{s i l e n t . w i s h e s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{s i l e n t . w i s h e s

« whisper, whisper, don't make a sound... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Contexte*

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoyuki Isakô
Admin Méchant :3
Admin Méchant :3
Naoyuki Isakô


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

{Contexte* Empty
MessageSujet: {Contexte*   {Contexte* Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:16

    Keishin. Ce nom, il ne vous dit rien à première vue. Vous n'avez jamais entendu parler de cet hôpital et pourtant, on vous raconte que c'en est un bon et que, là bas, vous serez soigné comme il le faut. Mais ces affirmations ne sont jamais certaines, puisque évidemment, votre infirmière a entendu dire par une personne qui a entendu dire que c'était un très bon endroit... vous voyez le genre. Vous êtes tous un peu spéciaux, avez tous une particularité. Particularité qui fait en sorte que vous vous retrouviez ici, que vous ayez fait des dizaines de centre, que vous ayez subit plusieurs traitements et qu'on vous ait bourré la tête de choses. C'est à cause de cette particularité que vous ne pouvez d'ailleurs vivre une vie normale. Ici, à Keishin, on vous assure pourtant une vie meilleure que normale. On vous assure que vous ne voudrez plus quitter les lieux, et certains patients l'affirment... ou, est-ce un lavage de cerveau ?

    Le nom de la ville ne vous est pas divulgué. Tout ce que vous savez, c'est que c'est un hôpital dans un coin perdu du Japon, une ville éloignée où les habitants semblent inexistants dans tous les cas. Vous savez également que Keishin accueille des patients de toutes les nations asiatiques, mais seulement asiatiques. On vous transfère là sans vous donner de pré-avis. On vous averti une semaine à l'avance, c'est tout. Et vous avez une semaine pour vous préparer au long voyage. On ne vous donne pas plus de raison à votre transfert, et vous êtes probablement loin de votre famille. Ironiquement, Keishin est ouverte aux familles et aux visites, bien que sous haute surveillance. Et c'est loin d'être tout. Vous ne vous attendiez pas à ça, après la longue route dans le bus voyager prévu afin de voyager les patients... oh d'ailleurs, juste ironiquement, le bus est complètement blindé et vous ne pouvez pas voir l'extérieur. Et les lettres envoyées à votre famille sont sous l'adresse du bureau de poste. Drôle de coïncidence, direz vous.

    Vous arrivez et ce que vous voyez vous fait un peu peur lorsque vous débarquez du bus. De grands murs de brique montés sur plusieurs mètres de haut sont érigés tout autour d'une bâtisse, celle que vous devinez être Keishin. On vous explique alors que c'est en cas de crise, des mesures de sécurités, toutes sortes de trucs dans le genre. Pour en sortir, il vous faut une permission de la part d'un médecin.... une lueur d'espoir; on vous annonce officiellement que vous pourrez un jour sortir d'ici. Mais votre sourire s'efface lorsque vous voyez le cimetière et rencontrez les anciens de l'hôpital, mh.

    On vous explique alors brièvement l'aile dans laquelle vous serez placés. Les chambres sont divisées en trois parties. L'aile A pour les cas temporaire, blessés gravement. L'aile B pour les déficiences mentales et les troubles de comportement. Et l'aile C, qu'on ne souhaite à personne. Celle-ci n'a pas d'explications précise. On vous explique seulement que les cas spéciaux y logent. C'est sur une note joyeuse que la secrétaire vous souhaite alors la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Contexte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{s i l e n t . w i s h e s :: {Bien débuter* :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser