{s i l e n t . w i s h e s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{s i l e n t . w i s h e s

« whisper, whisper, don't make a sound... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas dingue {Yindee}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:18

Juste pas comme les autres.


« - Mmh, où je suis ? »

Voilà ce que c'était dit Jiang en ouvrant les yeux. Des murs blancs, un lit qui était plus dur que le sien. Il n'était pas chez lui. Il se redressa, regardant devant lui, le temps de se remémorer où il avait bien pu atterrir. Chez une de ses conquêtes ? Non, il était dans cet hôpital, un peu comme dans un asile. Enfermé sans pouvoir en sortir seul. Il s'en rappelait, son entrée n'avait pas été de tout repos car combien de fois avait-il voulu fuir la compagnie des hommes qui le tenait ? Placé directement dans cette chambre, il s'y était rapidement endormit avec pour seul vêtement, un t-shirt trop grand pour lui où était dessiné un manga et un pantalon également plus grand de couleur gris clair. Tel était son « pyjama ». Il regarda à gauche, puis à droite, pour finalement découvrir un second lit. Avait-il un voisin de chambre ? On lui avait dit qu'il cohabiterait avec un certain Yindee, et quel fut sa réaction ? Un délicat sourire suivit d'un « Ne vous inquiétez pas, je prendrais soin de lui ». Il se leva, et s'approcha du lit de son voisin. Yindee dormait, paisiblement. A croire qu'il était encore très tôt le matin. Il s'assit doucement sur le bord du lit, histoire de ne pas réveiller le jeune homme qui dormait. Jiang pu alors contempler le visage de celui qui allait être son nouvel « ami ». Après tout, si n l'avait mit dans cette chambre, c'est qu'il pouvait avoir confiance en son partenaire de jeu. Son nouveau partenaire de jeu devrais-je dire ?

Il se pencha, doucement, au dessus du visage du garçon, et l'observa. Un sourire au lèvre, il semblait attendrit devant lui, ou espérait-il qu'il se réveille à trop longtemps être observé. Sa main s'approcha d'une mèche de cheveux qui cachait l'oeil de Yindee et avec une extrême délicatesse, il la lui mit sur le coté, caressant de son pouce, la peau de son front. Tu es doux. Ta peau est si pur... Tu n'as pas l'air d'être comme les deux autres, ceux que j'ai voulu rendre plus pure. Étonnant, on m'a dit qu'il sont mort parce que je les ai tué. Mais je ne les ai pas tué, n'est-ce pas ?
Jiang souffle sur le visage de Yindee, l'aidant à se réveiller. Jusqu'au moment où, Yindee, ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Suchao
Admin
Yindee Suchao


Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Inconnue des autres
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:57

    ( Dormir était probablement la chose la plus jouissive dans cette bâtisse. Tuer le temps, le faire passer, ne plus savoir quoi faire. Dormir et partir loin, détruire les murs qui nous retiennent prisonnier. Mais au final, à tous les coups, c’est la même chose; on se réveille, on est toujours dans le même endroit, entre les même quatre murs blancs qui nous écartent de la liberté. Yindee était présentement dans cette phase. Il s’était endormi tôt ce soir là et s’était réveillé au moment où on avait placé le jeune homme dans un lit à ses cotés. Il les avait vu le calmer, il avait vu l’autre s’endormir très rapidement. C’était soit par épuisement, soit parce que les médecins lui avaient injecté un somnifère. Un ou l’autre. Il avait ouvert les yeux quelques secondes et les avait refermé presque aussitôt, épuisé lui aussi. Il n’avait pas prit le temps de penser à tous les petits détails… c’était rare qu’il y ait un nouveau dans cette aile. Il avait été seul depuis un moment, mais apparemment, il avait un nouveau compagnon de chambre. Il n’avait pas pensé au fait que l’autre devait certainement être spécial pour être ici. Il n’avait pas pensé à pleins de trucs. Cette nuit là, il dormit paisiblement. Sans idée précises dans la tête. Il s’enfui de nouveau, rêva. Le réveil était normalement très brusque; cette vieille chippie qui venait à tous les matins et passait dans l’aile pour obliger les patients à se lever. À plusieurs reprises, il avait du se forcer pour ne pas lui sauter dessus et l’égorger. Ce matin là, semblait-il, le destin fut dérivé parce que le sommeil ne fut pas du tout pareil. Son rêve disparu en douceur, laissant place à un blanc puis finalement… il se réveilla doucement, refusant quand même d’ouvrir les yeux, incertains de vouloir se réveiller ou de rester dans un stade pré-endormi. Mais un souffle glissa le long de sa joue, redressant quelques cheveux sur sa nuque et lui causant un frisson. Il cligna des yeux une fois, deux fois, puis ouvrit doucement les paupières. Embrouillé au départ. Il prit le temps d‘éclaircir sa vue avant de noter qu‘une personne était assise au bord de son lit. Il pensa un moment, qu‘au pire, c‘était peut-être sa grand-mère qui était débarquée de Thaïlande en surprise… comme elle l‘avait fait il y a un an. Il ouvrit donc un peu mieux les yeux leva légèrement la tête afin d‘apercevoir la tête de la personne en question. Son cœur fit un petit bond dans sa poitrine, le réveillant automatiquement. )

    uh ?

    ( La première chose qui s’échappa d’entre ses lèvres ne fut pas vraiment contrôlée. Il regarda l’autre avec un air un peu bête, juste. Il se posa alors la question, le fixant en silence. Silence qui se réinstalla bien rapidement, vu que Yindee n’aimait pas trop parler, du fait qu’il n’avait jamais corrigé son accent en Japonais et qu’on le parlait généralement ici. Puis, ça lui revint, comme une petite voix au fond de sa tête. Ah, c’est le mec de cette nuit… hier soir. Celui du lit d’à coté. Il se redressa alors doucement, laissant la chance à l’autre de se redresser en même temps. Il le regardait toujours, lui faisant face, à demi allongé à présent. Qu’est-ce qui lui prenait de venir dans son lit, comme ça… ? Il ne connaissait sûrement pas sa petite réputation. Il ne devait pas connaître personne ici, d’ailleurs, en y pensant. Autrement, il ne serait jamais venu s’asseoir à son lit. Mais ça lui revint… les gens de l’aile C étaient les plus spéciaux. Il se décida finalement à parler, un accent fort au travers de son Japonais. )

    Qu’est-ce que tu fais ici ?

    ( Ici. Sur cette aile. Dans cette chambre, ou dans mon lit plus précisément. La question fut posée presque sur un murmure. Pas froid, ni chaud. Juste très doux, détaché et calme. Comme il l‘avait appris à l‘être; neutre. )


Dernière édition par Yindee Suchao le Mer 3 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xTwisted-Sacrifice.skyrock.com
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:20

« - Uh ? » Le sourire de Jiang s'élargit à ce son. Apparemment, ça surprenait Yindee qu'il soit ici, si près de lui. Il se redressa, dès que l'autre se redressa, n'ayant pas le choix de toute façon, mais resta assis sur le lit. Silencieux, le regard toujours fixé dans le sien, le sourire perpétuellement accroché à ses lèvres, il ne répondit pas à ce « Uh », de toute façon, qu'il y avait-il à répondre.
« - Qu'est-ce que tu fais ici ? » Bonne question. Il haussa les épaules, inclinant la tête sur le coté, son sourire s'élargissant de nouveau. Que faisait-il ici ? La même chose que lui, il avait fait quelque chose de bien, et on l'enfermait. Sûrement que les personnes d'ici n'aimait pas le bien et les emprisonnait de cette façon ? Il se mordit la langue, levant les yeux au ciel, avant de se redresser. Silencieux, encore et toujours. De toute façon, il n'avait pour habitude, de répondre que trois heures après la question posé, avec exagération pour les trois heures. Marchant dans la pièce blanche, pour regarder les murs... blanc TT il semblait chercher ses mots comme si l'autre aurait pu être débile et ne rien comprendre. Mais ce qu'il répondit fut trop simple pour le temps de pause qu'il avait installé dans la pièce.

« - Je ne sais pas... »

Ouais. Bon, ce n'était pas la réponse qu'attendait Yindee, pour être sûr, mais qu'aurait pu répondre Jiang sinon la vrai raison de sa présence ici ? Yindee aurait-il souhaité se retrouver près d'une personne qui adorait mutiler les autres et qui, par la même occasion, se mutilait lui même ? Passons ce détail, de toute façon, Yindee le saurait très vite. Il s'assit sur son propre lit, caressant du bout de ses doigts, son draps blanc, même pas de soi, dommage, avant de regarder le jeune homme, toujours dans son lit et ce même sourire apparut sur ses lèvres. Un sourire que l'on aurait difficilement pu interpréter. On ne savait jamais ce qu'il voulait représenter. Le bien ? Le mal ? Bonne ou mauvaise intention ? Juste un sourire ou plus que ça ? Personne n'a jamais pu se faire d'idée sur ce sourire.

« - Tu es là pour quoi, toi ? »

Cette aile, l'aile C, ont ne lui avait jamais préciser autre chose. On ne lui avait rien expliqué et c'était peut-être un peu pour ça qu'il ne s'était pas laisser faire quand on l'avait emmener dans cette pièce. Il n'avait pas particulièrement apprécier qu'on le traîne comme un animal hors du commissariat dans lequel il avait été durant deux jours. On lui avait bien expliqué l'aile A et l'aile B, mais jamais l'aile C et après tout, il n'avait pas non plus chercher à savoir. Il savait que ces lieux n'était pas pas un bon lieu pour lui. On allait le détruire, et ça, il en était persuader. Il se releva, comme oubliant la question qu'il avait posé, puis fit son lit, délicatement, ne laissant aucun plis se faire sur les draps. Tout devait être parfait. Il n'était pas un maniaque mais quand il faisait les choses, autant que ça soit des choses bien faîtes. Puis il se dirigea vers sa valise, qu'il tira pour glisser sous son lit. Valise qu'on avait faîte pour lui et qu'on avait sûrement du mettre dans la chambre le matin même. Une valise contenant ses affaires fétiches, et ses vêtements, des photos ou sa peluche. Bref, des tas de trucs en tout genre dont il aurait besoin pour vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Suchao
Admin
Yindee Suchao


Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Inconnue des autres
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:41

    ( Je ne sais pas. Il trouva la réponse pathétiquement typique d’un interné; ils pensaient tous ne pas être fous. Il le pensait d’ailleurs lui aussi, mais il savait quand même faire le lien. Le mince fil, la différence, il savait la reconnaître. Il aurait du être sorti d’ici depuis longtemps… pourtant, il ne bronchait pas. Autant rester dans cette immeuble, si le monde qui l’attendait était géant et inconnu. Autant rester dans cet immeuble, si c’était ça ou la cellule capitonnée. De toute façon, Dee n’allait pas lui poser plus de questions, il lui avait demandé ça sur un coup de tête. Puis vint la question, évidemment. Yindee n’avait pas eu de discussion avec une personne depuis un moment, il avait oublié cette sorte de règle non-écrite, celle de retourner la question. Il s’humecta les lèvres et balaya l’autre du regard. Puis, il tourna la tête et se glissa en dehors de son lit. Son pyjama noir ne le mettait pas particulièrement confortable en face des gens. Il ouvrit donc un tiroir tout prêt de son lit. Sa valise était sous ce dernier, et tous ses vêtements dans un tiroir et ces trucs dans un autre. Au départ, il gardait tout dans une valise, avec l’espoir de quitter un jour… au fil des jours, puis des mois, il réalisa que ça n’était pas la veille et décida enfin de tout ranger là. Il sortit un t-shirt et un jean bien normal de son petit bureau, et les déposa sur son lit. Il prenait son temps, ne s’inquiétait pas de la question de l’autre. Il finit par lever la tête alors qu’il déboutonnait le chemisier de son pyjama. )

    Parce que je suis déficient mental.

    ( Il le dit avec le plus grand sérieux et la plus grande ironie, tous deux en même temps. C’était ce qui était écrit sur sa fiche, après tout. Parce que j’ai tué ma maman et que j’ai avoué n’avoir aucun regret et pouvoir recommencer sur mon père n’importe quand. Il haussa les épaules, puis laissa glisser le chemisier par terre, enfilant son t-shirt. Il glissa ses mains dans les poches de son pantalon et se tourna de nouveau complètement vers le jeune homme. )

    Enfin, paraît-il.

    ( Il fit quelques pas à son tour et s’approcha de l’autre, regardant son lit à présent fait. Se figeant sur place, sans lever la tête. )

    Tu sais, les infirmières font tout ici. C’est complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTwisted-Sacrifice.skyrock.com
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:14

« - Parce que je suis déficient mental. » Ho, bonne réponse. Je le suis aussi, mais je n'aime pas le dire. Je préfère quand les réponses pathétiques sortent d'entre mes lèvres. Il le regarda se dévetir, sans éprouver la moindre gêne et sans même être gêné pour son partenaires qui se déshabillait. Il s'en fichait de la gêne d'ailleurs autant pour lui que pour l'autre. Cependant, lui allait rester en pyjama, il avait la flemme de s'habiller tout de suite.
Il fit correctement son lit puis une fois fait, il se retourna pour se rendre compte que l'autre jeune homme s'était rapprocher. « - Tu sais, les infirmières font tout ici. C’est complètement inutile. » Il sembla apparemment étonné et son sourire disparut un moment, alors qu'il observait de nouveau son lit. Les mains sales toucher son lit ? Jamais. Combien de lit touchaient-elles ? Combien de microbes déplaçaient-elles ? Combien d'impureté mettait-elles sur lui ? Jamais. Il se tourna vers Yindee et son sourire réapparut avant de déclaré, pointant son index vers son lit.

« - Si la couleur de mes draps changent, tu sauras donc qu'une infirmières à toucher mon lit. »

Il se mit à genoux au sol, et attrapa sa valise, ou plutôt son sac de voyage pour l'ouvrir et en sortir des vêtements. Une t-shirt blanc et un jean de couleur bleu légèrement déteint par endroit. Il placa le tout sur son lit, alors qu'il s'éloignait de se dernier pour aller s'asseoir sur celui de son partenaire de chambre. Pourquoi s'asseoir sur son lit alors qu'il l'avait correctement fait ? Celui de Yindee était encore sans dessus dessous, alors ça ne changerait pas grand chose s'il s'installait.

« - Yindee, ça fait longtemps que tu es ici ? »

Oui, il savait son prénom. Quand on lui avait dit qu'il serait dans une même chambre qu'une personne, il avait posé des questions. Comment il s'appelait, quel âge il avait, combien de temps il resterait etc... La seule chose à laquelle on ne lui avait pas répondu était « Est-ce qu'il est pure » Ça, tout le monde n'avait jamais compris sa question. Peut-être pourrait-il vérifier ça dès qu'il en aurait l'occasion.
Il s'installa en tailleur sur le lit, attrapant l'oreiller de Yindee pour le plaquer contre son ventre, l'entourant de ses bras, attendant patiemment la réponse du jeune homme. Il y avait combien de personne dans cet aile ? Rencontrerait-il quelqu'un d'autre que Yindee ou bien pourrait-il croiser d'autre personne susceptible de l'amuser ? Il inclina la tête sur le coté, comme déshabillant Yindee du regard, son éternel sourire accrocher sur son visage. Ce visage qui devenait si doux à présent. Comment pourrait-on imaginer les horreurs qu'il avait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Suchao
Admin
Yindee Suchao


Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Inconnue des autres
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:38

    ( Il eut presque envie de sourire. C’était ridicule, il savait très bien qu’il n’était pas déficient. Il ne comprit pas vraiment ce que voulait dire l’autre par « si la couleurs de mes draps changent », mais ne posa pas de question, n’haussa même pas un sourcil. Il passa tout simplement par-dessus et regarda l’autre s’installer dans son lit, comme si de rien était. Là, Yindee se rapprocha de nouveau de son lit, repoussant le jean qui traînait toujours sur ce dernier. De toute manière, ça ne le dérangeait pas du tout. Comme dit, il n’était pas solitaire, juste un peu indépendant. Ce qui ne signifiait pourtant pas qu’il détestait la présence des gens et les pestait, automatiquement. Finalement, il décida de ranger le jean de nouveau. Plus tard, se dit-il. Jiang avait peut-être demandé des infos sur lui, mais il n’était pas le premier. En général, lorsqu’on posait des questions sur son cas, rares étaient les réponses, courtes étaient celles qu’ont donnait. On ne donnait jamais la raison de sa présence ici, par exemple. Et lui, il ne la donnait pas non plus, répondant généralement par ce qu’on avait écrit sur sa fiche faussée. Si l’autre avait peur des microbes et des trucs dans le genre, il était bien pourtant en train d’utiliser son oreiller comme un Teddy bear. Il regarda vaguement son oreiller, insensible au regard déshabillant du jeune homme. Malgré tout, il bougea de nouveau, s’assoyant sur une chaise au bout du lit - normalement réservée aux visiteurs. L’amuser ? Oh, le jeune homme pouvait trouver bien plus amusant que Yindee dans cette bâtisse. Ça, il pouvait en être sûr. Du regard extérieur, il était probablement celui dont on se posait le plus de questions. Le plus emmerdant, en même temps, puisqu’il n’adressait la parole à personne et que, depuis 2 ans, il ne divulguait à peu prêt aucune information à son sujet. Ni lui, ni les infirmières, ni les médecins. Une nouvelle question. Il était servi. J‘imagine qu‘il arrêtera de poser des questions lorsqu‘il sera satisfait, pensa-t-il. Les mains devant lui, il se mit à compter. Comme c‘est enfantin. )

    J’ai été transféré ici vers la fin du mois d’octobre, donc fin 2006.

    ( Oui, presque 2 ans. Autant dire 2 ans tout de suite. Quand à Dee, il n’avait pas l’intention de lui poser des questions. Savoir son age, son prénom, son nom ou la raison pour laquelle il se retrouvait à Keishin… de toute façon, il finirait par le savoir, si l’autre était son compagnon de chambre. Ça finirait par se glisser dans une conversation, se faire entendre sans faire exprès. Sûrement, qui sait. En attendant, il pouvait toujours l’appeler gaijin, ça ferait l’affaire. Quoi qu’il ne doute que Jiang apprécie se faire appeler étranger. Il le lui ferait certainement remarquer. Il glissa alors une main dans ses cheveux légèrement dépeigné, laissant un nouveau silence s’imposer. Malgré tout, il le brisa de nouveau, avant que l‘autre ne puisse lui poser une autre question. )

    Tu as l’intention de me passer un interrogatoire ? Ce n’est pas parce que tu es mon partenaire de chambre que je vais te partager des secrets ou te dire ce que les autres ne savent pas, je tiens à t’avertir. Je ne suis pas non plus un confident et encore moins un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTwisted-Sacrifice.skyrock.com
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:04

Okay, il touchait un coussin qui était peut-être plein de microbe, mais ce dont il avait le plus peur, était de l'impureté des personnes. Ainsi il y avait des microbes pure ou impures, et ses microbes impures, il fallait les éliminer. Il baissa son regard sur ses jambes, bougeant ses doigts de pieds à rythme régulier. Depuis fin 2006... Eh bien, il était là depuis un baille. Enfin, ce n'est pas ça qui le ferait mieux dormir ce soir, mais il était impressionné que ce jeune homme soit ici, depuis longtemps, et soit toujours aussi stable moralement. Bref, il ne le connaissait pas encore assez pour en juger. Il finit par redresser la tête alors que l'autre parlait de nouveau. Hein ? Son sourire disparut alors et il se sentit légèrement visé de trop prêt. Il se redressa sur son lit, regardant le jeune homme puis il allongea ses jambes, s'appuyant de ses mains sur le lit.

« - Je ne tiens pas à savoir si tu peux ou non devenir mon ami. Ce que je veux savoir c'est si tu es ou non un être pure. Et maintenant je n'ai aucun doute, je finirait par le découvrir vraiment. »

Il se redressa, vexé et sans sourire, rejetant sur Yindee, le coussin qu'il avait tenue quelques instants avant. Etait-il vraiment dingue ? A cette allure là, Yindee penserait que oui. XD Mais pour Jiang, il ne faisait que se sauver lui-même. Il ne laisserait personne le faire pourrir un peu mieux ici. Il sortirait bientôt de toute façon. Il s'approcha de son lit et ôta son t-shirt pour enfiler le propre. Et ensuite, il glissa son pantalon pour enfiler son jean. Il ne dirait plus un mot, avant de savoir. Savoir si Yindee était oui ou non, quelqu'un de totalement pure. Ceux qui utilise l'agressivité, ceux qui ont une part de méchanceté, ne peuvent pas vivre. A partir de maintenant, il s'agissait d'une autodéfense.
Une fois habillé, Jiang passa la pièce au peigne fin pour s'apercevoir qu'il n'y avait rien qui pouvait l'aider à connaître ou non cette pureté. Pas un miroir, pas un morceau de verre, juste des barreaux, du bois ou... la chaise. La chaise était en bois. Il suffisait de la brisé pour avoir au moins un morceau pointue. Il se mordit la lèvre en y réfléchissant, il n'avait pas la force nécessaire pour briser une chaise, tout de même, soyons réaliste. Son ours en peluche... Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Il s'accroupit devant son lit et poussa, dans son sac, tout ce qui pouvait cacher son ours. Il le tira, souriant dès qu'il le vit, tel un gosse. Et il retourna la peluche pour y découvrir une couture, entre les poils. D'ici, c'était invisible, personne à part lui ne le saurait. A l'intérieur, qui saurait qu'une lame de rasoir y est caché ? Il la glissait toujours à l'intérieur et à ses rapport entre différent partenaire, il la ressortait, pour pouvoir y laisser une marque sur la douce peau de ses différents hommes qui passait dans son lit. Ça remontait à si loin... Il tourna la tête vers Yindee, et sembla oublié les paroles du jeune homme. Il s'approcha de lui et lui montra sa peluche.

« - C'est lui mon confident et mon ami. Il n'y a que lui qui comprenne ce que je veux vraiment. Si tu pensais que je le remplacerais par toi, détrompes-toi car tu n'es pas assez utile... »
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Suchao
Admin
Yindee Suchao


Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Inconnue des autres
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:16

    ( Tant mieux, pensa-t-il. Les choses étaient donc claires entre les deux. Il n’avait rien à répliquer; il s’apprêtait à se lever pour le chasser de son lit et partir ensuite; ils tiendraient leurs petite conversation plus tard. Le matin, c’était pas le bon temps pour discuter avec Dee. En fait, c’était pas le bon temps pour le rencontrer tout court. Mais avant toute chose, Jiang lui balança son oreiller en pleine gueule. Yindee grimaça et ramassa sa tête d’oreiller. La posant sur ses genoux, il posa un premier regard questionné sur son compagnon. Qu’est-ce qui lui prenait? Dans ce monde, on ne pouvait plus être franc sans se manger un poing dans la gueule. Dee transgressait cette règle. Si tout le monde devait être hypocrite et infidèle, il ne faisait pas partie de ce monde. Mais il se voilait la face, c’est vrai. Ce qu’on ne sait pas ne fait pas de mal. Certes, ça intrigue et ça emmerde, mais ça ne fait pas de mal, dans certains cas. Puis, ce qu’il dit attira son attention… un être pur ? Mais Yindee ne sembla pourtant pas se poser la question que tant de gens se posaient. « de quoi tu parles ? » Non, ce n’est pas ce qui lui vint en tête. Son air questionné disparu alors. Il redressa la tête et, même si l’autre continuait son manège, il le regardait à nouveau sans dire un mot. Finalement, il posa la question. Sa première question. )

    C’est comment, une personne pure ? Quelle est la définition de “pureté”, pour toi ?

    ( Comment il allait vérifier si il l’était ? Ça, il n’en avait rien à battre. Que ce soit la bonne chose ou pas, c’était la dernière chose qui lui traversait l’esprit. Tu n’es pas assez utile. Je le sais déjà, pensa-t-il encore une fois. Mon rôle n’est pas d’être utile ni d’être gentil, pas plus d’être méchant et arrogant, mon rôle c’est d’être moi et de passer pour un fantôme - malgré toutes les rumeurs. L’ourson du jeune homme, il le vit d’un peu trop prêt. Il avait, contre toute attente, remarqué le regard du jeune homme au derrière de la peluche. Ah, génial, il y avait un truc là dedans, mh ? C’était beaucoup trop vu à la télé. Il se demanda un moment si les infirmiers étaient juste idiots, ou s’ils s’en fichaient tout simplement… parce que, décidemment, il y avait un truc qui ne tournait pas rond dans cet établissement. À ses dires, un mince sourire s’afficha sur ses lèvres et il murmura une phrase pour lui-même, même s’il était presque certain que l’autre l’avait entendue. Ah, alors tu es vraiment comme eux… Sans se gêner - l’autre s’était bien approprié son oreiller et son lit, après tout, pourquoi se gênerait-il ? - il prit la peluche et la retourna sous tous les angles, ne voyant rien de particulièrement étrange sur celle-ci. Bon, peut-être que c’était lui qui avait halluciné, qui avait trop vu de films de suspense et d’action. Il tâta quand même un peu l’ourson et leva la tête vers l’autre. )

    Tu caches quoi, là dedans ? De la drogue ? Cocaïne ? Ça m’étonne qu’ils ne te l’aient pas confisqué. Ils ont fouillé mes bagages en entier et m’ont refusé des trucs ridicules. J’ai du faire le marché noir de l’hôpital juste pour un élastique, t’sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xTwisted-Sacrifice.skyrock.com
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:39

Que Yindee soit sans crainte, si Jiang paraissait un peu trop  « baka » pour l'instant, il pouvait se montrer fort attachant à d'autre. Il soupira, croisant les bras et attendit patiemment que le silence soit coupé, ce qui se fit. La pureté, qu'est-ce que c'est ? Jiang observa Yindee comme intrigué. Tu ne sais pas ce qu'est la pureté ? L'as-tu déjà connu au moins ? J'en doute. Il perdit son air interrogatif et un curieux sourire se dessina sur ses lèvres, son visage devenant à présent des plus doux. Il s'approcha du jeune homme et se pencha pour approcher son visage du sien et lui murmurer, comme ne souhaitant que personne n'entendent.

« - La pureté concerne ceux qui ne sont pas habiter d'un démon. Tu sauras toi-même si tu l'as réellement ou non. Je te montrerais. »

Il souffla dans le creux de son cou puis s'éloigna que très légèrement, pour reculer son visage mais le laisser en face du sien, alors que son sourire s'élargissait. La peluche se trouvait entre les mains du jeune homme et s'il en connaissait l'ouverture, pourrait découvrir la cachette de son objet fétiche. Qu'il ne se fasse pas d'illusion, il ne l'utiliserait pas ainsi devant les infirmiers, et c'est justement parce que c'est une cachette si évidente que les infirmiers n'ont pas regarder ici premièrement. Ils m'ont fouillé, mais n'ont pas penser à ça. Une simple peluche. Je suis un gamin pour eux. Un grand gamin.
Drogues ? Cocaïne ? Tu me prends pour qui ? Pour un camé ? Un délicat rire sortit d'entre les lèvres de Jiang qui se recula, reprenant sa peluche entre ses bras.

«  - Tu veux savoir ce qu'il y a dans cette peluche ? Alors viens... »

Il lui attrapa la main et sans lui laisser le temps de réagir, le tira pour le pousser sur le lit ensuite, la chaise sur laquelle était assis Dee, tombant à la renverse dans un bruit sourd. Debout à coté du lit, Jiang tira sur chacune des oreilles de son ours et un petit craquement se fit entendre. Il s'avança du lit et s'y installa, à califourchon sur le corps de Dee.

« - C'est un trésor. Tu es le premier à qui je le montre. »

Un sourire innocent, un sourire d'un enfant. Un petit rire, il se penche et pose ses lèvres sur celle de l'asiatique. Non, il ne cherchait pas à le posseder, c'est lui qu'on possédait généralement, rare était les fois ou il prenait l'initiative, mais là, nous sommes dans un hôpital, il faut éviter d'alerter tout le monde. La lame de rasoir se trouva plaquer contre la peau de Dee et s'enfonça délicatement au niveau de sa hanche, traçant une ligne droite alors qu'un léger filet de sang s'en écoulait.

« - Laisse-moi connaître ta pureté. » Lui dit-il avant de reprendre ses lèvres et de le tenir fermement contre le lit. Qui pouvait s'imaginer que dans une de ces « crises », il puisse avoir tant de force ? Lui qui, si on le pousse, puisse tomber en temps normal, pourquoi là, il arrivait à tenir si fermement les mains de Dee au dessus de sa tête ? Les médecins devraient s'en inquiéter pour lui donner des calmants, sinon Dee est cuit par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Suchao
Admin
Yindee Suchao


Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Inconnue des autres
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:11

    ( Dee se laissa tirer sans résistance contre le lit. Après tout, il n‘avait pas vraiment l‘impression que Jiang était fort, ni même qu‘il soit violent… après 2 ans, Dee ne semblait toujours pas avoir comprit la leçon; ne pas se fier aux apparences. Il aurait aisément pu se lever à ce moment là et ramener l‘autre à l‘ordre, lui démontrer qu‘il ne marchait pas dans ce genre de petits jeux, mais il resta dans le lit. Bêtement. Le petit crac sonore attira son attention vers l‘ourson. L‘autre s‘assit à califourchon sur lui, et Dee sentit un petit courrant mal à l‘aise passer. Encore une fois, il se demanda ce qu‘il avait. C‘est un trésor, tu es le premier à le voir. Yindee ne porta pas attention à l‘objet en question. Les lèvres du jeune homme étaient contre les siennes, et c‘était la seule chose qui détenait son attention à l‘étape suivante. Ses mains maintenues au dessus de sa tête, et les lèvres d‘un autre contre les siennes. Ça fait si longtemps, pensa-t-il. Un baiser ne ferait pas de mal. Il répondit donc aux lèvres du dit jeune homme, sans résister. Sans hésitation. Il se rappelait de l‘initiation qu‘il avait subit ici. Sa première compagne de chambre. On l‘avait mit avec une femme, qui avait au dessus de 25 ans. Approchant la trentaine, probablement. Il était resté dans la chambre pendant trois mois de temps avant que la patiente ne demande que Dee se fasse changer de chambre. C‘était, supposément, lui qui causait des troubles à cette dernière. Et ça avait duré 3 mois comme ça. Un bon début. Mais c‘était la dernière fois. Malgré tout, il n‘avait aucune idée derrière la tête. Jiang était imprévisible. Première note. Il glissait sa langue entre les lèvres lorsqu‘il sentit un objet métallique contre sa peau. Au départ, il pensa à une bague, un truc du genre. Il réalisa que cette pensée était vraiment idiote lorsqu’il sentit la lame s’enfoncer dans sa peau. Un gémissement de douleur fut étouffé au travers des lèvres de Jiang, et c’est à ce moment précis qu’il coupa le baiser. Yindee leva la tête alors qu’il sentait le liquide chaud couler sur sa peau. Du coin de l’œil, il pouvait voir ses draps blancs rougir. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant que l’autre ne reprenne ses lèvres. Yindee mordit la lèvre inférieure du jeune homme, si fort qu’il sentit le liquide chaud couler à nouveau; cette fois, ça venait de l’intérieur de la lèvre de Jiang. Le goût ferreux le dégoûta, mais il réussi à se défaire de ses lèvres. Un coup bien calculé, il réussit à défaire l’emprise, le temps de libérer une de ses mains. Il referma alors sa paume sur la lame et serra. Et même s’il sentait cette dernière s’enfoncer dans sa peau de nouveau, sentait encore une fois un filet de sang échapper son corps, il la tenait fermement et regardait l’autre d’un grave. )

    Et tu penses qu‘en vidant les gens de leurs sang, tu es pur ? De croire aux démons, c‘est d‘être partisan d’une religion. En était partisan d’une religion, on ne peut qu’avoir des démons. Le bien et le mal. Les anges et les démons. Si c‘est comme ça, tu ne peux qu‘avoir les deux.

    ( Toujours en tenant la lame fermement, il se redressa même si son autre poignet était plaqué au lit. Ainsi, l‘emprise de Jiang ne pouvait que se rendre plus difficile et plus écartée. Or, ce fut plutôt facile, en un sens, de libérer son autre main. Malgré tout, il ne lâcha pas la lame, même si la douleur devenait de pire en pire. Il dégagea la lame pleine de sang des mains de l’autre, la balançant au sol. Il le repoussa de l’autre coté du lit - il n’allait quand même pas lui donner l’opportunité de reprendre d’aussi tôt sa lame. Un gros boum se fit entendre. Sa main ne fit que rougir les draps encore plus. Il s’assit au bord du lit, faisant face à l’autre. Il gardait un calme remarquable au travers d’une frustration palpable. Il parla finalement, entre des dents serrées. )

    Et je ne suis pas une putain, si tu cherches un trip sado masochiste, tu es tombé dans la mauvaise chambre.

    ( C’est sur cette note qu’il se remit sur pied, allant directement chercher la lame par terre. Il se dirigea vers la salle de bain et fit tomber la lame dans la toilette, tirant la chasse d’eau après. Oui, ça allait bloquer un truc certainement dans les conduits, mais là, au moins, il savait que l’autre n’irait pas se taper les égouts pour la retrouver. Il revint quelques secondes plus tard, une serviette pleine de sang enroulée autour de sa main. Il posa alors un regard dégoûté vers le jeune homme. )

    Dégage. C’est mon coté, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTwisted-Sacrifice.skyrock.com
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:45

Le sang chaud coulait le long de la hanche de Yindee, alors que Jiang fut contraint de retirer la lame de sa peau, forcé par Dee qui semblait ne pas être d'accord avec cette façon de faire. Il se fit mordre la lèvre et se fut à son tour de gémir de douleur. Tiens, ça fait ça quand on a mal ? Etonnant. Lui il se faisait souvent mal, du à ses cicatrices, mais il n'avait jamais vraiment ressentis la douleur de ses blessures. Quand c'était infligé par les autres, ça faisait bien plus mal. Quelques larmes lui montèrent aux yeux, automatiquement. Il se laissa redresser, alors que la lame qu'il tenait se trouva prisonnier de la main de Dee. Ainsi serré, Dee se blessa, mais blessa également Jiang qui, de nouveau, gémit de douleur. Tu me fais mal ! Stop ça. La lame vola au sol et il se fit repousser sur le lit, observant sa main à présent ensanglanté de son propre sang mais aussi de celui de Dee. Il avait trouvé quelqu'un de plus fort que lui. Quelqu'un qui avait trouvé les mots autrement que les autres. Le démon l'habitait ? Non, bien sûr que non, lui il était pure, il n'avait fait que sauver les autres. Il se sentit, pour la première fois, coupable d'avoir blessé Dee. Il le suivit des yeux, disparaître dans la salle de bain. Aurevoir objet fétiche. Il attrapa son ours en peluche et le serra contre lui, avant que Yindee ne reviennent et lui ordonne de partir de « son » coté. Après une hésitation, il se redressa, pour regarder Dee et baisser le visage vers la blessure de sa hanche, son t-shirt s'étant légèrement teinté de rouge.

« - Gomen... »

La première fois, également qu'il s'excusait, et le ton si bas qu'il avait employé prouvait qu'il n'avait pas l'habitude de le dire, comme une hésitation. Il se laissa glisser à genoux au sol, devant Yindee et souleva légèrement le t-shirt de ce dernier. La seule personne qu'il avait réussit à blesser, la seule personne qui l'avait repoussé sans gêne et avec force. La seule personne qui lui avait tenu tête. Il posa ses mains sur chacune des hanches de Yindee, puis de son pouce il effaça quelques traînés de sang alors que ses lèvres venaient l'en « nettoyer » comme essayant de l'apaiser également de cette façon. Il suçota la peau de la hanche de Dee, puis de sa langue, glissa sur la blessure du jeune homme, qui n'étais pas si profonde que ça. Tu vas avoir une cicatrices, gomen... Voilà ce qu'il pensait fortement mais ne comptait pas totalement lui dire. Il s'arrêta une fois que Dee fut plus propre, se leva et tourna la tête vers son propre lit, s'y avançant sa main toujours en sang, il ne s'en préoccupait pas. De là, il s'assit sur son lit, regardant le sol, un silence pesant semblant s'abattre dans la pièce.

« - Gomen... »

Sa peluche au sol, près du lit de Dee, il n'avait pas chercher à la reprendre. Il fixait le sol, comme gêné, ou déçut. Mais de quoi ? De ne pas avoir découvert ? Ou bien d'avoir blesser le garçon qui se trouvait être supérieur à lui ? Il lui devait à présent respect et obéissance. Son animal de compagnie, voilà ce qu'il serait. Un simple animal, il ne méritait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Suchao
Admin
Yindee Suchao


Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Inconnue des autres
Signe(s) Particulier(s):

Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:38

    ( C’est vrai que, sur le coup, Yindee méprisait un peu l’autre. Il n’avait pas l’habitude de juger les gens, mais ce que l’autre venait de faire en était assez pour lui prouver quel genre de personne il était… dans le genre dérangé, en tout cas. Ce qu’il lui avait dit et lui avait fait lui rappelait des trucs comme l’exorcisme, ou dans cette palette. Ce qui, somme toute, n’était pas spécialement rassurant. Dee n’avait pas prit peur, au moins, mais si ça avait été un autre… ça aurait pu être grave. Contre toute attente, l’autre s’excusa. Yindee s’était attendu à une autre réaction de la part de Jiang; de la haine, de la colère, mais pas des excuses. Il n’était donc pas plus têtu que ça ? Son regard ne changea pas, mais il ne répondit rien. Aucun signe de pardon accepté. Il attendait toujours que l’autre traverse la pièce et retourne de son dit coté. Lorsqu’il vit l’autre s’approcher, il ne put s’empêcher de se mettre sur ses gardes. Ce qu’il fit le désorienta une fois de plus. Il ferma les yeux un moment au contact des lèvres du jeune homme contre sa blessure. Il avait subit des douleurs plus atroces que celle-ci dans sa vie, mais il hissa quand même de douleur. Il se demanda, bêtement, si l’autre ne se prenait pas pour un vampire. Nettoyer une plaie ? C’était original comme façon de s’y prendre, mais ça n’écartait tout de même pas les microbes. C’est sa langue qui le fit poser sa main sur la tête de l’autre, comme une petite résistance à ce que l’autre lui faisait. Il n’allait pas le brusquer, mais n’allait pas le laisser aller plus loin non plus. Heureusement, c’est lui qui s’écarta avant que Dee ne puisse le repousser. Puis l’autre, tout bonnement, retourna vers son lit. Dee souleva son t-shirt et regarda la blessure, passant délicatement un doigt sur celle-ci. Puis, il se retourna, regardant la main de l’autre. Il n’avait pas réalisé l’avoir blessé en même temps de s’être blessé, mais ça ne l’étonnait pas particulièrement. Lorsque l’autre s’excusa de nouveau, Yindee soupira et fit quelques pas vers lui. )

    Arrête de t’excuser.

    ( Il laissa la serviette retomber au sol - elle ne servait plus à rien, de toute manière, puisqu’elle était presque entièrement rouge. Puis, il prit la main de l’autre et observa la paume de cette dernière. Il réalisa alors que leurs sang s’était mélangé. Chose qui n’était pas particulièrement rassurante, considérant le fait que c’en était même dangereux. Il balaya le bureau du regard, à la recherche de quelque chose pour nettoyer temporairement. Une boite de mouchoirs. Il en prit une bonne quantité, les enfouit dans la main du jeune homme, puis l‘obligea à refermer sa main sur ceux-ci. )

    Il faut aller à l’infirmerie. On peut très bien se débrouiller seuls sans attirer l’attention des infirmières; pour le moment, le plus important, c’est de désinfecter parce que ça pourrait être dangereux. Je n’ai pas envie de finir ma vie ici en souffrant du sida.

    ( Il retourna vers son lit, prenant le jean qu’il n’avait toujours pas enfilé. Tant bien que mal, il se força à se déshabiller pour le mettre par la suite, essayant de ne rien tacher avec sa main. L’entaille, là, était assez profonde… il ne craignait pas le risque de perdre trop de sang, mais ça devait se faire soigner maintenant. Lorsqu’il fut habillé convenablement, il regarda l’autre et lui fit signe de se lever. )
Revenir en haut Aller en bas
http://xTwisted-Sacrifice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas dingue {Yindee}   Nous ne sommes pas dingue {Yindee} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas dingue {Yindee}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{s i l e n t . w i s h e s :: {Bloc 2; chambres :: ⸗ Aile [C] :: Chambre 307-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser