{s i l e n t . w i s h e s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{s i l e n t . w i s h e s

« whisper, whisper, don't make a sound... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si on réparait tout ça ? {Yindee}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Et si on réparait tout ça ? {Yindee} Empty
MessageSujet: Et si on réparait tout ça ? {Yindee}   Et si on réparait tout ça ? {Yindee} Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:45

Au lieu de les aggraver ?


Quand Yindee avait prononcer ses paroles : « Je n'ai pas envie de finir ma vie ici en souffrant du Sida. » , c'est comme s'il lui avait jeter la pire des injures en pleine face. Il avait retiré sa main rapidement de celle du garçon, son visage si doux quelques secondes auparavant changeant pour devenir colérique.

« - Parce que tu penses que je l'ai ? »

Il soupira, évidemment vexé. Il pensait qu'il était une traînée pour avoir ainsi le sida ? Il pensait que Jiang avait connu beaucoup de lit différent ? Ok, ce n'était pas tout à fait faux, mais il n'était pas irresponsable au point d'avoir des relations non protégées, tout de même. Il ne dit rien de plus, se détournant pour attraper un gilet dans son sac qu'il enfila. Gilet sans bouton, précison. Il lui avait même enlever la fermeture éclaire ? Oo' Idiotie. Il n'aurait pu tuer personne avec une fermeture éclaire, quoi que. Bref, il l'enfila, envoyant les mouchoirs qu'il tenait dans la corbeille non loin. Ils n'était plus utiles étant déjà remplis de sang. Ce plaçant vers la porte, il attendit, sans un mot, boudeur, que Yindee est terminé de s'habiller pour aller à l'infirmerie. Une fois fait, ils partirent tout deux en direction de l'infirmerie, sans se faire voir et encore moins se faire prendre.
Une fois à l'intérieur, il chercha des yeux, l'infirmière. Il n'aimait pas qu'on le soigne, n'aimant même pas que l'on prenne soin de sa personne, c'est pourquoi il fut soulagé de ne pas la trouver. Il faut dire que sur la porte, se trouvait un mot « Infirmerie fermé. Pour urgence, aller à l'accueil. » Hein ? Fermé ? L'infirmière avait donc oublié le tour de clé. Pas intelligent. Il soupira, levant les yeux aux lèvres. Ils devraient être plus vigilant, c'est dangereux de laisser un lieu sans surveillance. Il s'avança de l'armoire, mais pas de chance, elle était vraiment fermé, elle. Dommage. Un petit chariot où se trouvait compresse et tout ce qui s'ensuit, attira son attention à coté d'un lit vide. Le matériel était déjà tout prêt, offert à eux. Jiang s'en approcha et pris une compresse, qu'il plaqua contre sa main. Il y mit du desinfectant, faisant couler goutte à goutte sur sa blessure ouverte, ce qui lui échappa un gémissement de douleur. Il n'étais pas douillet, mais là ça le piquait TT Il se plaqua ensuite une nouvelle compresse et attendit un moment, tapotant sa blessure par instant.

Il leva son regard vers Yindee et haussa un sourcil. Il allait se soigner lui aussi ? Il était venu peut-être pour rester là à le regarder se soigner ? Il lui tendit alors la bouteille de désinfectant et retourna à sa propre blessure, attrapant la bande et essayant de la mettre seul, mais comme vous l'aurez remarquer, se bander la main d'une seule main, n'était pas choses facile. Il s'y reprit à trois fois avant de finir par faire quelque chose de potable, mais une fois qu'il releva la main, le bandage se défit. Il soupira, agacer, et dire qu'il n'avait aucune patience...
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Suchao
Admin
Yindee Suchao


Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Inconnue des autres
Signe(s) Particulier(s):

Et si on réparait tout ça ? {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Et si on réparait tout ça ? {Yindee}   Et si on réparait tout ça ? {Yindee} Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:48

    ( S’il pensait qu’il était une traînée ? Non, mais présentement, il pensait plutôt qu’il était un inculte ou quelque chose dans le genre. Pour Dee, c’était bien clair dans la tête de tout le monde; on pouvait ne pas avoir développé le Sida, mais il pouvait se retrouver dans nos cellules, dans notre sang plus particulièrement, et ce, sans même avoir été infecté. Au contact du sang d’une autre personne, on pouvait alors développer le Sida. Mais tout ça, il n’allait tout de même pas lui expliquer; après tout, s’il ne le savait pas, c’était son problème. Ils s’étaient donc dirigés vers l’infirmerie en douceur. Dee espérait profondément qu’aucune infirmière ne s’y trouvait. Lorsqu’ils arrivèrent il n’y avait, en effet, aucune infirmière présente… il se demanda alors s’il devait être soulagé de ne pas les retrouver là, ou inquiet de par le manque de responsabilité de l’hôpital. Mine de rien, il soupira et passa à son tour la porte. Il regardait autour de lui; les tablettes sur lesquelles étaient posées des trucs plus ou moins intéressants pour faire des bandages quelconques, des seringues, des ciseaux, des aiguilles… tout ça lui paraissait à présent menaçant. Enfin, suite à la scène qui s’était passée, ce n’était pas spécialement rassurant. Il se fit une note mentalement; après avoir nettoyé et soigné tout ça, il partait. Il partait et ça finissait là, il n’adresserait plus jamais la parole à Jiang - il ne voulait pas en savoir plus sur lui et ses habitudes sado masochistes. Au final, Dee se rapprocha du jeune homme qui lui tendait à présent le désinfectant. Il s’assit sur le lit en face de Jiang, prit une lingette posée sur la petite table à coté du lit, et en mit une bonne quantité dessus. Puis, redéposant la bouteille, il la posa directement sur sa blessure, appuyant une légère pression. Ça piquait, ça faisait même un peu mal, mais Dee ne fit que baisser la tête et attendre que le picotement diminue. Lorsqu’il ne le sentit plus, ou presque plus, il jeta la lingette aux poubelles et réussit à se faire un bandage assez rapidement. Dee était assez habile avec une seule main (et je t’interdis de penser à ÇA), mine de rien. Il arriva à faire un bandage très bien, assez serré et qui lui suffirait. Mais, évidemment, ce n’était pas le cas de tout le monde et c’était bien compréhensif. Il leva la tête vers la main du jeune homme face à lui, remarquant ses essaies à faire un bandage… en vain. Il roula alors les yeux au plafond, puis tira la main de Jiang sans grande gêne, juste assez pour qu’il se penche et que sa main soit posée sur ses cuisses. )

    Tu es vraiment le genre de personne qui a besoin que l’on s’occupe de lui… non ?

    ( Alors qu’il jetait ce que Jiang s’était tué à faire aux poubelles, il prenait de nouveau le rouleau de bandages. Puis, il leva la tête et, abstraitement, il sourit. Il souffla une mèche du visage du jeune homme qui, penché comme ça, était prêt du siens. Il finit par se mettre à la tache, se concentrant sur ce qu’il faisait. Il enroula le bandage autour de la main de son compagnon, puis serra afin de créer une pression pour qu’il reste en place et que le sang ne coule plus. En moins de deux minutes, il avait déjà terminé son bandage. Il releva de nouveau la tête. )

    Ne, ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xTwisted-Sacrifice.skyrock.com
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Et si on réparait tout ça ? {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Et si on réparait tout ça ? {Yindee}   Et si on réparait tout ça ? {Yindee} Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:56

Certes, on pouvait le développer, mais pour Jiang, il était évident qu'il n'avait pareil cellule dans son sang. Il n'était pas contaminé ou je ne sais quoi. Pour lui, il était saint, pure autrement dit, mais vous savez quel genre de malade c'est, de toute façon. Il était ainsi vexé que Yindee s'en prenne ainsi à son ego et sembla plus touché que fâché. Ainsi, il s'était retrouvé boudeur, à se soigner alors que l'autre en faisait autant, d'ailleurs, il ne semblait plus prêter la moindre attention à son partenaire de chambre qui se soignait également. « Sans toi, jamais rien ne serait arrivé » ne put s'empêcher de penser Jiang. Oui, sauf que c'est lui qui avait commencé, ne l'oublions pas. La bonne marche à suivre pour une première rencontre n'avait pas été celle-ci. Lui enfoncer un objet tranchant dans la hanche, c'était pas spécialement tendre comme rencontre.
« Tu es vraiment le genre de personne qui a besoin que l’on s’occupe de lui… non ? » sa main venait de disparaître de sa vue, mais heureusement encore qu'il pouvait la sentir TwT Il la suivit des yeux et cette dernière se posa sur la cuisse de l'autre qui semblait vouloir y faire un effort pour panser sa blessure. Jiang s'apprêta à lui dire quelque chose mais le bandage se serra sur son entaille, le faisant automatiquement pincer les lèvres. Il n'était pas spécialement douillet, mais il n'aimait c'était, disons, assez désagréable. Il observa alors le garçon faire, pencher légèrement son visage proche du sien, son regard quittant sa main pour observer le visage de l'autre, à la tâche. D'ici, il paraissait bien plus mignon, moins menaçant. Et un souffle lui fit fermer les yeux, fronçant le nez dans une moue enfantine. Jusqu'à ce qu'il retrouve usage de sa main, quoi que n'arrivant que faiblement à la plier. Il la regarda sous toutes les coutures en se redressant totalement, face à Yindee.

« - Mouais, pas mal... Ça a l'air de tenir... Tu n'as jamais pensé faire médecin ? »

Ce n'était pas une demande, plutôt une légère moquerie, ou dirait-on un léger ton amusé. Il se pencha au dessus de Dee, posant ses mains, sur le lit, de chaque coté des genoux du garçon.

« - Merci Yindee, tu vois que tu peux être aimable quand tu veux. »

Et à son tour, il souffla sur une mèche de cheveux du jeune homme, avant de se redresser. Il regarda autour de lui. C'était différent des infirmeries qu'il avait visité durant toute sa vie, mais le premier hôpital, en même temps, qu'il fréquentait. Soit il n'aimait pas spécialement ses lieux. Et on fait quoi maintenant ? Jiang reporta son attention sur Dee et d'un mouvement de tête, désigna sa hanche.

« - Ça va la hanche ? »

Un ton légèrement grave, non pas qu'il culpabilisait, mais Yindee avait veillé à correctement faire son bandage, il pouvait au moins l'aider à soigner sa blessure à la hanche. Il pensa alors au fait qu'il avait goutter au sang de l'autre et posa soudainement sa main sur ses lèvres, comme s'il avait l'impression qu'une trace de sang s'y trouverait. Le sang, il n'aimait pas ça, il se prenait encore moins pour un vampire, mais ça n'avait été que son seul reflex face à cette blessure, comme si le nettoyer de se sang l'aurait apaisé.

« - Allonges-toi et laisses-moi regarder. Ne pense pas que je te saute dessus. Après tout ce que tu peux penser, je n'ai pas envie de toi pour l'instant. Même si, je suis sûr, ça ne te déplairait pas. »

Encore est-il qu'il avait bien préciser le 'pour l'instant'. Eh bien oui, rien ne l'empêcherais d'avoir envie de lui un autre jour. Jiang tira sur le tabouret roulant à coté du lit et s'y assit, attendant que Dee s'allonge sur le lit pour pouvoir y désinfecter la blessure. Et d'un geste rassurant, il lui appuya sur le torse, le forçant à s'allonger et relevant le t-shirt de ce dernier pour évaluer l'étendue des dégâts. Allez, ça cicatrisera vite, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on réparait tout ça ? {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Et si on réparait tout ça ? {Yindee}   Et si on réparait tout ça ? {Yindee} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on réparait tout ça ? {Yindee}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes pas dingue {Yindee}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{s i l e n t . w i s h e s :: {Bloc 1; Soins & médicine :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser