{s i l e n t . w i s h e s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{s i l e n t . w i s h e s

« whisper, whisper, don't make a sound... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En'ichi Oïshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
En'ichi Oïshi

En'ichi Oïshi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: psychologique/mental
Signe(s) Particulier(s):

En'ichi Oïshi Empty
MessageSujet: En'ichi Oïshi   En'ichi Oïshi Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:23

Oïshi, En'ichi

En'ichi Oïshi 092917 En'ichi Oïshi 092922 En'ichi Oïshi 092934

21 ans
7 février 1987
Japonaise
Toshio Oïshi & Iku Nankawa
Ici pour cause de problème psychologique/mental



P a s s é & e n t o u r a g e

Histoire
Depuis sa plus tendre enfance, la vie d'En'ichi n'a pas été de tout repos. La naissance fut une chose intolérable à sa mère. Si intolérable qu'elle en mourra, dès l'accouchement. Pour En'ichi, ce fut l'enfer dès sa naissance. Son beau-père le reconnu et l'éleva dès qu'il atteignit l'âge pour lui expliquer les choses correctement. C'est à dire, l'âge de 10 ans. Ce jour là, il l'avait installé sur ses genoux, et lui avait expliqué d'une drôle de voix :
- Ton corps change, à présent, tu devras rendre à ton père tout ce qu'il t'a donné, de la douceur et de la tendresse.
Puis il l'avait rendu au super marché, comme d'habitude, laissant son fils réfléchir à ses paroles. Qu'est-ce qu'il entendait par douceur et tendresse ? Des calins ? Des bisous comme lui, l'en avait fait avant ? Tout ceci lui trotta dans la tête jusqu'au retour chez lui.
Il fut aussi gentil que possible, serviable avec son beau-père, aimable comme il l'avait toujours été. Plus il grandissait, plus son père le regardait d'un oeil différent. La seul fois où En'ichi eut vraiment peur c'est quand son beau-père entra dans la salle de bain pour pouvoir le regarder sous la douche. En'ichi avait alors sentit un vent glacé traverser son dos et l'envie de vomir lui sortir des entrailles, mais son père était partit, sans rien faire.

En'ichi, à l'école, avait beaucoup d'amis. Des garçons, bien évidemment, et c'est avec ses amis qu'il adopta son style et son caractère, légèrement bagarreur mais pas moins gentil. Dragueur également avec les jeunes filles, certes, il avait cependant un penchant pour les garçons, bien qu'il n'est jamais vraiment fondé cette idée. Il en trouvait certains très beau, surtout son meilleur ami, mais ça s'arrêtait là. Il ne briserait jamais une forte amitié, et encore moins pour son intérêt personnel. Ce que ses amis lui donnait en amitié, jamais son père ne pouvait lui rendre en amour. Bien que ce dernier, jaloux de toutes les joies de son fils, ne laissait jamais se dernier recevoir de visite de ces derniers, le surprotégeant disait-il, ou plutôt égoïste pour le garder à lui seul, mais ça, En'ichi ne s'en serait jamais douté.
Chatouilleux, il déteste toujours qu'on lui touche le creux du cou, ou plus précisément le creux entre l'os du cou et de l'épaule, appelé le collar-bone. Ses amis adore d'ailleurs, le taquiner en le touchant à cette endroit, le faisant alors hurler. Si personne ne peut l'approcher ainsi, son père se dit être le seul à le pouvoir, hors c'était complètement faux, car comme avec ses amis, Eni' hurle dès qu'on le touche ici. A savoir qu'il est réellement chatouilleux et que trop le toucher ici pourrait l'agacer fortement.

A ses 15 ans, pour seul cadeau, son père lui annonça qu'il allait arrêter l'école pour finir cloîtrer à la maison. Il lui dit fermement qu'il ne devrait plus sortir, plus avoir de petites amies et qu'il serait seul avec son père. En'ichi pensa tout d'abords à une plaisanterie, mais rien de ça ne fut une plaisanterie. Le lendemain, il se préparait déjà à sortir. Il avait rendez-vous avec ses amis, en ville.

- Je sors avec...
- Non. Tu ne peux pas sortir.
- Mais...
- Va dans ta chambre.
- Pap...
- Tu n'écoutes jamais ce que je te dit ?

La voix élevé de son père le surpris, et il se tut, regardant son père d'un air interrogatif. Pourquoi devait-il aller dans sa chambre, il n'était pas assez grand ? Son père, agacé, se leva et attrapa la main d'En'ichi pour le traîner avec lui, d'un pas rapide, vers la chambre. Pour seul reflexe, Eni' tenta de se dégager, mais la main de son beau-père le serrait si fortement qu'il en ressentait des fourmillements. Pourquoi un tel comportement ? Toutes les idées se bousculaient et il eut du mal à tout remettre en place quand il se sentit poussé sur le lit. Regardant son père, il vit se dernier ouvrit le pantalon de son jean et En'ichi, qui n'était plus un enfant, sembla comprendre trop vite. Il hocha la tête et s'aida de sa main appuyer sur le lit pour se redresser mais rien ne servit à grand chose car son père venait de lui envoyer une gifle qui le cloua sur son lit, choqué. Qu'avait-il fait de mal ? Il sentit son t-shirt céder et les mains de son beau-père s'attarder sur son jean. Hein ? Ce mot franchis ses lèvres alors qu'il se redressait, attrapant les mains sur son pantalon. « Non ! » Mais une nouvelle gifle, plus forte cette fois, et le goût ferreux du sang coulant de sa lèvre le fit grimacer, moins que la douleur.
De la violence, de la terreur, des soupirs de frayeurs, de douleurs. Pourvus que ça se termine, et très vite. La tête plaqué contre l'oreiller, lui évitant de faire entendre ses cris, son beau-père appuyait ainsi, sans se rendre compte que l'air manquait à En'ichi qui sentait ses muscles s'affaiblir. Encore heureux que son père avait finit et se dégageait. En'ichi avait mal partout, si bien qu'il ne pouvait plus gémir de douleur. Il se recroquevilla sur le lit, essayant d'oublier la douleur qui lui parcourrait le bas des reins. Pourquoi ça ? Pourquoi par lui ? Les larmes sur ses joues commençaient à sécher, doucement, tout comme le sang sur ses lèvres. Son corps parcourut par les tremblements interminable de froid, de peur et de douleur. Les envies de vomir le repris, et il ne put se retenir cette fois. Il déversa toute sa colère et sa tristesse au sol. Son père, dégouté, l'attrapa seulement par les cheveux et le plaqua contre la vitre de la fenêtre, qui lâcha sous le choc et se brisa, ouvrant légèrement le crâne du jeune homme. Ca y est ? Il allait mourir maintenant ? Pencher dans le vide, En'ichi tenta de s'accrocher à son père, du mieux qu'il le pouvait. Ainsi, il avait peur du vide, et ça avait toujours été. Il avait toujours eut le vertige, mais son père ne semblait pas le savoir. Les fois d'après, son beau-père usa de cette ruse pour attendrir son fils et pouvoir avoir se qu'il souhaitait en échange. Il le mettait face au vide de la fenêtre et le menaçait de l'y jeter s'il ne faisait pas tout se qu'il disait. Par peur, En'ichi obéissait...

C'est à partir de cette âge là que son père commença à le séquestrer, dans sa chambre, barricadant les fenêtres avec de grandes planches en bois, évitant ainsi à son fils de crier à l'aide. Il avait aussi tapisser les murs, le sol et le plafond de la chambres, de moquettes épaisses, évitent les échos qui pourrait alerté les voisins. L'enfer se prenait d'En'ichi qui allait mourir, il en était sûr, dû au coup de son père, de ces vices, de ces viols, de ces tortures qu'il lui faisait subir jour après jour. Il avait bien plus de viols que de nourriture, et il semblait, jour après jour, se dégrader. Pourtant, son beau-père évitait soigneusement d'abîmer le si beau visage de son fils pour pouvoir toujours y apercevoir l'innocence de l'enfant qu'il était. Mais plus un enfant à l'intérieur, il était à présent si faible, si grandit. Il avait sauté le stade de l'adolescence, et on dit merci papa.

A 20 ans, son calvaire se termina. Son beau-père venait de mourir d'un coma éthylique. Quand on boit trop, c'est comme ça que ça se passe. Pourtant, En'ichi en garda des séquelles. Ça fait un an que son calvaire est passé, mais il a toujours continuellement peur. Il aurait tellement voulu être la cause de la mort de son père. Vouloir faire souffrir ce dernier autant qu'il avait souffert. S'il a pleurer le jour de la mort de se dernier, ce n'est que parce qu'il n'avait pas réussit à le tuer.
Il fut emmener à Keishin à propos de son récit. Toujours seul dans son coin, en retrait, renfermé, il dut voir de nombreux psycologue. Et à tous il leur à raconter la même histoire.

- J'ai peur que les voix à l'intérieur ne se vengent... J'ai peur de tuer les mauvaises personnes...



Caractère
Qui est En'ichi celui qui était si gentil, qui avait beaucoup d'amis, celui à qui on pouvait tout demander. Celui sur qui on pouvait toujours compter. Celui qui ne refusait jamais si on lui demande de l'aide. Celui qui était toujours là pour écouter les peines et maux de coeur. Celui qui arrivait à toujours faire en sorte de redonner le sourire au gens. Mais celui qui est devenus à présent si distant et presque trop transparent. Celui qui n'arrive plus à sourire. Celui qui ne parle plus et ne rêve plus... Il est assez difficile de le cerner complètement. On peut facilement se faire une idée de lui, sans jamais véritablement le connaître. Mais qui se cache derrière ce visage pourtant si angélique ? Un enfant, un adulte, un homme totalement désarçonné, qui ne sait plus trop où il en est tout en ayant les pieds sur terre. Il s'agit là d'un jeune homme qui réapprends à vivre, même s'il n'a jamais vraiment été mort. « Je suis mort et je continue de crever noyer dans le rejet de mes entrailles. Je ne mérite rien...» Il y a juste une étape de sa vie qu'il ne veut plus ressasser et qu'il tente tout simplement d'oublier, même s'il s'agit de toute son enfance.« N'oublie pas de préciser mon présent et mon futur...» On n'arrivera jamais à vraiment le connaître mais beaucoup diront qu'il était quelqu'un de bien. Il ne choisit jamais de camp, ne se met ni d'un coté ni de l'autre dans un conflit. Il n'a pas pour habitude de repousser qui que se soit, au contraire, si on a besoin d'aide, on peut être sûr de pouvoir compter sur ce garçon bien qu'il portera beaucoup de méfiance à votre égare. Il peut dire « non », il n'a pas peur, mais ce dont il à peur, c'est que ce « non » ne servent à rien... Comme autre fois. En'ichi n'est pas chasseur de mauvais esprit. Comme tout le monde, il a ses bons comme ses mauvais jours. Comme toutes personnes normales, il a ses hauts et ses bas. Comme toutes personnes, il a ses peines... Il a en effet eu un passage de sa vie qui la rendu quelque peu différent... S'il n'a pas le sourire tout le temps, c'est qu'il n'a pas besoin de sourire. S'il ne rit pas, c'est qu'il n'en a pas envie. Il réfléchit cependant souvent, trop souvent même lui provoquant des mal de crâne atroce. En l'occurrence, il perdra très vite son sang froid, paniquant assez rapidement.
En'ichi ne s'attache à personne. Il ne peut s'attacher à personne car il n'éprouve aucun sentiments. Qu'est-ce que les sentiments de toute façon ?

On lui pose une question ? Il répondra poliment, ça, il sait l'être. Un minimum de savoir vivre. Ce n'est pas parce qu'il est particulier qu'il est quelqu'un de dénigrant. Il sait avoir de bonnes discutions toute fois s'il en rencontre un ou une pour le lui permettre. Il n'est pas du genre à parler seul. Il est peut-être taré mentalement, il n'est pas idiot. Quoi que, parfois, il se peut qu'il gueule sur ses voix intérieures qui se manifeste à tout moment de la journée.


Raison de la présence ici
Schizophrénie : Des voix parlent dans sa tête, et ce, sans qu'il ne puisse y faire grand chose. Pour son plus grand bien, comme pour son plus grand mal.
D'autre effets également :
Obsession impulsive : Il a continuellement peur de tuer quelqu'un.
Phobie de défenestration : Il a peur des fenêtres, surtout peur de s'y jeter ou qu'on l'y pousse.


h o r s . j e u x

Prénom/Pseudo Kikette =x
Présence sur le forum 5/7
Multinick à déclarer ? Non


Dernière édition par En'ichi Oïshi le Mar 9 Sep - 5:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Suchao
Admin
Yindee Suchao


Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Inconnue des autres
Signe(s) Particulier(s):

En'ichi Oïshi Empty
MessageSujet: Re: En'ichi Oïshi   En'ichi Oïshi Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:52

    JinJin >3< Je te veux TwT xD
    *Reprend son sérieux è.é*


    Bienvenue :D
    Et bonne chance pour la suite de ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://xTwisted-Sacrifice.skyrock.com
En'ichi Oïshi

En'ichi Oïshi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: psychologique/mental
Signe(s) Particulier(s):

En'ichi Oïshi Empty
MessageSujet: Re: En'ichi Oïshi   En'ichi Oïshi Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:23

Ah, mais pour l'avoir, il faut être très gentil avec =))

Merci à toi, et j'ai terminé, du moins, si tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Suchao
Admin
Yindee Suchao


Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Inconnue des autres
Signe(s) Particulier(s):

En'ichi Oïshi Empty
MessageSujet: Re: En'ichi Oïshi   En'ichi Oïshi Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:44

    DeeDee est gentil, je promets TwT

    Tu es validé
    Je te place en aile C, ton partenaire de chambre sera Nana Kitsuna n_n

    Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://xTwisted-Sacrifice.skyrock.com
En'ichi Oïshi

En'ichi Oïshi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: psychologique/mental
Signe(s) Particulier(s):

En'ichi Oïshi Empty
MessageSujet: Re: En'ichi Oïshi   En'ichi Oïshi Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:45

Merci =))

Disons que les échos que j'ai eu de Nana, me fait peur XD mais on va bien voir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En'ichi Oïshi Empty
MessageSujet: Re: En'ichi Oïshi   En'ichi Oïshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En'ichi Oïshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{s i l e n t . w i s h e s :: {Bien débuter* :: Bureau Administratif :: Patients internés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser