas l’air très menaçante, comme ça. Mais pourtant, elle se glissait parfaitement entre les chaires de n’importe qui. Un tracé parfait. Il la reposa doucement sur la tablette et posa de nouveau son regard vers la table d’opération. Au final, il se posa sur la table, se tirant lentement dessus. Ses pieds ne touchaient plus le sol à présent, et le froid de la table traversait désagréablement le tissus de son jean. Un nouveau frisson s’emparait de lui. Il se demanda alors si c’était normal de faire rouler la climatisation à si basse température dans une pièce comme celle là… mais le calme, le froid et la solitude semblaient apaiser en douceur son mal de tête. )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitsuna
Admin Guimauve 8D
Admin Guimauve 8D
Nana Kitsuna


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Troubles du Comportement..
Signe(s) Particulier(s):

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:02

{ Nana n'étais pas sortie la nuit, en fraude, depuis longtemps. Depuis l'orphelinat peut-être même, mine de rien, ça lui avait manquer, de bravé l'interdit, de contester les règlements, avec le sourire en plus. La journée n'avait pas été particulièrement agréable, de toute façon, comment aurait-il elle pu l'être, enfermé dans cet hôpital perdu il ne savait même pas ou ? C'était stupide, comme si il pouvait se sentir en confiance dans un endroit dont il ne connaissait même pas la position exact.. Et tout ces murs blancs, propre, droit; c'était insupportable, énervant. De même que tout les patients, dont certains tellement atteints qu'ils en étaient complètement attardés, lui rendait la vie encore plus énervante. Pire encore; personne pour jouer. Pour pouvoir continuer sa petite vie. Il n'aurait jamais cru pouvoir penser ça, mais oui.. Il voulait rentrer chez lui. Mieux, retourné dans ce foutu orphelinat. Mais c'était complètement impossible maintenant qu'il était adolescent, presque adulte même.

Pour le moment, donc, Nana marchait, en prenant son temps presque comme si il était dans ses droits d'être là en pleine nuit, dans un couloir, identique a tout les autres, longeant les portes. Il ne savait pas au juste pourquoi il était sortie cette nuit, insomnie, mêlé a l'envie d'être seul, et de trouver quelque chose d'amusant. Il ne savait même pas ou il allait. En fait, il ne connaissait même pas l'établissement, parce qu'il ne s'y était jamais intéressé, il savait juste qu'il n'était pas du coté des chambres.. Et qu'il devait surement être dans l'aile C, puisqu'il n'avait pas encore vu quoique ce soit indiquant que ça ait changé; puis, ça ne faisait pas longtemps qu'il s'était éclipser de sa chambre. Il s'approcha d'une porte au hasard, et remarqua qu'il n'y avais pas de poignée, il fallait la pousser. Une porte battante, pratique. La lumière des néons l'aveugla un instant, il releva la main au dessus de ses yeux. Avant de voir se dessiner a nouveau du carrelage blanc, et une table d'opération en métal.. Ainsi qu'une silhouette sur celle-ci. L'endroit en lui-même était assez sordide, froid, sans âme. C'est pourquoi il concentra son regard sur le jeune homme. Jamais vu, ni de près, ni de loin; nouvel arrivant ? Peut-être, peut-être pas. Nana n'étais pas tellement sortie de sa chambre ses derniers temps, ça aurait été tout a fait possible qu'il n'ait jamais vu une personne présente depuis longtemps, peut-être même plus que lui. En tout cas, il ne semblait pas l'avoir remarqué, ou alors, il l'ignorait. Nana n'aimait pas être ignoré, que ce soit volontaire ou non. Il fit quelques pas en direction de la table, et du jeune homme de la même façon, un sourire léger s'affichant sur ses lèvres rosées. }

- Ano.. Bonsoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:29

    ( Il regardait droit devant lui. Il n‘était pas particulièrement concentré sur quoi que ce soit, mais il était complètement perdu dans ses pensées un peu sordides. Morbides, voire. Il ne pouvait s‘enlever de la tête l‘idée que des patients se faisaient volontairement découper à cet endroit, même avec le consentement des proches. Personnellement, même s’il était sur le point de mourir, jamais il ne ferait face à une opération. Il n’en avait aucune envie. Puis, c’était comme le fouiller, de l’intérieur; tenter de découvrir des choses que lui-même ne connaissait pas. Bref, c’était insoutenable, inconcevable. Et ça ne se déroulerait jamais de la sorte. Il n’entendit pas du tout la porte battre de nouveau, laissant place à un autre jeune homme dans la salle. Il sursauta donc légèrement en entendant le « bonsoir » du dit jeune homme. Il tourna la tête vers ce dernier, qui s’était approché sans même qu’il ne le voit; pas même du coin des yeux, rien. C’était à croire qu’il développait un déficit d’attention ou un truc dans le genre. Pourtant, il n’était pas aveugle. Son regard se posa automatiquement sur son visage, puis son nez. Ses lèvres rosées, sa gorge, ses épaules… il l’observait involontairement, sans trop faire attention. Ses vêtements, sa taille, ses hanches; ses cuisses. Il faisait connaissance avec le territoire d’abord, c’était tout. Puis, c’était rare qu’on ne vienne lui parler, très rare qu’on vienne à lui. Tout comme l’inverse était encore plus rare. De toute façon, n’importe qui ayant observé Naoyuki un temps soit peu aurait pu le deviner; il évitait les contacts, physiques ou verbal, avec le plus de gens possibles. Après tout, il n’était pas ici depuis bien longtemps. Quelques semaines qui, déjà, devaient s’être transformée en un mois. Plus ou moins un mois, il avait cessé de compter le temps depuis longtemps. Un silence s’imposa l’instant de quelques secondes. Puis, Nao daigna enfin le regarder droit dans les yeux. Il semblait avoir toute sa tête. Malgré lui, il lui lança un regard légèrement supérieur au bout du compte, comme pour lui faire comprendre d’avance qu’il n’était pas un des leurs. Ou encore, qu’il n’avait pas besoin de compagnie comme la leurs. )

    Bonsoir.

    ( Court, simple et clair. Il se laissa retomber de la table d‘opération pour tourner le dos à l‘autre, se dirigeant vers un comptoir du fond. L‘idée lui traversa alors l‘esprit; quel con pouvait avoir l‘idée de venir ici, comme lui ? Il était ici par besoin de calme, de froid, d‘exclusion. Il n‘aimait pas se retrouver dans une chambre avec un autre patient et n‘aimait pas non plus qu‘on change ses plans. Il posa alors ses mains sur le comptoir, tout aussi froid. Tout était de couleur argentée, noire ou blanche. La pièce n‘avait en effet pas d‘âme. Peut-être pour la simple raison qu‘elle ne cessait justement d‘en enlever, des âmes. Des vies et des sourires.

    Tu vois, ces gens meurent pour des causes ridicules. Toi, sur cette table, par contre, tu y perdrais ta vie pour une bonne raison.

    Il ferma les yeux un instant, mordillant l‘intérieur de sa joue. Il y avait une autre présence dans la pièce, et c‘est à ce moment là qu‘il pensa qu‘au final, la dite présence était peut-être plus la bienvenue qu‘il ne le pensait. Il tourna les poignets du robinet et fit couler l‘eau froide, tout aussi froide que la pièce. Puis, il y passa ses mains, les portant à son visage par la suite. Il stoppa l‘eau, puis se tourna vers l'adolescent qui, au bout du compte, n'avait rien de rassurant. Il s'appuya au comptoir derrière lui, ses mains posées de chaque coté de son corps. )

    Qu‘est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitsuna
Admin Guimauve 8D
Admin Guimauve 8D
Nana Kitsuna


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Troubles du Comportement..
Signe(s) Particulier(s):

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:52

{ Nana se sentit mal a l'aise, lorsque l'autre jeune homme promena son regard sur lui, de la tête au pied, sans oublier une seule partie de son corps. Les regards lui faisaient souvent plaisir, celui-ci l'intimidait, parce que ce jeune homme.. Non, cet homme avait tout d'intimidant, de son allure général jusqu'à son regard pas tellement expressif. Pourtant, Nana était rarement intimidé, ayant une attitude assez sure de lui, en général. Il n'osa rien ajouter, a quoi ça servirait ? Autant le laisser faire sa petite inspection. Finalement, le sourire restait sur le visage de Nana, en partit parce que bien que légèrement intimidé, il ne voulait pas le montrer; par fierté personnelle peut-être; l'autre avait beau être plus impressionnant que Nana ne l'était, il n'en restait pas moins un être humain, tout comme lui; et qui plus est, un patient de cet établissement. Alors, toi, qu'est-ce que tu as comme maladie pour être venu ici ? Tu es fou ? Violent ? T'as un double caché ? Ou peut-être moins grave. Après tout, ils n'étaient pas tous fous a liés ici, la preuve, Nana y était, et ne s'était jamais considéré comme fou, ou même malade. Nana se détourna légèrement, après la réponse, simple, de son vis-a-vis, il fit quelques pas d'un coté, près d'un comptoir également, sur lequel étaient disposés des scalpel, ciseaux et bistouris en tout genre, de toute taille, et tout aussi tranchants les uns que les autres.. étrangement, la vue de ces objets coupant élargie son sourire; il avait comme une certaine.. Excitation, a voir ces choses là; a imaginer ce qu'on en faisait. Pourtant, il n'était pas sadique, n'aimait pas voir la douleur se peindre sur le visage des gens. Mais ce qui l'excitait, c'était certainement le fait de pouvoir imaginer ce qu'il ressentirait si il appuyait une de ces lames sur sa propre chair. Après tout, peut-être que je suis légèrement fou, moi aussi.

Il se détourna, avant d'avoir des idées trop poussées, trop dérangées; remarquant que l'autre était descendu de la table pour aller vers le comptoir opposé. Nana s'approcha alors a son tour de la plaque en métal, y laissa glisser la main; la surface était glacée, seul l'endroit ou Nao' était assis un peu avant avait eu le temps de chauffer légèrement. Mais restait pourtant froide. Il leva les yeux au plafond, remarquant quelques craquelures autour d'un des tubes de néon. L'hôpital n'était pas si moderne que la peinture impeccable voulait le faire penser, se dit-il. En fait, cette pièce était effrayante, son ambiance aussi, sa lumière blanche aveuglante tout autant. Et qu'est-ce qu'on leurs faisaient, hein, ici ? Il ne savait pas, n'imaginait pas, ce serais de la paranoïa, si il imaginait des choses trop morbides. Des opérations.. De quoi peut-on opéré une personne souffrant de troubles mentaux, et donc, par extension, pas du tout physique. Mieux valait ne pas essayer de comprendre la raison de l'existence de cette pièce, finalement. Il détourna la tête vers le comptoir ou était encore le jeune homme lorsqu'il entendit l'eau couler. Il ne se sentait pas bien ? Nana eu un léger rictus amusé, en se disant qu'il ne voulait pas aller voir une infirmière, certainement. Comme je te comprend, de ne pas leurs faire confiance. }

Citation :
Qu‘est-ce que tu fais ici ?

{ Je cherche un amusement quelconque. Il ne pouvait pourtant pas répondre ça, sans passer pour un malade mental, ou un abruti, au moins. Un abruti culotté, en plus. Il passa sa langue sur ses lèvres, faisant quelques pas, qui résonnaient dans la pièce, pour se rapprocher de Naoyuki, puis finalement se hisser sur le comptoir a coté de celui ou il y avait le lavabo, ses jambes pendant dans le vide, un sourire au coin des lèvres, les yeux sur son aîné. }

Je m'ennuyais; alors, j'ai décidé de faire un tour..
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:12

    ( Le petit rictus, le sourire qui s’affichait sur le visage de l’adolescent - ça l’énervait un peu. Lui qui avait pourtant l’habitude de tout prendre à la légère, il se surprit à se demander ce qui pouvait bien être drôle, amusant, ou ce qui pouvait lui donner une raison de sourire dans ce lieu. Non, il ne se sentait pas bien, il avait vu juste. Pas très bien, en tout cas. Même s’il faisait très froid dans cette pièce, il avait l’impression que sa température était constamment instable. En entrant dans la pièce, un froid agréable l’avait envahi, jusqu’à en devenir finalement désagréable. Puis, dès qu’il bougeait un petit doigt, sa migraine revenait, il commençait à avoir chaud, à ne pas se sentir très bien. C’est pourquoi il s’était dirigé vers le robinet. Cette habitude de se passer de l’eau au visage quand ça ne va pas bien; pourtant, ça ne réglait absolument rien, c’était complètement inutile. Mais rien de mieux pour le soulager, autant tenter. Il laissa l’adolescent se rapprocher de lui, bien qu’une petite grimace prouvant son décontentement remplaça son air neutre. C’était discret, rien de bien voyant, mais l’impression amère restait bien ancrée au profond de son regard. Il se tourna de nouveau, faisant face aux armoires au dessus des comptoirs. Il s’ennuyait ? Pourquoi n’était-il pas tout simplement resté dans sa chambre, alors, si c’était le cas ? Autant dormir pour tuer l’ennui, comme ça, le temps passait beaucoup plus rapidement. Encore, s’il n’avait pas envie de dormir, il y avait bien d’autres choses à faire. Il aurait pu sortir dehors, tiens, s’il était discret. Il ouvrit alors les armoires. Morphine. Non, quand même pas; il n’allait pas s’injecter une dose de morphine pour tuer une migraine, ça serait beaucoup trop poussé. Mine de rien, il prit la dosette entre ses doigts, observant le liquide sous tous ses angles. Une drogue, comme une autre, utilisée en médecine pour calmer la douleur des patients. Il la reposa sur le comptoir, faisant le tour des autres médicaments. Tous à forte doses, tous trop puissants pour une simple migraine. Il fallait s’en douter; pour ça, il aurait du aller à l’infirmerie, mais il doutait franchement qu’une infirmière ne soit pas de service pour surveiller les patients. Ça aurait été une coïncidence bien trop à son avantage pour les éviter. Il tourna le regard vers Nana, un air involontairement dédaigneux au visage. )

    Et donc tu cherchais quelque chose d‘intéressant pour de désennuyer.

    ( Il le regarda l’air de dire ‘tu me prends pour un imbécile ?’ C’est vrai, ce qu’il disait n’était pas clair. S’il faisait un tour pour se désennuyer, c’est qu’il y avait un but précis à son ‘tour’. Pas qu’il pouvait lire les pensées de l’autre, mais il cherchait indéniablement quelque chose pour s’amuser. Sinon, il serait parti et l’aurait laissé en paix. Il aurait continué son soit disant petit tour de l’hôpital et ne se serait pas arrêté à la première personne qu’il rencontrait. Ce, sans sous entendus. Il referma les portes de l’armoire et glissa ses mains dans ses poches. )

    Malheureusement, tu es tombé sur la mauvaise personne. Peut-être que si tu continues ton chemin, tu rencontreras un patient plus intéressant; atteint de quelconque folie amusante, qui sait.

    ( Il sourit alors, d‘un sourire très léger, dont la sincérité était douteuse. )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitsuna
Admin Guimauve 8D
Admin Guimauve 8D
Nana Kitsuna


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Troubles du Comportement..
Signe(s) Particulier(s):

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:51

{ Ce n'était même plus étonnant d'avoir ce genre de réaction par rapport a celles de Nana ; il était effectivement énervant, quoiqu'il fasse, il donnait l'impression de se moquer, de ne pas être sérieux, de se ficher de la personne. Peut-être étais-ce cet énervement, qui, au final, donnait envie a des hommes presque inconnus de parfois le brutaliser, de parfois avoir envie de lui faire mal... Mais qui dit que ça n'est pas calculé par le cerveau étonnamment perturbé du jeune homme ? C'était même très probable.. Concernant le froid de la pièce, Nana l'avais ressentit en entrant, a travers un frisson, qui n'avais heureusement pas durer. A présent, la température de le gênait pas plus que ça, mais la bonne question est; est-ce parce qu'il est résistant au froid, ou parce qu'une chose en particulier a réussi a le réchauffer ? Et si c'était les deux a la fois, hein ? Double efficacité. Nana n'avait pas fais attention a la grimace de Naoyuki, ou, du moins, il l'avait ignorée. Pourquoi ? Parce qu'il ne voulait même pas savoir si il l'avait provoquée, ou si c'était la faute d'autre chose, dans cette pièce. Il y avait de quoi être mal, avec cette ambiance de.. Boucherie. Ouais, voila a quoi ça lui faisait penser. Nana avait bien penser a dormir, forcément. Mais, il n'aimait résolument pas dormir, la nuit pouvait être bien plus utile, bien plus amusante, bien plus.. Excitante. Son sourire se renforça. Il releva les yeux pour voir l'autre, une fiole remplie d'un produit jaunâtre et huileux a la main. Il haussa un sourcil, ne sachant pas identifié ce genre de produit. Lorsque Nao la reposa sur le comptoir, il la pris entre ses doigts, et posa les yeux sur la petite étiquette, indiquant ce que c'était, la dose, et les indications, ainsi que contre-indications, bien entendu. Morphine, hm. A dose forte, en plus. A quoi ça pouvait bien leur servir ? Est-ce que quelqu'un pouvait avoir assez mal, ici, pour avoir besoin de cette dose là ? Il y en a surement assez pour assommé un cheval.. C'est ça qui lui vint a l'esprit, néanmoins. La morphine était une drogue, pour lui, pas un médicament, comme s'évertuaient certains médecins a le dire. Une drogue hallucinogène en plus, quand il lisait ce que ça pouvait provoqué. Délires passagers, amnésie, perte de mémoire courte.. Néanmoins, tout les symptômes disparaissaient certainement après effet. En gros, ça sert a devenir aussi vif qu'un légume, quoi. Il sentit le regard de Nao se posé sur lui, et releva également ses yeux, noirs, naturels pour une fois.

Ow, tu es intelligent. L'autre semblait avoir compris le sous-entendu dans la phrase de Nana. Tu sais quoi, tu ferais un super amusement toi. C'est en tout cas ce que semblait dire son sourire, qui avait légèrement changé, devenant plus malicieux qu'autre chose. Un but précis a son tour ? Oui, trouver une compagnie agréable, et plus si affinité. Parce que sa libido commençait a être sérieusement a plat, depuis qu'il était ici. La moitié de l'établissement étaient des incapables, peureux, complètement cinglés.. Autant dire qu'il n'irait même pas leurs parler, pour ne pas se sentir pitoyable. Il y avait une limite a tout. Quant aux autres, ils le fuyaient simplement parce qu'il faisait partie de l'aile C.. Cette foutue aile qui était bien trop surveiller pour qu'il puisse y faire ce qu'il voulait, d'ailleurs. Alors, trouver une personne, certes qui n'avait pas l'air vraiment adorable, mais aussi séduisant et surtout qui semblait ne pas encore être fou a lié; c'était une chance dans la tête de Nana, qui ne se voyait pas du tout regagner sa chambre avec un simple 'au revoir'. Hey, tu crois qu'il va paniquer si je lui dit tout ça ? Certainement. }

Citation :
Malheureusement, tu es tombé sur la mauvaise personne. Peut-être que si tu continues ton chemin, tu rencontreras un patient plus intéressant; atteint de quelconque folie amusante, qui sait.


{ Il se redressa, et se laissa glisser du comptoir, pour se retrouver a nouveau sur ses jambes, et pour aller se poster face a Naoyuki, un peu plus loin, toujours cette expression de gamin malicieux sur le visage. A une exception près que contrairement a un gamin, il n'avait pas du tout l'air innocent et gentil, mais plutôt l'air joueur, indécent. }

- Personnellement, j'ai l'impression d'être tombé sur une personne tout a fait apte a me donner le genre d'amusement que je recherche.. Et je ne me trompe jamais sur ce point là.

{ il ponctua sa phrase d'un léger 'ne ?' avant de fermer la bouche, les yeux relevés vers Naoyuki, son sourire toujours bien en place. }
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:54

    ( Nao ne fit pas attention à l’autre lorsqu’il prit la fiole de morphine. Il ne fit pas non plus attention à tous ses sourires; il n’avait, de toute façon, pas l’habitude de paranoyer ou de s’inquiéter sur ce genre de petites choses. Et dès le premier sourire, Nao avait deviné que tout le reste serait soit énervant, soit rempli de sous entendus. Il se préparait à ce que l’autre soit vexé par ce qu’il venait de dire, qu’il n’aime pas ses paroles et qu’il s’en aille parce qu’il le trouvait emmerdant. Mais non. Et, contre toute attente, il s’approcha, avec son petit sourire toujours tout aussi énervant. Nao se tourna alors face à Nana, le regardant d’un peu plus haut. Apte à lui donner le genre d’amusement qu’il voulait ? Un rictus. Il posa alors un doigt sur le torse de l’adolescent et le repoussa doucement, soufflant une des mèches qui lui retombait dans le visage. Naoyuki considéra la situation un moment. Quel age avait le garçon, là, qui lui faisait face, mh ? Sûrement pas majeur, en tout cas. Et qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir, pour être dans cet hôpital ? Physiquement, il n’avait absolument aucun problème - et même si Nao ne l’avouerait pas, c’était loin d’être le cas; il était finement sculpté, presque parfait. Presque, puisque la perfection même, c’était lui… bref. Apparement, l’autre était loin d’être innocent. Nao ne le nierait pas. C’était presque choquant, mais après tout, il y avait de tous les cas dans cet hôpital. Il le considéra un moment, avant de se décider à parler. )

    Ah bon ? Et qu’est-ce qui te fais croire ça, mh ? Qu‘est-ce qui te fait croire que je sois le genre de personne qui ait seulement envie de donner ?

    ( Après s’être assuré d’une distance raisonnable entre les deux, le jeune homme reglissa ses mains dans ses poches. De nouveau, un air un peu supérieur posa son ombre sur son visage, et il le regarda directement dans les yeux. Pour que je donne, je dois avoir une raison suffisante, petit. Et la raison n’est pas assez souvent suffisante. Il se pencha alors doucement vers lui. )

    Puis, tu semble très jeune, petit… ne ?

    ( Il avait accentué le ne tout comme lui l‘avait fait. Une petite moquerie à sa manière. Il se redressa, puis lui fit un clin d‘œil, se tournant alors et continuant son chemin, laissant Nana là sans un mot de plus. Pour lui, l‘affaire était réglée, close. )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitsuna
Admin Guimauve 8D
Admin Guimauve 8D
Nana Kitsuna


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Troubles du Comportement..
Signe(s) Particulier(s):

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:20

{ Je t'énerve ? C'est bien dommage, tu ne devrais pas être aussi stressé. Après tout, moi, je ne stresse pas, je prend tout assez bien, au fond, de nous deux, c'est peut-être moi le plus fort, avec mon allure efféminé. Prouve moi que tu es a la hauteur de ton allure, toi. Les sourires de Nana étaient tellement diversifiés, ils avaient pourtant tous cet once de 'taquinerie', visible. Comme un rictus espiègle, pendu a ses lèvres. Tu me repousses ? Ce n'est pas habituel, mais bon, il y en a parfois, qui font les durs. Nana était toujours persuadé que tout le monde était a ses pieds, que personne ne pouvais dire non a une personne comme lui. Et il le prouverait encore une fois, avec Naoyuki. Parce que oui, je vais t'avoir, tu peux en être sur. Nana se savait être physiquement attirant, très. Il savait qu'il avait un beau visage, une belle allure, un joli corps. Il savait tout ça, et c'est précisément la raison pour laquelle il ne s'emportait pas, ni n'étais vexé par les propos de Naoyuki. Parce qu'il savait que ça n'était que du bluff, ou plutôt, il en était persuadé. Et quand Nana est persuadé de quelque chose, il est impossible de lui faire quitter son air agaçant, ainsi que de faire changer sa façon de voir les choses. Nana a toujours été quelqu'un de très buté. Quand il veut quelque chose, il l'a, par tout les moyens. Même les plus dégradants. }

Citation :
Ah bon ? Et qu’est-ce qui te fais croire ça, mh ? Qu‘est-ce qui te fait croire que je sois le genre de personne qui ait seulement envie de donner ?

{ Nana ne bougea pas d'un cil. Quel question; n'essaye pas de m'avoir sur ce terrain là, parce que tu as beau surement te croire incroyablement intelligent, peut-être même parfait ; Il n'empêche que je suis plus vif d'esprit que toi. Et ça, je peux te l'assurer. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer lorsqu'on laissait dans la même pièce deux fortes personnalité, bien qu'au niveau du caractère, totalement différents. ça pouvait donner le meilleur des résultat, comme le pire. C'était comme joué a la loterie, et Nana aimait beaucoup les jeux de hasard. Surtout quand il les gagnaient, bien sur. Il passa sa langue sur ses lèvres, se rapprochant encore de quelques millimètres, le visage proche de celui de l'autre jeune homme. On ne l'aurait pas cru comme ça, mais en fait, Nana n'était pas beaucoup plus petit que Naoyuki. Quoi, 5 centimètres de moins, a tout cassé. }

- Ce qui me fait croire ça ? Le fait que tu n'ai pas encore passer cette porte. Ou le fait que tu me portes encore un certain intérêt, puisque tu me répond. Puisque tu te prends a mon petit jeu.

{ Cette fois, ce fut une moue innocente qui apparu sur son visage. Bien qu'elle soit fausse, c'était toujours assez étonnant de voir la capacité a changer d'expression qu'avais Nana. Surtout quand il était fier de ses répliques, quand il se prenait pour invincible. Ha, jeune, hein ? Hm, tu as bien vu. En effet, Nana n'était pas majeur. Pas avant 3 ans encore en tout cas au Japon. L'autre avait quel age ? Il était plus vieux que lui, ça, c'était certain. Il devait certainement être majeur, depuis un moment peut-être même. S'en était encore plus excitant. }

- En fait, si je comprend bien.. Tu es lâche, c'est ça ? Ou alors tu es stupide, sinon, tu aurais déjà pris ta chance de te faire plaisir.

{ Il n'y avait plus qu'a espérer que Nao' ne réagisse pas trop mal a ce genre de paroles. }
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:38

    ( Réagir mal ? C‘était encore drôle. C‘était plutôt à Nana de réagir mal face aux réactions de Nao, s‘il s‘attendait réellement à quelque chose de concret de la part de l‘autre. Il s‘était donc arrêté, laissant l‘autre continuer son manège, se rapprocher et dire toutes les conneries qui lui passaient par la tête… décidemment, ce petit réfléchissait beaucoup trop et cherchait beaucoup trop loin. Embarquer dans son jeu ? Mais quel jeu, hein ? Nao était le maître du jeu, et il n‘y en avait pas encore. Rien n‘était commencé, rien ne méritait beaucoup d‘attention dans cette pièce, pas même le gosse qui tentait de jouer dans la cours des grands face à lui. Il aurait pu lui éclater de rire au visage juste pour mettre de l‘huile au feu, et il aurait bien pu lui dire d‘aller se faire voir et passer les portes. Mais non, il n’était pas comme ça. Deux forts caractères ? Oh, si Nana croyait avoir un fort caractère, il s’en moquait bien… il n’y avait tout simplement pas de résultats. C’était deux, deux personnes différentes dans une même pièce, c’est tout. Pourquoi quitterait-il un endroit pour simple cause qu’un parasite l’avait envahi ? Si le gosse n’était pas content, il n’avait qu’à quitter les lieux s’il en avait envie. Nao sourit. Un sourire plus large cette fois, et un sourire beaucoup plus moqueur, qui prouvait à quel point l’attitude de l’autre était ridicule et lui faisait ironiquement pitié, au fond. Il repoussa l’autre de nouveau. Il finirait par comprendre qu’il n’avait aucune envie de respirer le même air que le sien, et qu’il n’avait tout simplement pas le privilège de s’approcher à ce point. Revient me voir quand tu auras gagné 20 ans et un peu de poil, petit. Là, je porterai un jugement. )

    Encore une fois, je pourrais te demander ce qui te prouve que je porte intérêt pour un gosse dans ton genre mais tu ferais des conclusions trop rapides. Je me demande si c‘est le caprice qu‘on tous les garçons de ton age qui te fait croire que tu es une bête, mais crois-moi, tu n‘as rien d‘intéressant.

    ( En tout, il avait gardé son sang froid et chacun de ses mots était posé, réfléchi, sans rancune. Il en pensait chaque syllabe. Et, c‘était connu, comme il avait toujours raison… il n‘imposait pas de retour en arrière, il avait dit et il avait pensé et c‘était comme ça. Il s‘écarta de nouveau. Se faire plaisir ? Être lache, stupide ? Il haussa les sourcils. Cette fois, pensa-t-il, il aurait bien pu éclater de rire. Il se contenta de rigoler, le dos légèrement cambré, une main devant la bouche. Il le regarda au travers de ses mèches et se lécha les lèvres, toujours cet air ridiculement amusé au visage. Cette fois, c‘est lui qui se rapprocha, faisant reculer l‘autre jusqu‘à l‘extrémité du comptoir, de manière à ce qu‘il soit coincé dans le coin. Nao se pencha vers lui, posant ses mains de chaque coté de ce dernier, l‘emprisonnant. )

    Pourquoi je ne me fais pas plaisir ? Parce que c’est toi qui voudrait prendre ton pied sous moi, c’est toi qui gémirait à t’en fendre les poumons, c’est toi qui gueulerait mon prénom et c‘est toi qui aimerait que je te défonce comme tu ne l‘as jamais été dans ta vie. Toi. Mais dans ce monde, petit, il n‘y a que moi qui compte…
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitsuna
Admin Guimauve 8D
Admin Guimauve 8D
Nana Kitsuna


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Troubles du Comportement..
Signe(s) Particulier(s):

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:39

{ Nana n'avait pas pour habitude de réagir mal a ce qu'on lui faisait comme réflexion, en fait, parce qu'il prenait tout a la légère, et avait tendance a penser que ça n'était que des remarques dictées par pure jalousie. Parce que bien sur, il était persuadé que tout le monde le jalousait et/ou le désirait. Nana était aussi persuadé d'avoir toujours raison, analysait les situations en permanence, et pensait toujours s'en sortir en vexant la personne en face. Mais.. Nao était un mur, et un mur solide, par malchance. Ou par chance, ça dépend. Aussi, Nana comprit assez vite qu'il ne pouvait pas faire comme avec tout les autres abruti qui l'avait deja eu dans leur lit. Parce qu'il se rendit compte que Naoyuki était intelligent. Beaucoup trop, ce qui lui rendait la tâche difficile. Ce qui impliquait qu'il devait se soumettre a lui, pour obtenir ce qu'il voulait. Son sourire ne dégagea pas pour autant. Je dois me soumettre, je dois t'obéir, être ta chose, c'est ça qui t'excite ? Je peux toujours tenter. Et puis, lui aussi, ça l'excitait beaucoup. Cette sensation de domination. Sa contradiction; lui qui aimait tellement gagner, mais qui en était que plus excité lorsqu'il était battu, obligé a se soumettre. Après tout, Nana était un soumis au départ, Nana était, dans une relation sexuel, la petite chose de son dominant. Et rien de plus, même si en général, il se retrouvait a être bien plus malin que ses partenaires. Justement, ça commençait a le lassé ce manque d'action, alors, autant ne pas perdre la face, ce n'est qu'un changement de tactique, mon ange. 20 ans de plus ? Je serais vieux, j'aurais commencé a avoir des rides, tout ne sera plus beau. Ce serais stupide de revenir dans 20 ans, et toi, tu seras encore plus vieux. Laisse moi profiter de ma jeunesse, de ma beauté, pour pouvoir être débauché. Et puis, je n'ai peut-être pas l'air, mais je sais comment me comporter pour te faire plaisir, si c'est ça que tu veux. Je sais comment te donner l'impression que tu es le maître tout puissant; je serais même prêt a te donner réellement cette place.

Un Caprice ? Un caprice d'adolescent tu veux dire ? Parce que de vouloir baiser avec toi c'est un caprice ? Ou alors c'est le fait de vouloir te tenir tête ? ou ptêtre les deux. Mais t'inquiète pas, t'as gagner, t'es le meilleur. Non en fait, mais bon, j'ai vraiment envie maintenant, et un homme qui a envie met de coté sa dignité, enfin, pour ma part. Rien d'intéressant ? ça, c'est un mensonge. Tu peux te convaincre que tu as raison, tu peux même ne pas avoir conscience de mentir, mais moi, je sais que je t'intéresse deja bien plus que n'importe quel débile de cette hôpital. Ou, en tout cas, mon corps lui, il est intéressant, pour toi, même si tu n'as probablement pas encore fait attention a ce détail là. }

- Si, je suis intéressant. Enfin, peut-être pas moi, mais au moins mon corps.

{ Son sourire était plus là pour la forme que par réel envie d'agacer a présent, Nao ne l'avait pas vexé le moins du monde, mais il en avait assez de parler. Il voulait juste se la fermer, que l'autre se la ferme aussi, et qu'il se contente de lui donner ce qu'il voulait. Pas bien compliqué, tant pis si je dois me soumettre a toi pour, tant pis, tant mieux, peut-être même que j'en ai envie, de te laisser prendre le contrôle, de te laisser me faire hurler.. Tout ce que tu dis, peut-être, effectivement, que j'en ai envie. Il se contenta de reculé, se trouvant bien coincé entre le comptoir et Nao; quelqu'un d'autre aurait peut-être prit peur, ou était intimidé. Mais Nana, sans n'avoir aucune honte de ressentir ça, était excité. Par ses paroles, par ses gestes, par tout. Comme si son cerveau lui disait de tout laissé tomber, et de se laisser manipuler comme une vulgaire poupée de chiffon. Il se redressa, et passa ses bras autour du cou de Nao, poussant un léger gémissement forcé, murmurant a son oreille; }

- Ose me dire que toi, t'as pas envie de me faire hurler.. Parce que t'as beau dire des trucs comme ça, qui sont parfaitement vrai de toute façon, tu ne peux pas oser dire que t'as pas envie de me défoncer, toi. Tu te prends pour le maitre du monde ? Pour dieu, peut-être ? Et bien.. Vas-y, exerce ton pouvoir de domination sur moi.

{ Sa respiration avait légèrement accéléré, alors qu'il parlait. Tant pis pour ma fierté, après tout, j'ai la capacité de la mettre de coté, autant le faire. }
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:11

    ( S’il avait envie de le faire hurler ? De le faire gémir à s‘en fendre les poumons ? Pourquoi s‘en cacher, au fond, puisque c’était ce dont il avait réellement envie. De le laisser penser qu’il pouvait prendre le dessus, le mener et se rendre à ses fins, par contre, c‘était une grande erreur. Ouais, autant arrêter cette bataille maintenant. Si l‘autre avait quelque chose d‘intéressant, ça, c‘était à voir. Tu veux être ma petite chose, ma petite poupée ? Tu veux… jouer ? D‘accord, mais tu peux dès maintenant te préparer à une chute. Tu tomberas de haut, petite poupée. Il ne put quand même empêcher une vague d‘adrénaline, d‘excitation parcourir ses veines en entendant le gémissement de l‘autre. Qu‘il soit sincère ou qu‘il ne le soit pas, il était, et c‘est tout. Oui, tu es peut-être une chose intéressante, au final… une chose, c‘est tout. Tu n‘as rien d‘humain, si ce n‘est que de la chaleur corporelle que tu dégages. Une chose, juste une chose qui pourrait m‘être utile… Nao glissa ses mains sur les hanches du jeune homme, le glissant sur le comptoir, mais pas de manière à ce qu‘il soit complètement assis. Juste assez pour qu‘il soit un peu plus haut, juste assez haut pour qu‘il puisse se glisser entre ses cuisses, se coller entièrement contre lui. Un faible rire s‘échappa d‘entre les lèvres du dit dominant. Alors, tu veux te faire dominer, Nana ? Il pouvait à présent sentir la chaleur contre son bassin, les cuisses du plus jeune sur ses hanches. Des fourmis, une vague d‘excitation parcourait ses jambes. Il mordilla l‘oreille de Nana, laissant son souffle chaud l‘envahir. Il avait envie de lui murmurer les mots les plus obscènes qu‘il y avait, lui dire les choses les plus explicites et il ne s‘en priverait pas, d‘ailleurs. Si l‘autre ressentait le même effet à tous les coups… )

    C‘est de ça, que je parle…

    ( Sa main se posa sur une des cuisses de l‘autre. Il mordilla alors son cou, portant une attention particulière aux points sensible. Son bassin était plaqué contre le sien - ou, plutôt, entre ses jambes. Va sans dire, c‘était voulu. De là, il pouvait ressentir l‘effet qu‘il lui faisait, chaque signe d‘excitation, chaque fois qu‘il touchait le bon endroit. Il bougea légèrement le bassin, roulant doucement ses hanches. Mais tu sais, Nana, si tu es ma chose cette nuit, tu es marqué. Comment dire… je suis très - matérialiste ? À cette pensée, un sourire dessina les lèvres du plus vieux contre la peau de l’adolescent, alors qu’il s’attaquait déjà à sa pomme d’adam. Ses lèvres se refermèrent sur sa peau alors qu’il le marquait volontairement. Il se retira, admirant la marque en question, presque rouge vin. Il s’attaqua par la suite à la mâchoire de ce dernier. Mais jamais ses lèvres. Non, pas les lèvres. Patiente, tu seras privilégié en temps voulu… nous avons toute la nuit devant nous, après tout. Sa main, toujours posée sur sa cuisse, se glissa entre les jambes du plus jeune. Ses doigts l’effleurèrent, le caressant doucement au travers du pantalon, alors que son sourire s’élargissait, tout prêt de son oreille cette fois. Il souffla sur les cheveux pour la dégager. Puis, il murmura, toujours de cette voix obscène. )

    Je crois que tu aimes ça…

    ( Pour accentuer ses mots, il pressa avec sa main, en douceur. )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitsuna
Admin Guimauve 8D
Admin Guimauve 8D
Nana Kitsuna


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Troubles du Comportement..
Signe(s) Particulier(s):

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:35

{ Une poupée, une chose, des mots qu'ils ont tous utilisé au moins une fois. Je ne suis qu'une poupée, un jouet, destiné a te faire plaisir, et a en prendre en retour, mais je veux que tu ne te retienne pas, que tu me traites de la façon dont tu en a envie. La plus grande erreur que commettait la majorité des hommes avec Nana, c'était d'avoir peur de lui faire mal, de ne pas oser satisfaire leur fantasmes sadiques. Alors qu'il ne réclamait toujours que ça, alors que ça l'excitait au plus haut point. Alors qu'il recherchait, en permanence, ce genre de traitement. La quête du plaisir et de douleur, réuni pour aboutir a l'orgasme, voila ce qu'il cherchait. Et il avait l'intime conviction que Naoyuki pouvait lui donner ça, c'est pour ça qu'il s'était acharner, qu'il n'était pas repartie pour trouver quelqu'un d'autre; parce qu'il ne cherchait pas un amant, mais un maître. Alors, oui, il voulait qu'on le considère comme une petite chose. Avec son corps si mince, son allure fragile, sa candeur, sa jeunesse.. Il se donnait toute les chances d'être la chose de celui qui le tenait entre ses mains, de celui qui réussissait a gagner, a le faire se soumettre a lui, celui qui réussissait ça gagnait le droit de faire de lui ce qu'il voulait. Et c'est ça que Naoyuki venait de gagner, le droit de tout faire, sans aucune exception, a ce corps pas encore adulte, mais pas moins désirable pour autant. Alors, il se laissait faire, lorsque l'autre le fit bouger, se retrouvant entre ses jambes, faisant encore une fois s'échapper un gémissement de la bouche du plus jeune, cette fois involontaire. Nana mordait sa lèvre, a l'intérieur. Une chaleur qu'il contenait depuis un moment venait d'échapper a son contrôle, et de se répandre dans tout son corps, une envie insoutenable, qu'il n'avait pas écouter depuis trop longtemps. Enfin son quotidien revenait a la normale, enfin.

Il sentait le bassin du plus âgé, bouger contre le sien, faire exprès d'appuyer contre une excitation qui commençait a se réveiller peu a peu, qui n'allait pas tarder a être plus visible. Et il le laissait faire, sa respiration parfois audible, qu'il essayait tant bien que mal de régulé, sans pour autant chercher a être silencieux. Pourquoi retenir des soupirs ? Si ça t'excite, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais, et même si quelqu'un entre ici, tant pis, je continuerais. Nana releva instinctivement la tête, laissant libre accès a sa gorge, alors que l'autre s'occupait deja de le marqué, de rougir sa peau. Si je suis une chose, je me dois d'appartenir a quelqu'un, et ce quelqu'un, j'ai décidé que ce serais toi. Alors, marque moi, parce que je veux t'appartenir, être a toi, sous ton contrôle. Lorsque Nana ne pouvait plus contenir son excitation, il devenait en général tout a fait différent de son caractère dans la vie quotidienne. Nana, celui qui cherchait a tenir tête, a prouvé son intelligence, a vouloir être au dessus des autres parfois; qui exhibait son physique, dans le seul but de se faire jalousé, désiré... Il ne pensait plus du tout a tout ça. La seule chose important était cette chaleur, entre ses jambes, au bas de son dos, partout dans son corps. Son instinct, qui lui disait de se soumettre complètement a l'autre. Rien ne comptait plus que les mouvements entre ses cuisses, ainsi que les lèvres, sur sa gorge. }

- Hai.. J'aime ça..

{ Il gémit une nouvelle fois, excité d'une part par la main de Naoyuki, appuyant entre ses cuisses; d'autre part par le ton sur lequel il lui avait parlé, qui avait suffit a donner une bouffée de chaleur électrisante a Nana, qui avait réussi a le faire frissonner. Parle encore, dit moi des choses obscènes si tu en a envie, je te donne tout les droits sur moi, sur mon corps, sur tout. Sers toi de moi, comme d'un vulgaire jouet. Il ferma les yeux, se laissant aller en arrière, le dos légèrement courbé, ses mains serrant la bord du comptoir, fort. Ne te soucie même pas de mon plaisir, prend le tient, utilise moi. }
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:17

    ( Nana n’aurait même pas eu besoin de lui répondre à cette question, la réponse était évidente. Une lueur sadique traversa les pupilles à présent noircies de désir du plus vieux, tandis qu’il regardait le plus jeune. Un air presque moqueur flottait sur son visage. C’est humiliant, n’est-ce pas ? Mais ça t’excites. Tu es pire que je ne croyais. Au fond, c’était comme si la bataille avait été gagnée d’avance, comme si, depuis le début, c’était Nao qui avait cherché à avoir Nana. Quoi qu’il en soit, il l’avait, à lui, il se donnait complètement, totalement, à part entière. Mh, sais-tu seulement dans quoi tu t’embarques ? La tête cambrée, il lui offrait sa gorge, gratuitement. Qui était-il pour refuser ? Il glissa ses lèvres le long de sa peau, jusqu’à son menton, glissant sa langue sur sa peau, histoire de la goûter un peu. Nana, contrairement à toutes ses conquêtes, n’avait pas un goût amer, ni salé. Contradictoire à son image, il y avait quelque chose de doux, de désirable. Quelque chose qui ne lui donnait non pas l’envie de le prendre maintenant, sur le champs, tout de suite, mais plutôt de prendre son temps; de le torturer jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, le torturer jusqu’à ce qu’il le supplie. Le goûter, en entier, chaque parcelle de son corps, sans manquer un seul endroit. Nana le supplierait, mais d’abord, il devait le torturer. Nao glissa sa main sous le tee-shirt du plus jeune, le relevant en douceur. Il le repoussa alors sur le comptoir, pour qu’il soit assis enfin. Ses lèvres se posèrent délicatement sur son torse. Un toucher léger comme une plume, presque absent, juste pour le faire patienter encore plus. Il occupa ses mains, faisant un rapide travail de son tee-shirt, le laissant retomber au sol pour révéler un peu plus de peau. Il releva la tête, regardant malicieusement Nana. Il s’approcha encore une fois de son oreille, pour murmurer une dernière chose - pour le moment, en tout cas. )

    Nao… Naoyuki, ça te sera utile.

    ( Il n’est pas très clair, mais ça veut tout dire. Ça te sera utile pour crier mon nom… Parce que, oui, Nao avait l’intention de lui faire gueuler son nom, et même plus encore. Ses lèvres se posèrent de nouveau sur la peau chaude du garçon, cette fois sans se gêner. Il glissa sa langue sur un des bout de chair rosé, lentement, en douceur. Une de ses mains, elle, se posa au bas de son ventre, jouant distraitement avec le nombril du plus jeune - tandis qu’il mordillait le bout de peau entre ses dents. Il le titilla plusieurs secondes avant de retirer ses lèvres, soufflant sur le téton rougis par ses administrations. Il prit l’autre entre ses doigts, lui infligeant à peu prêt la même chose, sans les dents cette fois. Il n’avait pas besoin de se pencher beaucoup, puisque l’autre était suffisamment cambré vers l’arrière et que le comptoir était assez haut. Cependant, pour le reste, c’était assez encombrant justement. Il se fit une note mentalement, puisqu’il n’avait pas uniquement l’intention de faire plaisir à l’autre. Il leva doucement la tête, continuant de titiller l’autre du bout des doigts. Son souffle parcouru de nouveau l’oreille de l’autre patient. )

    Dis-moi ce que tu veux, mh ?

    ( Sa main se posa sur la ceinture de l’autre, ses doigts se glissant vers l’intérieur. )

    Tu veux que je te touches ? Où as-tu envies que je te touches ? Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitsuna
Admin Guimauve 8D
Admin Guimauve 8D
Nana Kitsuna


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Troubles du Comportement..
Signe(s) Particulier(s):

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:43

{ Non, je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais je m'en fiche, au fond. Nana n'avait jamais beaucoup réfléchit avant de faire des choix, de laisser le contrôle a quelqu'un, parce que même lorsque l'un d'entre eux avait la prétention de vouloir s'approprier Nana, il n'était pas assez ferme pour l'empêcher d'être a d'autres a la fois. Et toi Nao', est-ce que tu saurais être assez ferme pour que je me dévoue a toi ? Parce qu'au final, bien que Nana cherchait a appartenir a quelqu'un, dans la majorité, les choses s'inversaient; et Nana se laissait désirer, pour disparaitre sans laisser de trace. Mais là, c'était différent, il ne pouvait pas disparaitre, vu qu'ils étaient tout les deux enfermés ici de façon indéterminé. Alors, Nao' avait un avantage. La torture peux être un plaisir, comme elle peux rendre fou. Nana savait a quoi il s'exposait en se laissait entre les mains de quelqu'un comme Nao'. Il savait que l'autre n'allait pas le ménager, n'allait pas penser a lui faire du bien, forcément, ou en tout cas, pas avant de l'avoir frustré, assez pour le faire supplier. Je commence a comprendre ton fonctionnement, Naoyuki. Mais Nana se demandait maintenant si il valait mieux ne pas prendre d'initiative et laisser tout faire a l'autre, ou bien se laisser aller a.. tenter d'accélérer les choses. Dit, comment tu vas réagir si j'essaye de te presser ? Mieux valait ne pas essayer, c'est pour ça qu'il restait passif pour le moment, et puis, le rôle de petit objet fragile était assez plaisant. Il se laissa faire, sans bouger, lorsque l'autre le repoussa légèrement, il se cambra même un peu plus en arrière. Encore un peu, et je vais finir allongé sur ce comptoir, offert a toi.. ça te plairait, non ? Plus tard, surement. }

Citation :
Nao… Naoyuki, ça te sera utile.


{ Il mis quelques secondes a assimilé. Naoyuki ? Ow, je vois, c'est toi. Utile ? Oui, dans un sens. Il sourit, légèrement, mordillant distraitement sa lèvre inférieure. Oui, je crierais, ne t'inquiète pas. Nana savait bien que ça excitait, c'est peut-être pour ça qu'il n'avait jamais chercher a être silencieux, parce que c'était inutile, c'était stupide. Et mon nom a moi, t'intéresse t-il seulement ? Nana pensa que ça n'était pas important pour le moment, dans l'optique qu'il n'était, après tout, qu'une chose. L'autre posa finalement ses lèvres sur sa peau, provoquant un espèce de frisson au plus jeune. Ça n'était pas assez, dans sa tête. Ce n'est pas pour ça que je reste ici, mais tu as surement décider de me faire attendre, hein ? Tu as décider d'être le maître du jeu, j'avais compris. Mais je ne veux pas de cette torture là; inflige moi une véritable torture, douloureuse, pas juste de l'attente frustrante. Il gémit une nouvelle fois, en sentant la langue, ainsi que les doigts de Nao' torturer ses tétons. Nana était du genre pressé, impatient, comme les adolescents de son âge, en gros. Et Nao' voulait le faire attendre. Et ça allait finir par le rendre fou. }

Citation :
Tu veux que je te touches ? Où as-tu envies que je te touches ? Que veux-tu ?

{ Comment peut-on demander quelque chose comme ça ? Les joues de Nana rougirent, malgré lui. On ne peux pas toujours se contrôler. Ce que je veux ? je veux que tu m'enlève ces foutu vêtements, que t'enlève les tient, et que tu me prennes. Ouais. Mais non en fait, autant ne pas trop se pressé, ce serais plus déplaisant qu'autre chose au final, en fait. Quoique.. Nana se redressa légèrement, écartant volontairement les jambes, alors qu'ils se décidait a passer ses mains autour du cou de Naoyuki, le rapprochant par la même occasion. }

- Ce que je veux ? Fais moi hurler, peu importe comment.

{ Il laissa échapper un son, semblable a un gémissement assez obscène a l'oreille de Naoyuki. Je me fiche complètement de ce que tu fais, moi, ce que je veux, c'est que tu me soumette, que tu ne me ménage pas. Je veux que tu me prennes, purement et simplement, ce n'est pas bien compliqué. Mais ce comptoir, ça n'était pas le meilleur endroit pour continuer.. La table d'opération derrière, serais bien plus pratique; et bien plus excitante. }

- Je ne cherche pas un amant, je veux un maître moi, un propriétaire, qui jouerais avec moi sans me demander mon avis..

{ Il n'osait généralement pas être explicité dans ses envies, avec les autres. Mais c'était différent ici. On est dans un hopital psychiatrique, là au moins, tu comprendras un peu mieux la raison de ma présence ici. }
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:22

    ( Peu importe ce que Nana demandait, il avait eut la réaction voulue. Les joues rougies de l’autre avaient été comme une récompense à sa question, un résultat parfait, un point de plus pour lui. Nana avait beau ne pas sembler pudique et ne s’arrêter devant rien, il avait tout de même quelque chose d’humain. La gêne, l’humiliation, l’excitation; autant tout mettre dans la même catégorie. Son sourire malicieux restait bien ancré au coin de ses lèvres. Oui, tu m’amuses, au final… peut-être. Son but était évidemment de le rendre fou, de le faire gémir, de le faire supplier et de le soumettre au point de ne lui faire voir plus que lui. S’il le faisait supplier, il était évidemment la seule chose occupant ses pensées, comme un remède. Un remède ultime contre la frustration qui se frayait doucement un chemin dans son corps. Le faire hurler ? En temps voulu, en temps voulu Nana, patiente. Lorsque le plus jeune écarta volontairement les jambes, Nao posa une main sous sa cuisse, serrant la chair entre ses paumes. Puis, il le tira un peu brusquement vers lui. C’est bien, mais ne t’écartes pas trop, je risque de me fâcher. Sans lui demander son avis ? Il ne voulait pas son avis. Il voulait savoir ce qu’il voulait, juste pour mieux jouer avec lui. Jouer, après tout, c’était dans son domaine, mh ? C’est vrai qu’en considérant la chose, la table d’opération était beaucoup plus excitante. Il serait le médecin et, Nana, lui, serait son patient soumis à ses… opérations. Nao, en y pensant, tourna discrètement la tête pour regarder la porte. N’importe qui pouvait regarder par la porte, n’importe qui pouvait entrer quand il le voulait… c’était encore plus excitant, pensa-t-il. Il reporta alors son attention sur Nana, qui semblait déjà vouloir le presser un peu. Non, ça ne marche pas comme ça, Nana, tu es ma chose et tu dois te soumettre à tout ce dont j’ai envie. Et, présentement, ce dont j’ai envie, c’est de te faire patienter, de te faire rougir, de t’humilier et surtout de te faire supplier. Alors tu le feras, et ça, je n’en ai absolument aucun doute - puisque c’est ça, ou c’est rien. Il rapprocha alors de nouveau Nana, le serrant toujours au niveau des cuisses, et profitant du moment où ses bras étaient autour de son cou. Puis, il le souleva du comptoir, juste histoire de le transférer sur la table d’opération. Ceci fait, il le laissa s’étendre de tout son long sur celle-ci, se penchant au dessus de lui, toujours debout. )

    Tu veux jouer au docteur ?

    ( Cela dit, il garda son regard planqué dans celui du dit patient, tandis qu’une de ses mains se glissait vers la ceinture de son pantalon blanc. Il détacha d’une main la ceinture, glissant par la suite la fermeture éclaire et faisant Popper le bouton du pantalon. Sa main se glissa contre le sous vêtement du jeune homme, attrapant son membre au travers. Puis, il posa de nouveau ses lèvres sur la gorge du plus jeune, mordillant plus fortement que les fois d’avant. C’est au bout de quelques secondes, voire minutes, il ne comptait plus le temps, qu’il se débarrassa du pantalon du jeune homme, l’obligeant à se redresser cette fois. Il pensa un moment à le déshabiller complètement, le mettre à nu, mais non. Il changea d’idée au dernier moment. Plutôt, il détacha sa propre ceinture, puis son pantalon par la suite. Il prit la main de Nana, la dirigeant contre son pantalon, et se pencha de nouveau contre son oreille, s‘appuyant contre le métal froid de la table. )

    Vas y, touches moi… je sais que tu en as envie.

    ( Il y avait un double sens à ce qu’il disait. Je sais que tu as envie de moi, Nana, mais je sais également que tu as envie de ce qui se trouve là. N’est-ce pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitsuna
Admin Guimauve 8D
Admin Guimauve 8D
Nana Kitsuna


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Troubles du Comportement..
Signe(s) Particulier(s):

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:00

{ Après tout, l'humiliation, il la recherchait. Mais effectivement, il était humain, et se soumettre ainsi a quelqu'un, provoquait toujours une certaine gêne. Nana n'était parfois pas gêné, selon la personne; Nao l'intimidait naturellement, de par sa stature, le fait qu'il prenne le commandement aussi naturellement. Je t'amuse ? Tant mieux, si tu me trouve quelque chose, peut importe que ce soit de l'amusement ou autre chose, je suis satisfait. Nana était impatient, trop jeune surement, pour avoir acquis la patience, c'était une chose normale. Mais il était impatient pour quelque chose qui n'était pas de son âge. Nao' allait véritablement le rendre fou, et Nana commençait a comprendre que c'était son but. Ne voir plus que toi ? Si tu me prouves que tu es capable de me garder, de me soumettre a tel point que je te considèrerais réellement comme mon .. Maître, et non comme un simple joueur occasionnel. Nana était physiquement toujours soumis, mais là, c'était une des rares fois ou il se sentait tout aussi dominé mentalement parlant. D'habitude, il manipulait beaucoup, réussissait a leur faire faire ce que lui il voulait. Avec Naoyuki, ça ne marcherais pas. Nana devait subir, ses mots, ses gestes.. Et, oui, ça l'excitait bien plus de sentir la situation échappé totalement a son contrôle, il fallait l'admettre. Nana eut un gémissement surpris en se sentant assez brutalement tiré en avant, par Nao'. Tu es deja possessif ? C'est plutôt une bonne chose, je crois. Je suis ta chose, d'accord. Mais je suis une chose capricieuse; si je fais quelque chose que tu ne veux pas, ce que je vais surement faire, tu n'as qu'a me punir. Oui, c'est ça, punis moi.
Il se sentit soulevé, et accrocha un peu plus ses bras par réflexe, de même que ses cuisses, autour des hanches de Nao'. Puis il sentit bientôt le métal froid de la table sur son dos, alors qu'il s'allongeait, ses jambes s'écartant une nouvelle fois, bien plus, d'elles-mêmes; trahissant les envies du plus jeune. Là, je me sens vraiment soumis. Je ne suis qu'une petite chose, allongé là a t'attendre. Je suis pathétique, soumis. Mais ça aussi, cette humiliation, ça m'excite.

Jouer au docteur ? Oui. A cette pensée, il ne put s'empêcher de repenser aux objets coupant, qui l'avais excité lorsqu'il avait posé un regard sur eux. On peux faire tellement de chose avec une lame, ne ? On peut entailler une peau très blanche, pour la rendre rouge carmin l'instant d'après. Est-ce que Naoyuki irait jusqu'à jouer avec les lames ? Nana ne savait pas, Nana ne le connaissait pas assez pour savoir ça. Mais il pouvait toujours se dire que si Nao' le faisait, ça ne serais certainement pas une mauvaise chose. Un sourire se dessina sur ses lèvres a nouveau, lorsqu'il sentit son pantalon se déserrer, être moins étroit, et il devina que l'autre venait de le détacher; et là, Nao, tu ne peux plus douter de mon excitation puisque tu l'as sous les yeux. Sentant sa main venir le toucher, Nana mordilla sa lèvre inférieure, poussant quelques soupirs, de temps a autres. Il n'avait aucune notion du temps que ça dura, ou que ça durerais après; il ne voulait pas que les choses soient terminés tout de suite, ni jamais, et en même temps, il voulait atteindre l'extase, vite, peu importe de quelle façon. Je veux juste jouer a un jeu qui saurait me faire réellement plaisir, juste. Sans me frustrer. Nana comprit assez vite ou Nao' voulait en venir, lorsqu'il détacha son pantalon a son tour, et le plus jeune passa involontairement sa langue sur ses lèvres. Oui, j'ai envie de te toucher, qu'est-ce que tu crois..

Il se redressa donc. Et obéis simplement a Nao, il se rapprocha du bord de la table, pour être a peu près au même niveau que son aîné, alors qu'il passait sa main a l'intérieur de l'ouverture du pantalon; pour venir le caresser par dessus son sous-vêtement. Hey Naoyuki, j'aime toucher, mais je préfère faire.. Autre chose si tu vois ce que je veux dire. Mais Nana n'osait même pas prendre d'initiative. Après tout, tu es mon maitre, alors, a toi de m'ordonner ce que tu veux que je fasse, ne, Naoyuki. Il se décida néanmoins a passer sa deuxième main, pour finalement abaisser les tissus, puisqu'il emporte avec le pantalon son boxer, qu'il abaissa jusqu'à ses cuisses. Tu m'excuseras, mais je ne pouvais pas attendre. Il se décida a prendre son membre en main, pour faire un léger va et viens. Toi aussi, tu vas me vouloir a tel point que tu ne pourras plus te contrôler, Nao. }
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:42

    ( Nao calculait chacun de ses coups en fonction de ses envies. Ses envies, et pas celles de l’autre. Après tout, n’était-ce pas ce qu’il demandait ? Un maître, quelqu’un qui pouvait le soumettre et lui faire tout ce dont il avait envie sans craindre ne serait-ce qu’une seconde de briser la poupée aux allures fragiles. Nao n’était pas stupide, il voyait très bien que Nana n’était pas aussi fragile qu’il semblait l’être. De brutaliser et contrôler un être aux allures si fragiles et beaucoup plus jeune que lui, c’était ça, qui l’excitait, en quelques sortes, dans cet acte. Utiliser les lames prêt de la table ? Pourquoi pas, peut-être… juste pour le marquer un peu plus, ou bien juste pour lui prouver qu’il avait le contrôle total. Le faire paniquer, peut-être, s’il y arrivait. C’était une idée à retenir, en tout cas. Peu importe qui passerait sur le corps de Nana verrait cette marque par la suite, et si elle disparaissait, il recommencerait, différemment, ou pareillement selon son envie - et ce, jusqu’à ce qu’elle reste gravée, jusqu’à ce que son corps absorbe de lui-même l’idée qu’il lui appartenait. Et comme c’était sa chose, Nana n’avait pas d’affaire à aller voir une autre personne; homme, femme, chèvre si ça lui chantait, Nana écoperait par la suite. Il finirait donc par apprendre qu’il est sien, d’une manière ou d’une autre. Nao s’était redressé un peu pour laisser place à l’autre, le laisser bouger à son aise. Il ne put empêcher un sourire de se glisser sur ses lèvres en voyant le plus jeune enfouir sa main dans l’ouverture du pantalon. Il passa alors sa langue sur sa lèvre inférieure. C’est vrai, il allait se régaler, et il n’allait pas en manquer une goutte. Nao était, évidemment, déjà excité; mais ça n’était que le début, et Nana devait lui-même le savoir. Lorsqu’il abaissa son boxer, le plus vieux mordilla cette fois l’intérieur de sa joue, se retenant pour ne pas presser les choses. Oh, ne t’inquiètes pas, ce n’est vraiment pas trop tôt pour moi. Une vague d’excitation traversa de nouveaux les veines de son corps en sentant la peau s’étirer, révélant les petits nerfs sensibles. Son cœur accélérait déjà de vitesse et la température de la pièce semblait attendre un degré plus élevé, tandis que les lèvres de Nana lui semblaient de plus en plus appétissantes. Mais pas de la bonne manière. Ou, plutôt, peut-être l’était-ce, mais seulement dans un contexte non religieux. Il posa alors sa main dans les cheveux de Nana, caressants distraitement ceux-ci, comme s’il était un chat. Son petit chat, ou plutôt, sa petite chose domestique. )

    Ne, neko-chan, il te plaît ?

    ( À défaut de savoir son prénom, il l’avait appelé Neko-chan, lui prouvant alors qu’il le prenait pour sa petite chose domestique. C’est vrai, neko, il te plaît, ton nouveau jouet ? T’en veux plus ? D’abord, tu dois m’en donner plus… après, on verra si tu as été un bon garçon et si tu mérites de l’utiliser sous toutes ses formes. L’excitation de Nao grandissait, et Nana, lui, pouvait sûrement le sentir, tenant dans sa main l’objet de toutes les pensées du plus vieux. Comme qui dirait; il tenait présentement une moitié de son cerveau dans sa main, autant ne pas lui demander de trop réfléchir. Sa main, qui caressait en toute douceur ses cheveux, se resserra alors presque violemment sur la nuque du jeune homme, l’obligeant à se mettre à genoux par terre. Nao savait exactement ce qu’il voulait et, à partir de maintenant probablement Nana savait-il également les intentions de Nao; il n’avait pas besoin de préciser, ni de le presser, mais c’était comme un besoin de domination. Un besoin de contrôle sur la situation. Il pressa alors sur la tête du jeune homme, comme l’obligeant à s’approcher. Allez Nana, tu sais ce que tu dois faire, ne me force pas à te faire du mal… pas tout de suite, ne ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitsuna
Admin Guimauve 8D
Admin Guimauve 8D
Nana Kitsuna


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Troubles du Comportement..
Signe(s) Particulier(s):

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:21

{ Nana, pas aussi fragile ? Peut-être. De corps, il n'en restait pas moins frêle, et peut-être, effectivement, plus fragile qu'une personne qui aurait un peu plus de masse. Mentalement, par contre, nana était psychologiquement fort, quoiqu'on en dise. Il avait beau être 'Malade' il était doué pour ne pas se sentir visé par des remarques blessantes, ou accepter l'humiliation sans la rejeter, en y prenant même plaisir, a présent qu'il s'y était habitué. Mais effectivement, il savait que son allure fragile plaisait a ses partenaires. Les hommes sont violents par nature, une majorité d'eux fantasme sur le fait de pouvoir brutaliser une petite chose soumise; et moi, je réalise leur fantasme, juste. étrangement, Nana n'avait pas vraiment penser au fait d'être marqué par ses lames, enfin, pas au sens symbolique; d'appartenir a Nao. C'était la simple douleur physique qu'ils lui apporterait qui l'excitait, de même que le contraste que produirait un peu de sang, rouge carmin, avec cette pièce toute blanche, cette peau si pâle qu'avait Nana. Mais on a le temps.. Tu as une nuit entière devant toi, pour me brutaliser. En espérant qu'aucunes infirmière ne vienne ici. Nana était assez.. Gourmand, si on veut. Alors, lorsqu'il avait compris ce que Nao' attendait de lui, il n'avait pas hésité a lui obéir; On fais avancer les choses comme ça, seme-sama. Son sourire flottant toujours sur ses lèvres, un peu plus discret peut-être, il passait sa main sur son membre, gardant les yeux dessus, sans aucune honte. }

Citation :
Ne, neko-chan, il te plaît ?

{ Hai. Neko ? C'est vrai, nana était un peu comme un petit chat, inoffensif, soumis entre les bras de son maitre, là. D'ailleurs, Nao' prouvait bien qu'il lui appartenait, depuis le début de ce petit jeu. Et oui, ça lui plaisait. Pas lui en particulier, bien qu'il n'ai rien a redire là dessus. Mais l'ambiance en elle-même; cette pièce n'avait pas d'âme quand j'y suis entré, et je sais que lorsque j'en ressortirais, il y aura comme un parfum obscène ici, que nous serons les seuls a distingué. }

- Nana-chan.. pas Neko-chan.

{ Il l'avait soufflé, presque timidement. Parce que tu as tout les droits sur moi effectivement, mais, mon identité pourrait peut-être te servir; même si je ne suis pas sur qu'elle t'intéresse. C'était tellement cliché de s'appeler Nana dans ce genre de situation. Enfin, ça servait encore plus d'excitant parfois, sans que le jeune homme ne comprenne vraiment comment un prénom, aussi féminin et ridicule qu'il soit, pouvait exciter. Nana sentit assez vite les doigts de Naoyuki se resserrer sur ses cheveux, le forçant a descendre, a genoux, a terre. J'avais compris dés le début que ça continuerais comme ça de toute façon, et ça ne me déplait pas. La petite langue de l'adolescent passa sur sa lèvre inférieur, alors que Nao' pressait sur sa tête. Toi aussi, tu es impatient, au final. Il finit par la passer sur le bout de son membre, s'amusant pour le moment a lécher, presque innocemment, l'extrémité de son.. excitation, dejà bien dressée. Hey, Nao', j'ai le droit moi aussi de te faire attendre, ou tu vas me punir ? Autant tenter, si il était punis pour ça, ça n'était pas nécessairement une mauvaise chose. }
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:48

    ( Nana-chan, mh ? C’est vrai que Nao trouvait ça un peu ironique, sur le coup. Un jeune homme comme lui qui portait un prénom si féminin; il fallait croire que, en quelque part, ça en disait long sur lui… alors, ça ne te plaît pas, quand je t’apelle neko-chan, Nana, mh ? Eh bien, tant pis, si l’envie me prend encore, je t’apellerai Neko-chan. Et si tu protestes, je te montrerai qui est le maître… mais quelque chose me dit que, ça aussi, ça ne te déplairait pas. Au fond, la vrai question à se poser, c’est ce qu’il y a de sincère chez toi. Parce que, sincèrement, j’aurais beau te faire du mal, c’Est-ce qui t’excites, non ? Parallèlement, c’est ce qui m’excite aussi. Les yeux de Nao ne quittèrent pas la langue du plus jeune, comme attendant impatiemment que l’autre s’y mette enfin. Tu veux me faire patienter, petite chose ? Tu joues avec le feu, mh. Mais le plus vieux ne fit rien. Autant patienter, attendre que Nana ait mit assez d’huile dans le dit feu. C’était toujours plus plaisant de tout rallonger, de toute manière. Tandis que Nana le faisait gentiment patienter, Naoyuki réalisa que ses pantalons, un peu plus bas mais toujours présent, l’encombraient réellement. Il en fit une petite note, mentalement, afin de pouvoir bouger plus aisément. Mais, pour le moment, toute sa concentration était dirigée vers la langue de l’autre. En sentant sa langue passer à l’extrémité de son membre, Nao ne put s’empêcher de frémir, réalisant à cet instant à quel point il était impatient, à quel point il en avait envie, à quel point il s’était lui-même négligé, tout en négligeant Nana. Il laissa échapper un grognement entre des dents serrées, involontairement, par réflexe. Au final, il n’avait pas vraiment envie de patienter.

    Qu‘est-ce que t‘attends ?

    Mais Nao ne dit rien. Il le pensa, juste. Autant ne rien dire, autant ménager les mots pour plus tard, autant ménager sa salive pour choquer et pour dire des trucs qui lui serviraient au final. Les doigts de Nao se refermèrent un peu plus entre les cheveux de Nana, tirant sur sa tête pour le regarder un peu mieux. Il lui lança un regard, comme pour l‘avertir de ne pas jouer à ces jeux là avec lui. Après tout, c‘était lui qui contrôlait; c‘était à lui de décider, à lui de négliger, à lui de faire patienter et surtout, à lui de torturer. Il ré empoigna donc la chevelure du jeune homme, l‘obligeant à s‘approcher cette fois. Puis, s‘aidant d‘une main, il força les lèvres du plus jeune. En douceur, tout simplement. Rien de brusque. Il n‘allait pas courir de risque, quand même. Qui sait, peut-être que l‘autre allait mordre ou avoir des réflexes indésirables. Chose à éviter, s‘il tenait réellement à faire durer la nuit. Lorsqu‘il fut inséré entre ses lèvres à mi-chemin, assuré que l‘autre ne lui réservait pas de mauvaise surprise, il fit le reste du chemin brusquement, trop rapidement pour que l‘autre n‘ait un signe de ce qui l‘attendait. Ses yeux se fermèrent d‘eux même, l‘instant de quelques secondes, en sentant les muscle de sa gorge se contracter autour de son excitation - les réflexes les plus merveilleux, osa-t-il penser, l‘instant d‘une seconde. Son regard se plongea alors de nouveau dans celui de l‘autre, un petit sourire au coin des lèvres qui signifiaient un truc sur la ligne de ‘tu sais quoi faire, alors vas-y.’ )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitsuna
Admin Guimauve 8D
Admin Guimauve 8D
Nana Kitsuna


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Troubles du Comportement..
Signe(s) Particulier(s):

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:11

{ Ce n'est pas que neko-chan lui déplaisait, au contraire, mais il avait vu là une occasion de donner son identité a l'autre.. Enfin, de lui apprendre au moins avec qui il allait coucher dans le temps a venir, quand même. Ce qu'il y a de sincère chez nana.. Hm, rien n'est vraiment sincères, mais rien n'est vraiment mensonger non plus; Nana était après tout très faux, joueur. Oui, la vie est comme un grand terrain de jeu, toi, tu es un peu comme le joueur du jeu. Et moi.. Je suis un peu comme le jouet. Ou bien, le jeu en lui-même, parfois, ne ? C'était assez ambiguë, comme façon de voir les choses. Nana n'était jamais aussi sincère que pendant ce genre de relation, autant en profité. Faire patienter. Nana jouait assez peu a ce genre de jeu, étant, comme deja dit, impatient. Mais, Naoyuki le faisait attendre, alors, pourquoi ne pas le chercher un peu ? Même si tu veux me punir parce que je ne vais pas assez vite a ton gout, j'aimerais ça. Parce que ça m'excite, rien que de penser au fait que tu pourrais perdre patience. Nana fut satisfait, d'entendre un son de la bouche de Naoyuki. C'était excitant en un sens, de se rendre compte qu'il se faisait attendre lui-même et faisant attendre Nana. Pourquoi il n'y aurait que moi qui devrais gémir pour t'exciter, d'ailleurs ? Je veux savoir l'effet que je te fais. Est-ce que toi aussi, comme les autres, tu vas finir par ne plus pouvoir te passer de moi ? J'ai hâte de voir ça.

Nana sentit les doigts de Nao', plus ferme, dans ses cheveux. Tu me presses, là, je ne suis pas stupide, je comprend bien le message. Pourtant, il continua a simplement faire jouer sa langue sur la surface de son membre, sans faire de mouvement pour réellement le prendre en bouche. Je te frustre ? C'est bien. Vas-y, réagis, montre moi que tu veux que j'accélère. Nana jouait avec le feu, et en avait conscience. Il releva les yeux, croisa le regard de Naoyuki. C'est tellement cliché ça aussi; ce genre de scène serait digne d'être dans un porno, c'est vrai, le petit soumis qui regarde son seme avec crainte.. Il aurait presque pu sourire, a cette pensée. Nana sentit les doigts de Naoyuki serrer ses cheveux; l'obligeant a avancer les lèvres. Tu réagis tardivement, dis-moi. Enfin, ce n'est pas comme si Nana ne s'était pas attendu a ce que Nao' finisse par forcer ses lèvres. Mordre ? Tu ne me connais pas encore, toi. Si je te fais attendre, ce n'est pas parce que je n'ai pas envie; c'est parce que je veux que tu me brutalise. Et d'ailleurs, la lenteur - presque douce - au départ de Naoyuki l'énervait; si bien que lorsqu'il finit le reste du chemin plus brusquement, Nana poussa un gémissement incontrôlé, étouffé, bien entendu. Oui, ça l'avait un peu surpris, ça, mais au final, c'était une bonne chose. Alors il ne se fit plus prier, commençant un va-et-viens régulier, pas très rapide pour le moment. Et il relevait souvent les yeux, pour voir l'expression de Nao'.. Pour voir si son maître était satisfait. Je veux que tu me considère comme le meilleur jouet que tu n'as jamais eu, dans un sens. }
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:36

    ( Non, Nao ne connaissait pas encore Nana; il n’était quand même pas à blâmer. Voilà, quoi, une demi heure qu’ils étaient dans la même pièce - et le plus jeune était déjà à genoux devant lui, tandis que Nao profitait de lui à proprement parlé. Il y avait beaucoup trop de traîtres, autant dans le monde extérieur que dans ce foutu hôpital. Il ne prenait donc pas les risques, peu importe son besoin d’impulsivité, d’agressivité et son impatience. L’effet qu’il lui faisait ? Nao pouvait encore se rappeler de ce qu’on lui avait dit, au cours de son adolescence. Nao, les hommes ne gémissent pas, c’est pour les femmes, ça. C’est pour les soumis, ça. Nana se contenterait de ce qu’il faisait, de ce qu’il était. Parce que, Nao, contrairement à Nana, se considérait comme un homme - avec son orgueil imbattable, et même dans sa façon de voir les choses, un peu dérangée par moment. Certes, il ne battrait pas l’autre, pour sur. Lorsque Nana entama un va et vient régulier, sans pour autant presser les choses, Nao lécha distraitement ses lèvres, l’air contenté. Oui, contenté pour le moment, mais ça ne tarderait pas… et, plutôt que de forcer les choses, Naoyuki allait passer à l’étape suivante. Disons juste que, après avoir essayé, lui aussi se lassait rapidement et devait passer quelques étapes qui paraissaient pourtant importantes à tout être normal. Mais normal, qui l’était vraiment, au fond ? Le blond laissa l’autre continuer un moment, appréciant trop la chaleur accueillante de la bouche du jeune homme pour oser s’en passer quelques secondes. Mais le temps s’écoula et il prit enfin l’initiative. Toujours de force, il arrêta l’autre, le forçant à se reculer. Puis, il le redressa, lâchant finalement ses cheveux lorsqu’il fut complètement redressé. Ne perdant pas plus de temps, il glissa sa main à l’intérieur du sous vêtement du plus jeune, tâtant son excitation - touchant, pour la première fois, à peau nue. Son sourire revint au coin de ses lèvres, alors qu’un léger rire s’échappait d’entre celles-ci, comme si l’excitation bien présente de Nana était une chose qui l’amusait. Il fit glisser son sous vêtement, juste assez pour révéler son membre engorgé. Il ne prit pas vraiment le temps d’observer, de regarder, ni rien. Il s’approcha plutôt, plaquant son bassin à celui de l’autre, le serrant contre la table derrière par la même occasion. Une de ses mains, elle, se posa au creux des reins du plus jeune, l’obligeant ainsi à supprimer toute distance possible entre eux.

    Une nouvelle vague traversa ses veines lorsque son excitation entra en contact avec celle de Nana, à peau nue. Un premier contact plus intime que les autres, plus excitant. Il souffla doucement contre l’oreille de Nana, cherchant à lui causer des frissons. Je veux bien passer à l’étape suivante, Nana, mais tu ne m’as toujours pas supplié… et j’ai bien dis que je comptais te faire supplier, alors tant que tu n’auras pas perdu toute ta tête, rien ne se passera. Naoyuki bougea de nouveau le bassin. Seulement, cette fois, c’était très différent. Beaucoup plus de friction, et beaucoup plus de plaisir… ne, Nana ? )

    Vas-y, Nana, dis moi tout ce qui te passe par la tête…

    ( Il ponctua sa phrase d’un coup de rein particulièrement bien placé, particulièrement… plaisant, mordillant le lobe d’oreille de Nana. Dis moi tout ce que tu veux, tout ce dont tu as envie, ce dont tu fantasmes présentement. Tu me veux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xx Solitude || Nana Empty
MessageSujet: Re: xx Solitude || Nana   xx Solitude || Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xx Solitude || Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xx Nana;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{s i l e n t . w i s h e s :: {Bloc 1; Soins & médicine :: Salle d'opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser