{s i l e n t . w i s h e s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{s i l e n t . w i s h e s

« whisper, whisper, don't make a sound... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mieux ici que là-bas. {Kim}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:01

Ça marche si on veut juste être tranquille ?


Jiang n'étais pas venu là par hasard. Il était venu dans le but de se reposer et ne pas se retrouver en présence de son camarade de chambre, soit Yindee. Non pas que cette compagnie lui déplaisait, mais depuis l'incident, il ne supportait pas tellement être avec le jeune homme qui le rendait mal à l'aise. Et pourquoi donc ce garçon le rendait ainsi ? Juste parce qu'il se sentait si soumis quand il était là, et il détestait cette impression. En fait, il haïssait au plus haut point Yindee. Il le détestait et pourtant, dès qu'il se jurait de le tuer, il ne faisait que baisser la tête. Cette frustration le rendait encore plus dingue qu'il ne l'était déjà.
Arrivé à l'infirmerie, il constata directement un lit occupé. Tiens, qui est cette personne qu'il ne connaissait pourtant pas ? Il connaissait si peu de monde en réalité. Il était perpétuellement coincé dans l'aile C alors comment pouvait-il croiser les autres ? Il se rendit vers le bureau de l'infirmière et lui montra sa blessure, qui ne cicatrisait pas encore et pour simple excuse de sa venu, il lui expliqua qu'il voulait juste se reposer ici un peu, parce que Yindee ne le laissait pas dormir et que sa blessure le lançait au point de lui donner mal au crâne, tout ça mit bout à bout, il allait craquer s'il ne se reposait pas calmement. Bien trouvé n'est-ce pas ? L'infirmière le conduisit à un lit et le laissa s'installer alors qu'elle retourna à son bureau remplir d'autre paperasse en tout genre. Jiang, lui, s'allongea et regarda le plafond, poussant un profond soupire. Les rideaux sur un coté seulement, il pouvait apercevoir l'infirmière. Elle était trop occupé, il pouvait très bien se rendre au lit voisin pour voir qui s'y trouvait, la curiosité était toujours une chose trop grande chez lui.

Il posa ses pieds au sol, ses pieds nus, frissonnant à la froideur du carrelage, puis s'avança près du lit où un jeune homme dormait. Il semblait si jeune, mais majeur il l'espérait car comment un mineur pourrait rentrer ici ? La folie atteints dès le plus jeune âge ? Il se pencha au dessus du visage de l'inconnu et le regarda, un léger sourire venant étirer ses fines lèvres et il ne pu s'empêcher de poser le bout de ses doigts sur les quelques mèches des cheveux du jeune pour les lui dégager de son front. Pourvu qu'il ne se réveille pas, que je puisse le regarder encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sae Hee

Kim Sae Hee


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Trouble de la personnalité Borderline.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:56

{ Sae avait encore fait une crise, même si elles devenaient, rares, elles n'en étaient pas moins violente, des crises de larmes en général, d'hystérie parfois, puis il tombait évanoui et se réveillait a chaque fois au même point, l'infirmerie. Et cette fois là n'échapperait pas a la règle. La journée avait mal commencé de toute façon, a peine debout il n'avait eu qu'une envie, redormir encore et encore, sans se réveiller, il était épuiser, sans raison spéciale. Et chaque mouvement qu'il était obliger de faire était difficile et le rendais morose, il avait des jours comme celui-ci, ou il ressemblait a un zombie, errant dans les couloirs, au lieu d'être comme d'habitude, a aller parler naïvement a tout le monde avec un sourire. Sae avait deux caractère bien distinct l'un de l'autre, celui qu'il pourrait qualifier 'normal' et celui des mauvais jours..

Il déambulait dans les couloirs, le cœur battant de plus en plus fort, et comme ayant une envie incontrôlable de se mettre a pleurer, sans aucune raison. Des crises de panique dans le genre arrivait parfois, et il les détestait, il savait qu'il devait travailler sur lui-même, essayer de contrôler ses émotions, mais c'était le propre des gens atteint de sa maladie de ne pas savoir se contrôler, justement.. Sae se rappelait avoir commencer a respirer fort, a avoir des sursauts, puis les yeux troubles, et plus rien, comme toujours.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut a cause d'une mèches de cheveux qui chatouillait son front, et quand ses yeux se furent complètement ouvert, il distingua un jeune homme, pencher sur lui. Il n'eut pas de mouvement de recul, même si il fut surpris de voir quelqu'un, habituellement il se réveillait, et l'infirmière venait lui donner des cachets, qui étaient censé réguler son humeur, et le calmer. Mais là, non, juste un garçon qu'il n'avait jamais vu en train de l'observer en silence. Sae prit un sourire. La crise était passé, et Sae redevenait le garçon calme et enfantin qu'il était habituellement. Il n'osa pourtant rien dire, par timidité peut-être, et parce qu'il ne savait pas ce qu'il aurait bien pu dire a un inconnu dans ce genre de situation. }
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:20

Jiang glissa ses doigts le long du front du jeune homme, libérant son front d'une mèche de cheveux et aussitôt, les paupières du jeune se mirent à bouger. Il se réveillait. Cependant, Jiang ne bougea pas, restant dans la même position, c'est à dire au dessus de son visage comme s'il s'agissait de son fils, ou bien de son petit frère. Il avait l'air si jeune, si... pure. Mais rien n'en était moins sûr. L'était-il vraiment ? Il glissa son index le long de la joue du jeune, une peau si douce... Il ne pouvait pas y glisser une lame, tout de même. Il sourit, se reculant alors légèrement, cessant de le toucher, ramenant ses mains sur le lit comme pour lui montrer qu'il n'avait plus l'intention de le toucher pour l'instant. Il resta ainsi appuyé, cet éternel sourire remplis de tendresse accroché à ses lèvres.

« - Tu te sens mieux ? »

On pourrait croire qu'il était le remplaçant de l'infirmière avec ses questions, seulement s'il était ici c'est parce qu'il c'était sentit mal, ou bien parce qu'il avait fait comme lui, trouver un endroit calme. Il inclina la tête sur le coté, cette dernière appuyé sur son épaule droite. Le fixant toujours, il ne daigna pas parler de nouveau, laissant déjà le jeune lui répondre. Après, il verrait.
Il avait la manie de réveiller tout le monde. Même avec Yindee ça c'était passé comme ça, en un peu moins tendre dès que l'autre avait ouvert les yeux. Un sourire faisait toujours plaisir, mais Yindee semblait ne pas beaucoup sourire, ou très peu. Jiang, lui, souriait dès qu'il en avait l'occasion, c'est à dire très souvent et parfois, on avait du mal à interpréter son sourire. Il pouvait paraître amusé, moqueur, ou bien remplis de sous-entendus, mais on ne savait jamais laquel de ses propositions il essayait de montrer. A croire que, depuis toujours, il n'avait que « jouer le jeu » en tête.

Ses lèvres s'entrouvrirent, mais il les referma bien vite. Il n'allait pas l'agresser de question maintenant comme « comment tu t'appelles ? » etc... Non, il allait laisser le jeune homme se réveiller seul. Leur lit était presque à coté l'un de l'autre, il pouvait facilement se parler de là, c'est ainsi ce que dit l'infirmière qui c'était incruster comme un fantôme sortant de nul part. Pourquoi craignait-elle que Jiang soit près du jeune ? Parce qu'elle connaissait la réputation du brun ? Il soupira, se relevant et observant un instant l'infirmière, mais bien décidé à continuer d'être avec le jeune, il ne dit rien et retourna à son lit, se glissant sous les couvertures. De là, il regarda un instant le plafond, avant de tourner de nouveau la tête vers Sae. Puis il lui chuchota, assez fort pour que Sae l'entende, après que l'infirmière soit retourner à son bureau.

« - Tout le monde m'en veut aujourd'hui. »

Puis il eut un léger rire, détournant de nouveau la tête pour regarder de nouveau le plafond. C'était trop blanc, ici, ils ne pouvaient pas mettre un peu de couleurs ?
Il leva sa main bandé à hauteur de son visage, et traça sur le pansement, l'entaille qu'il avait sur la peau. C'était Yindee, et il avait la même également. C'était étrange ce qui c'était passé entre les deux camarades de chambre, et Jiang ne pouvait qu'être mal à l'aise dans la situation dans laquelle il s'était mise. Il soupira alors, laissant tomber sa main sur le matelas, ses yeux retombant sur le blanc du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sae Hee

Kim Sae Hee


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Trouble de la personnalité Borderline.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:33

Citation :
« - Tu te sens mieux ? »

{ huh ? hein ? Sae n'eut pas de réaction particulière, si ce n'est que ses yeux s'ouvrir légèrement, surpris. Pourquoi il demande ça ? D'habitude les autres s'en fiche de comment on va ici, les infirmières nous donnent nos cachets, les plus gentilles font un sourire encourageant, mais rien d'autres. Et là, d'un coup, toi, tu te penches sur moi, tu me demandes comment je vais, comme si tu étais ici depuis des heures a surveiller mon état. Ce qui n'est pas vrai, bien sur. Sae se faisait souvent des films, il avait appris a distinguer la réalité de ses petites fantasmes, au final, a force de traitements. Sae finit par simplement hocher la tête, par peur de, s'il parlait, attirer l'infirmière. He bien oui, elle aurait dit a l'autre de se mettre dans son lit et de laisser Sae se reposer, ou alors elle aurait dit a Sae de quitter l'infirmerie pour retourner a sa chambre, peut-être. Il envisageait toute possibilité, c'était assez rare qu'on se montre sympathique avec lui a la première approche, autant profiter d'être en compagnie d'une personne pas encore dénue d'humanité.

malheureusement, l'infirmière était quand même venu, sans que Sae n'ait émit un son pourtant; ça devait être l'autre qu'elle avait entendu. Mais elle se contenta de faire une remarque avant de repartir dérrière son bureau, Sae alors rassuré, se redressa légèrement pour appuyé son dos contre l'oreiller, sa tête contre le mur, en position presque assise. }

Citation :
« - Tout le monde m'en veut aujourd'hui. »

{ Sae eut un léger rire, suivant celui de Jiang. C'était drôle, parce que ça ne pouvait pas être une vérité absolue, enfin, c'était impossible que tout le monde se soit retourner contre l'autre pendant la journée, tous en même temps, au sens propre du terme. Sae avait beau être Naïf.. il réfléchissait certainement trop, au final. Alors il décida simplement de ne pas commencer a cogiter a propos de quelque chose de complètement anodin, soit, une simple phrase dit au hasard. }

- Je ne pense qu'elle t'en veuille particulièrement, c'est vrai qu'on est pas ici pour discuté, au départ..

{ Il garda un sourire, comme si sa phrase aurait pu se continuer par 'mais on peut très bien le faire quand même' bien qu'il ne la dise pas tout haut, ça se lisait sur son visage. Il avait rarement l'occasion de parler a d'autres gens que ceux de l'aile B, les 3 ailes étant séparé par plusieurs couloirs, et en général, Sae n'avait aucune raison de s'aventurer dans l'aile A, et il n'avait simplement pas l'autorisation d'aller dans l'aile C, puisqu'elle était très surveiller. Sae posa les yeux sur le bandage de Jiang, et son sourire s'estompa. Il s'était blessé ? C'est pour ça que tu es là a l'infirmerie ? ha non, puisqu'elle est déjà soigner. }

- Tu t'es fais quoi a la main ? C'est pas grave, hein ?

{ Sae et ses questions, en général agaçante, sa curiosité impudique, dont il n'avait même pas conscience. Un véritable gamin qui souriait devant des bonbons, et qui, lorsqu'il voyait par exemple quelqu'un blessé, voulait absolument savoir pourquoi, comment, quoi, quand... Et j'en passe. Enfin, il gardait les yeux posé sur Jiang, a présent curieux plus qu'amusé. }
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:53

Jiang interpréta son hochement de tête comme un « oui ». Il lui adressa un nouveau sourire, la chance n'était pas de son coté aujourd'hui puisque l'infirmière venait déjà le chasser. Il aurait aimé lui lancer une petite réplique, mais se taire était la meilleure solution, c'est du moins se qu'il se dit. Pour une fois, il avait l'air réfléchis. Il agissait habituellement sur des coups de tête, mais là, semblait-il, pouvait paraître très sérieux. Retournant à son lit et s'y couchant, il laissa son regard vagabonder sur le plafond blanc de l'infirmerie alors qu'il caressait le bandage à sa main. De temps en temps, ça le lançait, au point de ne pas pouvoir le laisser dormir, et de temps en temps, il ne sentait rien, comme s'il n'avait jamais rien eut. Il n'était pas une chochotte, mais il faut dire qu'une entaille ainsi fait dans la main, vous empêche de trop la bouger sans ressentir un picotement.
« - Je ne pense qu'elle t'en veuille particulièrement, c'est vrai qu'on est pas ici pour discuté, au départ.. » Jiang tourna la tête vers le jeune homme puis hocha la tête, il avait raison, même si la suite de ses paroles, il les pensait également. S'il fallait écouter tout ce qu'on leur disait, ils seraient bientôt aussi fou qu'ils ne l'étaient déjà. Ils ne pourraient que s'allonger, respirer et manger. Si c'était ça une vie... On ne leur laissait pas même un quart d'une liberté ici, comment voulez-vous qu'ils ne se sentent pas étouffé ?
« - Tu t'es fais quoi a la main ? C'est pas grave, hein ? » Jiang regarda de nouveau sa main bander puis se mordit la lèvre inférieur, comme cherchant une explication. « J'ai essayé de blesser quelqu'un qui m'a blesser à son tour, vois-tu... » non, il était impossible qu'il lui dise ça. Et même s'il aurait pu, il ne l'aurait pas fait, parce qu'il voulait oublié tout se qu'il avait bien pu faire avec Yindee. Comme s'il s'agissait d'un cauchemar, qu'il était sur de retrouver la prochaine nuit à dormir.

« - Je me suis coupé... »

Si simple comme réponse. Si évidente même. Tout le monde pouvait dire ça en ayant un bandage à la main, ça paraissait même presque idiot comme réponse. En fin de compte, c'était la vrai réponse, il s'était coupé, plutôt entailler la main avec une lame de rasoir. Si subtil...
Il se redressa à son tour, pour adopter la position assise, dos contre l'oreiller, remontant légèrement la couverture sur lui. Il observa la bosse que formait ses pieds sous le draps et s'attarda un instant à cette vue, avant de porter son regard sur le jeune.

« - Tu t'appelles comment ? »

On aurait pu voir, à la place de Jiang, un gosse. Comme quoi ça lui arrivait d'être calme, sage, et enfantin, qu'au lieu d'être tortionnaire, malin et allumeur. Bref, il était au plus haut de sa forme à présent, devait-il dire merci Sae ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sae Hee

Kim Sae Hee


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Trouble de la personnalité Borderline.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:49

{ C'est vrai qu'ici, ils étaient assez conditionné, la preuve en ait de l'infirmière qui venait les remettre a leurs place, et surveiller jiang très certainement; Sae n'était pas bête, il avait compris que l'autre n'ayant apparemment aucun problème physique grave, il était certainement dans l'aile C plutôt que la A. C'était excitant dans un sens de se retrouver en compagnie d'une personne 'hautement surveiller' même si Sae aussi avait droit a son lot de surveillance, en particulier pour prévenir l'arrivée de ses crises, comme celle qu'il avait fait un peu plus tôt.
Il observait l'autre, assez inquiet par rapport a son bandage, parce que c'était dans la nature de Sae d'être curieux, mais surtout d'être inquiet pour les autres, peu importe le contexte. Il s'oubliait, il réagissait là comme si la blessure de l'autre jeune homme pouvait être inquiétante parce qu'il n'avait aucun sens de la mesure.. Sae voyait des trucs graves là ou il n'y en avais pas, et parfois inversement. }

Citation :
« - Je me suis coupé... »

{ Sae aurait pu ne pas être convaincu, mais n'importe qui et n'importe quoi aurait de toute façon pu le convaincre, Sae restait avant tout.. Assez gamin, naïf. Il eut un léger sourire juste, comme rassuré que ce ne soit rien de grave. Il s'ennuyait, son regarde passait du plafond a Jiang, et inversement, approximativement toute les 10 secondes. Il aurait bien aimer quitter l'infirmerie, là, pour retourner a sa chambre, ou peu importe ailleurs.. Mais il ne voulait pas rester tout seul par contre, alors, autant rester avec son compagnon de chambre encore un peu, après tout, il n'avait pas [i]l'air[/s] méchant, ne ? }

Citation :
« - Tu t'appelles comment ? »

- Sae Hee. Mais tu peux m'appeler Sae, et toi ?

{ Et voila, le sourire gamin était revenu sur ses lèvres. Juste pour une question des plus banales mais qui voulait dire que l'autre s'intérèssait a lui; on aurait beau dire, il avait besoin d'avoir de l'attention des autres pour se sentir bien. Et quand il avait de l'attention, généralement, ses crises n'arrivaient pas, c'était le seul traitement on pouvait dire.. la chaleur humaine ? }
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:12

Jiang regardait le jeune de façon tendre. Remplis de tendresse plutôt. Il n'avait pas l'habitude de tomber sur des personnes qui faisait aussi jeune, et il en était presque touché. Trop même. Il aurait juste aimé se lever de son lit, aller vers le jeune garçon et le prendre dans ses bras, sans rien faire d'autre, ou pas encore. Il paraissait pure, mais les apparences pouvaient être trompeuses, il ne laissait jamais quelqu'un s'approcher de lui sans savoir s'il l'était ou non. Pur ou non. Tendre ou non. Il se mit donc assis dans son lit, tirant faiblement le rideau pour que l'infirmière ne puisse pratiquement plus les voir, ou alors que très peu, histoire qu'elles puissent voir leur lit, sans les voir eux. Il n'aimait pas être ainsi épié. Sae ? Quel jolie prénom. Kim encore mieux, mais puisqu'il désirait se faire appeler Sae, autant le faire, pour une fois, il allait se montrer obéissant aux demandes.

« - Moi, c'est Jiang. »

Jiang, tout simplement, parce qu'on ne savait pas depuis quand il était là et que s'il avait lu dans les journaux que Jiang Yang Wei, un garçon de 19 ans, égorge à arme blanche, deux personnes, il était certain que Sae ne resterais plus aussi sage face à lui. Bref, il n'avait pas non plus besoin de connaître absolument nom et prénom, puisqu'ici ils étaient directement « intime », je veux dire qu'ils se connaissaient tous et que tous vivaient ensemble pour une durée indeterminée.

« - Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cette infirmerie ? Quelqu'un t'a cherché des ennuis ou bien tu as fait un malaise ? Dans le premier cas, tu n'as pas de blessure externe... »

En effet, s'il s'était fait attraper au détour d'un couloir pour se faire, proprement dit, tabassé, il n'avait aucune blessure. Dans sa nature curieuse, il avait pratiquement besoin de savoir se que Sae faisait ici, dans cette infirmerie. Il avait peut-être pas assez manger la veille, il faut dire qu'avec le corps aussi mince, il était difficile de ne pas faire de malaise. Le regard de Jiang s'attarda sur le corps fin de Sae, le draps fin s'étant légèrement baissé, il pouvait voir que Sae flottait grandement dans son t-shirt. Mais ce garçon ne mangeait jamais ? Il entrouvrit les lèvres mais les referma presque aussitôt, son regard remontant pour se poser sur le visage de Sae. Peut-être que ce dernier n'aimait pas que l'on parle de sa maigreur... mais c'était dommage qu'il se laisse mourir de fin, il était pourtant si beau. Il fit une petite moue avant de regarder le sol. Il imaginait Sae, se faire vomir ou un truc du genre. Peut-être pour ça qu'il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sae Hee

Kim Sae Hee


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Trouble de la personnalité Borderline.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:23

{ Pourtant, Sae n'était pas un enfant, même si il en avait parfois l'air, Sae avait passé ses 18 ans, et en avait moins de la moitié a faire pour en faire 19.. Mais il n'en avait pas tellement conscience; peu importe l'age, Sae Hee resterais toujours quelqu'un d'enfantin, de juvénile physiquement, parce qu'il l'était a l'intérieur, et que son corps reflétait parfaitement ce qu'il était profondément aussi, mise a part ses cotés.. Malades. Sae le vit tiré le rideau, et son sourire resta sur son visage. C'est vrai qu'on sera plus tranquille pour parler.. Elle nous observait. Enfin.. Sae pensait toujours qu'on l'observait, alors ça n'était peut-être pas vrai, qu'elle les observait, hein

Jiang ? C'est joli aussi. Mais Sae, instinctivement, fut plutôt heureux de ne pas être tombé sur une personne de nationalité Japonaise. Il y en avait beaucoup plus que le reste, et Sae se sentait un peu isolé de ce coté là, bien qu'il n'attache pas d'importance particulière a ses origines, et qu'il parle un japonais correct, sans trop d'accent, parce qu'il avait bien fallu s'y faire, ici. Enfin.. Sae ne lisait pas les journaux, ne les avait pas lu depuis très longtemps, parce qu'a la maison il était surveiller, et ici encore plus. Alors, prénom ou nom complet, ça n'y aurait pas changer grand chose. }

Citation :
« - Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cette infirmerie ? Quelqu'un t'a cherché des ennuis ou bien tu as fait un malaise ? Dans le premier cas, tu n'as pas de blessure externe... »

{ Sae baissa légèrement les yeux, d'une, surpris par la question, de deux, gêné de devoir y répondre. Il pouvait mentir ? Ce serais mal. Mais Sae n'aimait pas non plus avouer pourquoi il était dans cet hôpital, avouer qu'il avait des troubles plutôt sévère derrière sa bouille d'enfant innocent.. Il se mordilla la lèvre, avant de remarquer le regard de Jiang s'attarder sur son corps, légèrement dévoiler par la couverture. Instinctivement il la remonta. Sae se rendait parfaitement compte de sa maigreur, ça n'était pas très beau, mais.. Il n'était pas anorexique, il ne se faisait pas vomir, ou quoique ce soit. Son appétit était légèrement couper depuis.. Depuis longtemps; disons qu'il n'avait jamais manger beaucoup, et qu'il n'avait jamais trouver un quelconque réconfort ou plaisir au fait de manger. Alors il le faisait le moins qu'il pouvait, pour rester en vie, disons. }

- Je.. Je me suis évanoui, ..

{ Ce n'était pas complet. Mais ça n'était pas un mensonge pour autant, c'était quand même la vrai raison de sa venue a l'infirmerie; ou plutôt, de son transport a l'infirmerie, vu qu'il s'était réveiller ici. Il ne se souvenait même plus ou il s'était évanoui, a ce propos, un couloir ? Sa chambre peut-être.. Allez savoir. }
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:14

Jiang ? Joli ? Bah, il n'aimait pas particulièrement son prénom. Il préférait toujours ceux des autres. Il ne pouvait s'empêcher de regarder, à chaque seconde, le rideau où l'infirmière paraissait derrière son bureau. Il avait sans cesse l'impression qu'elle le regardait. Il était Paranoïaque, lui, mais Sae devait l'être encore un peu, non ? Puisqu'il vérifiait sans cesse l'infirmière également. Alors comme ça, il n'était pas le seul à se faire des idées ? Jiang porta son regard vers Sae et un petit sourire vint se dessiner.

« - Ne t'en fait pas, on ne fait rien de mal, elle ne viendra pas. »

Jiang observa le jeune homme, attendant avidement la réponse à la question qu'il lui avait posé. « - Je.. Je me suis évanoui, .. » ho... Jiang le regarda un moment avant de se lever de son lit, ne pouvant se retenir de le trouver vraiment trop mignon. Un petit enfant qui avait besoin de tendresse, selon lui. Il s'avança du lit de Sae et s'installa à ses cotés, avant de le prendre dans ses bras. Il avait envie de le protéger en cet instant même. Posant sa tête contre la sienne, un sourire bienveillant aux lèvres.

« - Tu devrais peut-être un peu plus manger, tu ne t'évanouirais sûrement pas... »

Et le voilà qui avait casé, dans ses phrases, le fait qu'il ne mangeait pas. Il sourit alors qu'il lui relevait le menton pour déposer, sur les lèvres du jeune, un baiser. Un baiser innocent. Puis il se détacha du jeune homme, gardant tout de même un bras autour de ses épaules, comme pour le rassurer, même si ça ne marcherait sûrement pas. Il avait une manière trop particulière pour rassurer les gens et seul les personnes comme lui le comprendrait. Il laissa sa tête aller contre l'oreiller derrière lui et observa le rideau du lit. Tiens, l'infirmière dormait ou quoi ? Elle ne venait même pas pour lui ordonner de retourner à son lit. Elle était suicidaire à laisser Jiang avec Sae ainsi collé. Enfin, il ne risquait pas de blesser Sae, il était si mignon, si enfantin, comment était-il possible de lui faire mal ?
Et son regard s'arrêta de nouveau sur Sae. Hum, okay, il ne semblait pas rassurer du tout, il faut dire que recevoir un baiser d'une personne que l'on ne connait pas, paraît bizarre, mais Jiang ne trouvait pas ça détestable, il aimait bien, lui, recevoir des baisers de personnes quelconques. Il sourit alors, lui caressant la joue.

« - Ne t'en fais pas, je ne compte pas sortir avec toi. Seulement, un baiser n'a jamais fait de mal à personne, ne ? Et puis, tu es si mignon... »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sae Hee

Kim Sae Hee


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Trouble de la personnalité Borderline.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:37

{ C'était normal de préféré le prénom des autres, non ? Sae aussi préférait toujours les autres prénoms, parce qu'on est toujours un peu insatisfait de ne pas avoir pu choisir notre propre identité, surement, un peu vexé de ne pas avoir le contrôle d'une chose qui fait de nous un être a part entière; un nom, une identité, un genre.. Toutes ses choses sont définies a la naissance, et on ne peut pas, ou très difficile, les changer. Paranoïaque, Sae l'était certainement un peu, même si ce n'était pas pour cette raison qu'il était soigné ici, qu'il était gardé ici.. Mais la Paranoïa pouvait surement venir d'une autre maladie, les troubles de la personnalité englobe beaucoup de comportement psychologiquement anormaux, de toute façon.

Son sourire s'agrandit, c'est vrai, on ne fait rien de mal, elle n'a aucune raison de venir tant que tout reste silencieux, de toute façon, et puis, elle va surement partir bientôt; l'infirmerie reste souvent déserte, les infirmières ne sont là que pour remplir leurs papier, et rassurer les patients qui souffre de crise d'angoisse; mais sinon.. Elles se baladent dans les étages, diront nous. Sae fut surpris de le voir venir jusqu'à son propre lit, et encore plus de son étreinte; automatiquement, ses joues rougirent, sans qu'il ne puissent se contrôler. C'était rare qu'on lui témoigne de l'affection, si bien qu'il s'emportait lorsque c'était le cas, et réagissait bien plus sensiblement que la moyenne; une bouffé de chaleur traversa son corps, rien que pour ça. }

Citation :
« - Tu devrais peut-être un peu plus manger, tu ne t'évanouirais sûrement pas... »

{ Sae mordillait sa lèvre inférieure. Il a remarqué ? Ow. C'est vrai que Sae ne pesait pas lourd, mais, il lui était impossible de manger plus, il avait toujours la sensation d'être déjà rempli, a force de s'être habitué a ne manger que le minimum vital, petit, il avait toujours eu l'impression que manger était une perte de temps, alors au fil des années, il s'était entrainer a ne plus beaucoup manger, a ne pas avoir cette sensation de faim; si bien qu'il en était déréglé, et que tout les médicaments du monde n'y aurait pas fait grand chose. Sae resterait ainsi, bloqué a une cinquantaine de kilos, pour surement 1m70.

Sae ne s'était pas attendu a ça. Le contact chaud sur ses lèvres lui fit comme la sensation d'une décharge électrique; sans qu'il ne le sache, Jiang venait de lui voler son premier baiser. Sae ne s'était jamais intéressé a l'amour, ou du moins, pas a celui-ci, et encore moins aux relations sexuelles. Sae cherchait.. De la tendresse, de l'affection, de l'amitié, parfois de l'attendrissement.. Mais certainement pas de contacts physique. Enfin, pas des baisers; ça se fait entre personne qui s'aime ça. Néanmoins, il ne repoussa pas Jiang, surement trop choqué pour le faire, en fait; il gardait les yeux écarquillé, pour pratiquement rien, mais qui signifiait beaucoup a ses yeux. }

Citation :
« - Ne t'en fais pas, je ne compte pas sortir avec toi. Seulement, un baiser n'a jamais fait de mal à personne, ne ? Et puis, tu es si mignon... »

{ C'était encore plus choquant, peut-être. Pourquoi embrasser une personne qu'on aime pas ? Une personne avec qui on ne veut pas sortir ? C'était.. étrange. Mais c'est vrai, ça ne faisait aucun mal. }

- Je.. Je ne suis pas habitué..
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:44

Son innocence réchauffait le coeur de Jiang qui sourit face aux joues rougies de Sae. Pour sur, il paraissait bien trop pure. Il avait juste envie de l'embrasser sur les joues, sur les lèvres, sur le front. Le tenir contre lui, serrer, l'étreindre pour ne jamais qu'il s'en aille. Sur ce, son bras se resserra contre les épaules du jeune et il se pencha pour déposer un baiser sur le haut de son crâne. Tes cheveux sentent bon. C'était étrange comme un rien pouvait lui procurer un tout. « - Je.. Je ne suis pas habitué.. » Alors tu n'as jamais rien fait avec personne ? C'était si beau. Il sourit alors et lui releva la tête, pour déposer, de nouveau, ses lèvres contre les siennes. Je veux te montrer le vrai baiser que l'on se donne, même les personnes qui s'aime se le donne. Nous ne nous aimons pas comme ces couples, mais je les donne pourtant, parce que c'est si bon de faire plaisir aux autres. C'est si bon de les faire rêver un peu. Ceux qui ne veulent pas avoir de personnes fixes, peuvent au moins rêver. Le mot amour n'est qu'un mot. Les sentiments ne sont pas forcément obligatoire. Pourquoi un baiser serait forcé d'être accompagné d'un sentiment ? Pourquoi faudrait-il une dictature à tout ?
Jiang entrouvrit ses lèvres et força légèrement le passage pour que sa langue puisse entrer en contact avec sa jumelle, ses lèvres caressant à rythme lent, celle du jeune. La danse langoureuse et délicate se termina lentement et Jiang cessa le baiser, suçotant la lèvre inférieur de Sae. Il n'y avait rien là de sexuel ou d'amoureux. Juste un petit plaisir partager à deux. Il sourit et glissa ses pouces sur la joue de Sae avant de lui glisser, dans un murmure.

« - Chaque fois que tu auras envie de ça, vient me trouver, je serais toujours là. Ce n'est pas là un geste profiteur, mais juste pour que tu te sentes bien, et puis, ça te fais un si beau visage. J'aime pas aimer, mais j'aime quand tu rougis. »

Il sourit de nouveau puis observa l'endroit où l'infirmière était un peu avant. Elle rangeait, dans les tiroirs différentes choses, Jiang s'en fichait, mais il ne voulait pas que l'autre se sente trop mal à l'aise si Jiang le regardait trop longtemps. Bien que Sae soit fort plaisant à regarder, il n'allait pas lui sauter dessus immédiatement, l'embrasser trop pour l'instant au risque de le dégoutter. Non, il voulait que Sae aime, et même qu'il puisse lui en redemander.
Il se détacha du corps chaud de Sae pour se redresser, s'installant assis sur le lit sans être contre l'oreiller. Il regarda son bandage, sa blessure le lançait de nouveau. Dommage que cette douleur viennent déranger ce doux moment. Il soupira. Dans une semaine, il ne ressentirait plus aucune douleur, l'infirmière lui avait dit. Ca serait cicatrisé et il n'y aurait plus rien à craindre. Il appuya sa main valide sur le lit alors qu'il tournait la tête vers Sae pour lui sourire.

« - Tu as soif ? L'infirmière ne te l'a même pas demandé... Je peux aller la trouver si tu le veux. »

Comment pouvait-il ainsi prendre soin de lui ainsi. Peut-être parce qu'il semblait si faible, à l'instant, comme un petit enfant. Il était un petit enfant, grand, certes, mais il semblait enfantin tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sae Hee

Kim Sae Hee


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Trouble de la personnalité Borderline.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:07

{ C'était très étrange la façon de se comporter de Jiang avec lui, sa tendresse, son affection; et plus même. Mais en même temps d'être étrange, c'était agréable, et.. ça procurait une sensation de bien être incroyable a Sae, un baiser, c'était magnifique, en fait, il n'y avait jamais vu d'intérêt, et là, d'un coup, c'est comme si ça lui paraissait être magnifique, incroyable, ... Une vrai révélation en gros, il n'aurait jamais penser que ça serait ce genre de révélation, par contre, il aurait penser qu'il trouvera ça dégoutant et mouillé, sans plus. Mais non. Le baiser sur son front renforça ses joues rougies, c'était tendre et mignon, pensa t-il, mais.. tout aussi étrange de la part d'un presque inconnu.
Non. Jamais rien fait, jamais de relations sexuelles; même pas d'expériences d'adolescent en manque, il n'avait jamais penser a toucher un autre garçon, ou une fille. Bien entendu, Sae avait des désirs, comme tout le monde; mais il n'en avait pas tellement conscience, ses seules expériences sexuelles avaient été solitaires et rares parce qu'il en avait honte. L'autre l'embrassais a nouveau, Sae fut moins surpris, au début en tout cas.. Mais lorsqu'il sentit un contact humide, qu'il identifia vite comme la langue de Jiang, il sentit son cœur accélérer légèrement, dû a l'excitation, certainement. Il était en train d'embrasser un autre garçon avec la langue sans trouver ça dégoutant, il osa même essayer de participer au baiser, comme il pouvait; évitant de penser qu'il pourrait mal embrasser. Ha.. Sae ou l'art de se poser des questions inutiles. }

Citation :
« - Chaque fois que tu auras envie de ça, vient me trouver, je serais toujours là. Ce n'est pas là un geste profiteur, mais juste pour que tu te sentes bien, et puis, ça te fais un si beau visage. J'aime pas aimer, mais j'aime quand tu rougis. »

{ Sae fut légèrement choqué aussi par ces paroles, mais ne le montra pas cette fois. C'est triste d'aimer donner ce genre de chose, sans vouloir d'amour, sans aimer avoir de l'amour pour quelqu'un. Dans le cerveau enfantin de Sae, les choses étaient belles et romantiques, et les contes de fées étaient possible et toujours nombreux et joyeux. Alors, d'entendre Jiang lui dire qu'il n'aimait pas aimer, instinctivement, ça lui fit mal, autant pour l'autre que pour lui-même, parce que Sae, comme beaucoup d'enfant, rêvait aussi du conte de fée, qu'il s'inventait parfois, mais qu'il n'avait jamais vécu, et qu'il avait oublié depuis un long moment, avant que ce baiser ne lui rappelle ses espoirs enterrés. L'autre se détacha de lui, et Sae fut surpris d'en perdre par réflexe son sourire. La chaleur humaine, c'était ça dont il avait besoin pour aller mieux dans sa vie, pour guérir. }

Citation :
« - Tu as soif ? L'infirmière ne te l'a même pas demandé... Je peux aller la trouver si tu le veux. »

{ D'un coup, il fit non de la tête; vite, et de façon stressé. Et puis quoi ? Je ne veux pas qu'elle vienne ici, elle pourrait comprendre ce qu'on vient de faire et j'aurais des ennuis.. Et toi encore plus que moi, et je ne veux pas. }

- Non, ça va, t'inquiète pas, je me sens bien.

{ Son sourire était revenu, ses joues toujours rougis, il avait l'allure d'un petit garçon intimidé devant Jiang, oui, intimidé. Déstabilisé même, Sae n'aurait pas cru que l'autre ferait ce genre de chose; un baiser, deux, des étreintes, et même si ça n'était pas de l'amour, il n'avait pas tord.. ça le réconfortait, ça l'apaisait, le rassurait; lui donnait l'impression d'être important aux yeux de quelqu'un, de ne pas être un simple patient, numéroté, catalogué, au sein de cet hopital. Les baisers de Jiang, même si Sae savait parfaitement que ça n'était peut-être pas bien, au point de vu moral, avait suffit a le rassurer, bien mieux que tout ce qu'un psychologue aurait pu lui dire. }
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:46

Jiang se sentit rassuré au sourire de Sae et ne put s'empêcher de le trouver plus mignon que d'habitude. Il finit par lui poser la question, celle qui était sensé lui apporter un peu plus de bien être, mais non, il lui répondit négativement. Pourquoi tu ne veux pas ? Tu sais, l'infirmière ne peut pas le deviner. Tu ne penses pas que je t'empoisonnerait quand même. Le regard de Jiang se fit suspicieux. Est-ce que Sae avait peur des intentions de Jiang ? Il se mordit la lèvre inférieur avant de se rallonger, doucement, totalement à présent. Remontant le drap sur lui, il leva légèrement les yeux pour pouvoir regarder le visage de Sae. Pourquoi as-tu montrer autant d'angoisse soudainement, comme si tu craignais quelque chose... Jiang espérait juste qu'il ne craignait pas ses propres intentions.

« - Comme tu voudras... »

L'infirmière se leva, faisant légèremet sursauter Jiang à cause de la chaise grinçant sur le sol. Il se colla contre Sae et se plongea presque sous la couverture, histoire que l'infirmière, en jetant un coup d'oeil ne voit pas la tête de Jiang à coté de celle de Sae TwT Et automatiquement, il se resserra contre le corps, ou plutôt les jambes de Sae. Mais les pas de l'infirmière se tut, en fait, elle ne semblait pas s'être arrêter pour regarder à l'intérieur du rideau, les voix s'étant estompé et pensant sûrement qu'ils s'étaient endormis tout deux. Fausses pensées. Les infirmières étaient si débiles que ça ? Jiang, n'entendait à présent que la respiration de Sae, sa tête pratiquement collé contre son ventre. Ah, ben TwT A croire qu'ils étaient seuls. Il sortit la tête de dessous le draps et regarda Sae, les cheveux en batailles.

« - J'ai eu peur pour rien, donc. »

Et une nouvelle partie de rire. Bon, il s'était caché comme un gosse, lui qui se faisait passer pour un courageux, ça fait genre. Se mordant la lèvre inférieur, il se redressa dans la position initial, c'est à dire assis. L'infirmerie était souvent vide, certes, mais les caméras de surveillances étaient tout de même là, au cas où, proche des armoires pour éviter toute tentative de suicide aux médicaments, les lits étaient moins surveillé, et on ne verrait pas débarquer un infirmier pour les séparer.
Il glissa sa main sous le t-shirt de Sae, comme le prenant au dépourvu. Personne ne se serait attendu à une tel action venant de Jiang, n'est-ce pas ? Mais Sae paraissait si pur, comment savoir si c'était la vérité vraie et non pas un masque ? Sa main remontant le long du ventre et du torse de Sae, Jiang lui souriait, comme au départ, comme s'il n'avait pas conscience de se que sa main faisait et qu'il ne faisait que lui sourire, avec un air attendris sur le visage.

« - Dit, Sae, tu veux bien me laisser connaître ta pureté ? »

Voilà pourquoi il ne faut jamais laisser Jiang, seul, dans une pièce avec quelqu'un. Les infirmiers ou les autres personnes étaient les seuls pour le bloquer, mais quand il était seul avec quelqu'un, ces démons ressortaient, sans qu'il n'en ai conscience, et s'il gardait sa douceur naturel, il n'en restait pas moins un garçon avide de connaître la pureté des autres. Et Sae semblait avoir une si belle pureté... Il n'avait jamais pu connaître celle-ci... Alors Sae, laisse-moi la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sae Hee

Kim Sae Hee


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Trouble de la personnalité Borderline.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:14

{ Ow. Non, Sae n'aurais jamais pu penser des choses comme ça, de la part de Jiang encore moins, il venait de l'embrasser quand même. Non, Sae était juste un peu Parano', il avait peur d'avoir des ennuis si l'infirmière apprenait qu'il avait fait.. Enfin, qu'il faisait des mauvaises choses avec un autre patient. Disons. Les infirmières ne s'inquiétaient pas trop de l'état de Sae, tant qu'il avait ses médicaments, il étaient stable, et adorable en plus; elles étaient plutôt gentilles avec lui, et lui laissait une part de liberté que d'autres n'avaient pas.. Il se serait sentit mal de faire changer leur jugement, qu'elles pensent qu'il n'avait pas droit a cette liberté. Enfin, elles le savaient qu'il était très influençable.. Mais pour Sae ce serais de sa faute a lui de toute façon si il venait a avoir des ennui a cause des gestes de Jiang, et ça le peinerais de savoir que Jiang a eu des ennuis aussi par sa faute, bien entendu.

Il eut un sourire légèrement gêné aux paroles de Jiang, il avait peur qu'il se soit vexé.. Mais Sae n'avait de toute façon réellement pas soif, ou plutôt, il s'en fichait, n'y songeait pas plus que ça, il n'allait pas mourir déshydraté dans la minute a suivre, hein. Sae se retint de dire quoique ce soit, ou de simplement laisser passer le gémissement surpris qui lui vint instinctivement, celui-ci resta bloqué dans sa gorge, alors que Jiang, collé a lui sous la couverture, faisait a nouveau rougir ses joues, qui venaient a peine de commencer a blanchir. Et un espèce de frisson traversa son corps, sans qu'il ne puisse trop en identifié la cause, et l'effet.. Un espèce de frisson froid et chaud a la fois, il sentait a présent battre son cœur, fort, par surprise, excitation, ou il ne savait quoi encore. Sa respiration s'accéléra, légèrement, et Sae avait peur que Jiang s'en rende compte, vu sa proximité avec son ventre, et surtout sa poitrine. Il le prendrais comment ? }

- Elle est partie, tu crois ?

{ C'est ce qu'il semblait. Elle était partie sans même leur dire un mot, génial. Elle les laissait tout les deux ici, sans explication.. Hm, surement un cas d'urgence, sinon elles leur aurait dit de sortir et de retourner a leurs chambres, ou alors elle aurait au moins prier Jiang de retourner a son Aile, puisqu'il n'était normalement pas autorisé a trop en sortir, mis a part, justement, pour les soins médicaux; ce qui était censé être le cas lorsqu'on venait a l'infirmerie. Enfin, tout ça pour dire qu'ils étaient seuls. Sae sentit bien vite la main de jiang contre sa peau, sur son ventre; et ce fut carrément une bouffé de chaleur qui traversa son corps, alors qu'il tentait de retenir sa respiration, ou au moins, d'être discret. Oui, il était angoissé a l'idée de savoir ce que l'autre avait derrière la tête. Ses joues empiraient, et il détourna la tête, gêné, un instant. Pourtant, il n'osait pas repousser sa main, sa curiosité lui faisant défaut, tout autant que cette espèce d'excitation qu'il retenait. }

Citation :
« - Dit, Sae, tu veux bien me laisser connaître ta pureté ? »

{ Pureté ? Sae fut interloqué un instant. C'est marrant comme façon de parler.. Mais dans un sens, ça lui faisait peur. ça veut dire quoi, ça ? Ma pureté. Sae n'avait jamais considéré la chose sous cet angle, mais effectivement; il était ce qu'on pouvait appeler un être pur, parce que son corps n'avait encore jamais été touché par d'autres mains que les siennes, et surtout, jamais de façon intime. Est-ce que ça veut dire que tu veux coucher avec moi ? Cette phrase, même juste pensée, lui fit comme un petit choc, comme si c'était trop, comme si il n'avait jamais penser coucher un jour avec un autre être humain, bien que là, sur le moment, il considéra la chose. La curiosité, l'excitation, l'envie.. et l'âge. Tout ça jouait en sa faveur.. a 18 ans, plus personne n'est vierge, Sae. }

- Qu'est-ce que tu veux dire ? Je dois avouer.. que ça me fais assez peur..

{ Il mordilla sa lèvre un instant, les yeux a présent fixé sur Jiang, légèrement inquiet, mais pas dégouté, ou quoique ce soit du genre. Non, même brillants.. Brillants de l'envie de savoir ce que ça fait de ne plus être tout a fait un enfant. }
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:31

Jiang hocha la tête. Oui, l'infirmière semblait être partit. S'il disait à quiconque que l'infirmière était si peu veillante, alors elle n'aurait certainement plus de job à l'heure qu'il est, m'enfin qui s'en plaindrait ? Il se tourna vers Sae et haussa une dernière fois les épaules avant de commencer ce qu'il avait derrière la tête. Sae, je suis désolé, mais dès que je suis seul, c'est les voix à l'intérieur qui me parle, qui me disent d'agir. Et je ne peux les retenir. On va dire que moi aussi je suis trop curieux pour repousser tout ça. Il remonta la main le long de son torse, pour s'arrêter au niveau de ses tétons et s'y activait alors qu'il souriait, comme l'apprivoisant dans se sens. « - Qu'est-ce que tu veux dire ? Je dois avouer.. que ça me fais assez peur.. » Jiang se redressa légèrement et posa de nouveau ses lèvres contre les siennes. Cesse de te poser des questions. Il avait repérer le moyen de le calmer, et au moins, l'apaiser quelque peu même si ce n'était pas totalement. Sa main se glissa le long de son ventre, glissant au niveau de son jean, soit sur son entre-jambe, histoire de stimuler un peu l'endroit. Ses dents s'emparèrent de sa lèvre inférieur, la lui mordillant légèrement avant de l'embrasser alors qu'il le forçait, délicatement à s'allonger. Il avait remarqué la douceur de ce dernier alors rien ne l'empêchait d'être tendre et doux, ne ? Une fois ainsi fait, il dériva ses lèvres dans son cou, alors que ses deux mains, à présent, se glissait sous son haut, glissant une jambe de chaque coté de son corps pour se placer à califourchon au dessus de lui. Je ne te ferais aucun mal. Il lui murmura au creux de l'oreille.

« - Ne t'inquiète pas... Ça sera étrange au début, mais après, tu te sentiras aussi bien sinon plus que le baiser que je t'ai donné... »

Ses mains remontaient doucement son t-shirt, afin que ses lèvres puissent entrer en contact avec la peau. Ses côtes, ses tétons, son torse ou son ventre, tout étaient passé au peigne fins par ses lèvres avide de découverte. Une peau si douce, maigre certes mais douce et délicieuse. Il aurait pu l'embrasser encore longtemps, mais ça faisait déjà trop longtemps pour que Sae ne s'en lasse. Il s'amusa donc avec le nombril, chaque chose en son temps, si Sae ne l'avait jamais fait autant qu'il le découvre, et bien. Glissant la pointe de sa langue autour du nombril du jeune homme, la rentrant pour la ressortir l'instant d'après, ses doigts courant sur les côtes du jeune, tout ses sens étaient en éveils.

« - Sae, est-ce que tu me laisses le droit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sae Hee

Kim Sae Hee


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Trouble de la personnalité Borderline.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:29

{ La première pensée de Sae fut 'qu'est-ce que je m'apprête a faire, là ?' comme si il n'osait pas croire a sa propre audace. Il était plutôt timide d'habitude, et pas très sur de ses actes.. C'est a croire qu'effectivement, la curiosité est un vilain défaut, et l'excitation, le sexe, toutes ces choses là.. sont le réel point faible de l'homme, même des hommes comme Sae, qui ne sont, et ne seront jamais tout a fait des hommes, mais éternellement des adolescents. Enfin, en sentant la main de Jiang remontée sur son torse, et venir titiller ses tétons; il compris qu'il ne pouvait plus faire comme il faisait parfois, être indécis, dire oui, puis non, pour au final revenir en arrière. Il avait peur, mais Jiang n'allait pas lui faire de mal, n'est-ce pas ? Sae était naïf.. trop, peut-être, oui. Sae n'était pas sur de faire un bon choix; enfin, en fait, il était sur de faire une connerie. Il connaissait jiang depuis.. quoi.. 30 minutes ? a tout cassé. C'était trop rapide, pas réfléchit.. C'était du Sae tout craché, il ne réfléchissait jamais assez avant de faire certaines choses, parfois importantes. Sentant la main de Jiang s'aventurer.. un peu bas, il comprit qu'effectivement, il venait de prendre une décision importante. Est-ce qu'on peut laisser sa virginité a une personne comme ça ? Est-ce qu'on peut la laisser a quelqu'un qu'on connait a peine ? .. Dans cet hôpital de toute façon, il n'était pas certain de pouvoir un jour le faire avec une personne qu'il aime, et encore moins sur que ce soit réciproque. Alors autant s'en délester maintenant, ce n'est pas comme si Jiang allait disparaitre sans laisser de trace après.. Puis, ce n'est pas non plus comme si il allait le brutaliser; Jiang semblait doux, a la première impression. Et convaincant, ça, c'était prouvé; quoique, convaincre Sae n'était jamais bien difficile.
Sae se laissait donc faire, il restait assez inerte, passif.. parce qu'il ne savait tout simplement pas comment réagir, quoi faire, et il était toujours sous le choc de ce qu'il s'apprêtait a faire, dans une infirmerie qui plus est. C'est juste lorsque Jiang fut au dessus de lui a proprement parler, qu'il se sentit paniquer, un peu, avoir encore peur de ce qu'il allait se passer, de .. ce que ça faisait, comme sensation. }

Citation :
« - Ne t'inquiète pas... Ça sera étrange au début, mais après, tu te sentiras aussi bien sinon plus que le baiser que je t'ai donné... »

{ Il hocha la tête, peu sur de lui, encore une fois. Il continuait a réfléchir, et surtout.. Pourquoi il acceptait de le faire ? Parce qu'il voulait savoir ce que ça fais.. Hm, limite comme excuse, plutôt parce qu'il était facile a manipulé, et que Jiang, même si il n'avait peut-être pas fait exprès, l'avait convaincu par ses baisers et ses gestes tendre, Sae recherche toujours l'affection de la part des autres, mais c'est bien la première fois que ça allait au delà, jusqu'à une relation d'ordre sexuel. Sae n'avait jamais penser faire ça, avec personne.. Pourtant il était sur le point de le faire, avec quelqu'un qu'il ne connaissait même pas bien. Est-ce que ça fais de moi quelqu'un de facile ? Je ne pense pas, j'espère pas. C'est ce genre d'interrogation qui prenaient place dans sa tête. étrange.. on peut dire plein de chose par étrange. Sae avait entendu dire que ça faisait mal, la première fois.. Est-ce que c'était vrai ? .. Il allait bien s'en rendre compte, de toute façon.
il se sentait mal a l'aise. Par rapport a Jiang, qui agissait sans complexe, alors que Sae restait crispé, surement par peur, et aussi a cause de sa pudeur, très développé. Sae n'aimait pas se dévêtir, encore moins qu'on touche sa peau, d'ailleurs, les infirmières l'avaient compris au fil du temps, et n'osaient plus faire certaines choses qui pourrait le mettre mal a l'aise. Il se mordilla la lèvre inférieur, tentant de fermer les yeux, alors qu'il sentait son cœur battre, partout dans son corps, jusque dans sa tête. }

Citation :
« - Sae, est-ce que tu me laisses le droit ? »

{ Il ouvrit les yeux, et jaugea Jiang du regard. Le droit ? Je n'aime pas prendre les décisions. Sae était indécis pour tout, alors, pour des choses aussi importantes.. Comment savoir si il valait mieux faire un retour en arrière ? Il ne pouvait pas savoir comment Jiang allait se comporter avec lui. Et de toute façon, Jiang ne cesserais de vouloir le convaincre, certainement, avec ses mots doux. }

- C'est important comme choix.. J'ai peur.. de faire une bêtise.

{ Il mordillait toujours sa lèvre, un peu plus fort, signe qu'il devenait de plus en plus nerveux, face a la réaction de Jiang, certainement. Et si il se fâchait contre lui ? }
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Yang Wei

Jiang Yang Wei


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Fiche Médicale
Maladie/Blessure: Paranoïa & Troubles psychopathologiques.
Signe(s) Particulier(s):

Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:28

Jiang observait le jeune homme sous lui, alors que son index glissait du bout de son doigt, sur la longueur de son torse. Il redessinait la forme de ses côtes, puis les traits de sa beau, les formes de son corps. Il s'amusait ainsi, tout en veillant spécialement aux différentes expressions du visage de Sae. Il ne fallait pas que se dernier se sente mal au point d'en faire une crise bien qu'il n'est aucune connaissance de ces crises. Il ne voulait simplement pas l'effrayer, bien qu'il devait l'être certainement un peu. Pourvu qu'il se détende et apprécie autant que lui. Pour être tout à fait franc, il arrivait souvent à Jiang de faire ça avec de parfaits inconnus. Tout le temps pour être exact, à chaque opportunité. Il préferait faire ça avec des personnes inconnues, c'étaient bien plus excitant quand on se posait la question « est-ce qu'il sera comme les autres ? » ou encore « comment vais-je le faire gémir, par quel moyens ? » Trouver les points sensibles de chaque personnes. C'est un jeu auquel s'abonnait souvent Jiang. Et pour l'heure, il s'agissait de trouver le point sensible de Sae. Il finirait bien par le découvrir, qu'il soit dit en passant.
L'hésitation de Sae fit sourire Jiang qui se retrouva bien plus protecteur vis à vis de cet enfant encore trop fragile. Il se pencha, déposa un baiser sur sa joue et s'approcha de son oreille, afin d'y murmurer quelques mots sensé être rassurant.

« - Tu ne dois jamais pensé que ceci est une bêtise. C'est humain et réfléchis d'avoir peur, mais faire ça n'est pas une bêtise. La nature humaine est constitué de rapport... Il ne faut pas en avoir peur. Ça ne t'enlèvera pas la vie, mais te la rendra bien plus belle, tu verras... Une fois qu'on y goutte, il est difficile de se dire 'je n'aime pas ça'. Ça ne fait pas de toi une traînée... Ça fait de toi, quelqu'un d'humain. Je veux juste pouvoir te faire découvrir ce genre de chose... »

Il attrapa le lobe de son oreille entre ses dents et le lui mordilla, avant de le lui suçoter retournant ensuite à la peau de son cou qu'il couvrit de baiser. Il suivit sa veine jugulaire de la pointe de sa langue, s'arrêtant au creux de son cou pour lui en mordiller faiblement la peau, et redescendre au niveau de son épaule, arrêter ensuite par le t-shirt du jeune homme. Il sauta alors se rempart et se retrouva près du nombril du jeune homme, précipitamment ou non, il prenait toute fois son temps et son plaisir à découvrir où Sae pouvait bien cacher se point faible, celui qui pourrait lui provoquer ses frissons.
Arrêtant ses douces tortures, il disparut sous la couverture, évitant ainsi à Sae de voir son visage, pour se sentir plus à l'aise, peut-être, c'est comme ça que certain fonctionnait, et peut-être qu'apercevoir son corps nu pourrait le bloquer, alors autant qu'il ne se voit pas et ne remarque pas l'autre. Il détacha habilement le pantalon de Sae, sans que ce dernier ne puisse vraiment s'en rendre compte, les lèvres de Jiang s'étant arrêter au niveau de sa ceinture, et caressait sa peau avec une lenteur presque inssuportable pour Jiang qui devait s'empêcher de vouloir le dévorer maintenant. Un suçon, proche de sa hanche, en fait, comme sa propre marque histoire d'y laisser un peu de lui, et finalement, sa main se glissa par l'ouverture du pantalon et y attraper le fruit défendus de Sae pour passer à l'étape supérieur. Il n'avait pas mit longtemps à y faire de lent mouvement de va et vient, ses lèvres restant sur son bas-ventre comme n'osant pas trop se presser pour l'instant, il fallait aussi que Sae connaisse l'envie et peut-être même, la frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux ici que là-bas. {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Mieux ici que là-bas. {Kim}   Mieux ici que là-bas. {Kim} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux ici que là-bas. {Kim}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{s i l e n t . w i s h e s :: {Bloc 1; Soins & médicine :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser