{s i l e n t . w i s h e s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{s i l e n t . w i s h e s

« whisper, whisper, don't make a sound... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avoir peur du noir | Dee

Aller en bas 
AuteurMessage
En'ichi Oïshi

En'ichi Oïshi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: psychologique/mental
Signe(s) Particulier(s):

Avoir peur du noir | Dee Empty
MessageSujet: Avoir peur du noir | Dee   Avoir peur du noir | Dee Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:36

- Papa, non ! Je t'en supplie !

~ Voilà ce qu'il avait dit à l'infirmier qui l'avait conduit ici. Un retour dans l'enfance après la crise qu'il venait d'avoir et qu'il avait toujours un peu. On lui avait fait avaler de force un calmant et ce dernier se faisait ressentir alors que En'ichi se laissait glisser le long du mur de la salle capitonnée. Bon, heureusement, ici il n'y avait pas de fenêtre. La seule peur qu'il avait, à présent, c'était qu'on lui éteigne le peu de lumière qu'il y avait pour le laisser dans le noir, il n'y survivrait certainement pas cette fois. Assis dos contre le mur, il glissa sa langue sur sa lèvre inférieur, sèche, il avait soif. Mais même s'il claqua la langue sur son palais pour avertir l'infirmier qui était à présent trop loin pour l'entendre, l'envie de soif passa très vite quand il se fut calmer pour regarder autour de lui, bien que le regard encore un peu vaseux. C'est fou comme les calmant était si... calmant. Zen. Serein. Tranquille. Une drogue quasiment. D'ailleurs, pourquoi En'ichi était-il ici ? Une crise, oui, mais quelle en est la cause ? C'était il y a moins d'une petite heure. En'ichi se promenait calmement comme toutes les sorties qu'on offre aux patients dans les couloirs quand un jeune homme passa en courant à ses cotés, le bousculant au passage. - Uh ? ~ En'ichi n'eut pas le temps de réagir. Déstabilisé, il perdit l'équilibre pour, quelques secondes après, se retrouver dos contre une fenêtre. Son cauchemar, sa hantise. Sa phobie. Un hurlement perçant, il s'était immédiatement décollé de la fenêtre pour s'en reculer le plus loin possible. Les larmes qui montent, les membres qui tremblent, le coeur qui s'affole. Les médecins ont bien manqué avoir un nez en moins en essayant de l'approcher. Voilà pourquoi, pour le calmer, on l'avait isolé ici. Il ne fallait pas qu'il blesse quelqu'un ou se blesse lui-même, ça serait dérangeant.

~ Il se trouvait donc installé contre le mur, ses mains sur ses cuisses, regardant un coin fixe du mur alors qu'il reprenait peu à peu ses esprits. - Je ne veux pas mourir... ~ Il redressa la tête et observa le plafond, il n'y avait que ça a faire, ici, observer. Au bout d'un moment, il entendit des pas de l'autre coté de la porte. On venait le rechercher ? Lui dire que c'était une erreur, que la personne qui lui avait fait du tord allait prendre sa place, mais non, même s'il s'y était quelque peu attendu, la porte laissa passer un jeune homme, pas du tout le genre de celui qui l'avait bousculer un peu plus tôt, et la porte se referma, un nouveau tour de clé, et il était enfermé avec un inconnu. Enfin, pas tout à fait inconnu, il l'avait déjà vu dans l'aile C, son aile.
Ramenant ses genoux contre sa poitrine, il entoura ses derniers de ses bras, sans cesser de fixer l'inconnu qui ne l'avait sans doute pas remarqué, dans son coin, recroquevillé. En'ichi ne semblait pas être fou mais plutôt effrayé à l'instant même. Qu'allait-il se passé ? Pourquoi on ne le laissait pas partir ? Et s'il lui arrivait quelque chose ? Et s'il arrivait quelque chose à ce jeune homme ? Ce dont on pouvait se rassurer, c'était que sa crise était passé, maintenant qu'il était loin des fenêtres. Il y en avait aucune là où il se trouvait et depuis l'arrivée du jeune homme, il avait à présent une tout autre pensée. Des questions comme – Qui c'est ? Comment il s'appelle ? ~ Trottant dans son crâne lui faisait penser à autre chose. Il y a du bon, parfois à être enfermé, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir peur du noir | Dee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{s i l e n t . w i s h e s :: {Bloc 3; personel & divers :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser